twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Faiza69

publié le 25 janvier 2007 Général
coupe
et une pour les blondes comme pour les brunes
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Faiza69

eclipse

, le 29 janvier 2007 à 10:01

jaime bien aussi cette coupe mais pareil ça ne teint pas , un coup de vent et hop a pu

faiza69

, le 29 janvier 2007 à 19:04

ça depand si tu fais un bon brosh ça tient mais si tu compte sur tes cheveux seuls pour tenir ça c pas possible mais tu auras du volume quand meme ,meme sans  brosh

poucinette28

, le 19 février 2007 à 09:00

SYMPATHIK COUPE

p_uca

, le 3 octobre 2007 à 15:20

Elle est trop mortelle cette coupe.Si ca tient ! avec un fer a courber ou a lisser, un coup de spray et c bon surtout avec cette longueur.Pour donner du volume aux cheveux raides ou fin.

ptitesesse

, le 28 janvier 2008 à 17:38

j'aime bien cette coiffurebonne journeegros bisous

madu35

, le 18 août 2011 à 10:30

kikou,
un vote 5 * en passant sur ton blog
bonne journée
;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coupe de cheveux

rachel green dans freinds et jenifer aniston dans la vie je l'adore et j'adore ça coupe vous en pensez koi

cheveux

on change de registe avec maintenant les cheveux

levres

commencer par mettre un baume pour hydrater puis tracer le contour des levres avec un crayon mettre votre gloss ou rouge a levres la tendance etant pour les bouches pulpeuses ou flashy moi perso je prefere mettre un gloss rouge et maquiller mes yeux tres legerements ne jamais maquiller les yeux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

comment bien choisir son maquillage