twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 24 juin 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies........

Quand ont partaient de bon matin.....

Quand ont partaient sur les chemins.........

A bicyclette.............

Eh oui, hier superbe journée, du coup avec mon homme, nous avons décidé d'aller faire du vélo...........parcours de prévu, environ 20 kilomètres........

Mais bon, c'était sans compter sur ma MALCHANCE légendaire.............aprés une dizaine de bornes, je me suis prise pour un oiseau..........

I believe i can fly.........

I believe i can touch the sky........bitume........

Là, j'aurais pû chanter......

Je suis tombée par terre, c'est la faute à Voltaire.....

Le nez dans le ruisseau goudron, c'est la faute à Rousseau........

Mais non, que nenni.....!!!!! Penses-tu que j'avais envie de chanter !! J'ai douillé oui plutôt.......

Résultat des courses, l'avant-bras droit râper sur bien 10 cm ( oui-oui les filles, je confirme, c'est vraiment énorme 10 cm mdr ) avec un trou à cause d'un caillou et le poignet gauche en vrac ( ben oui, parce que je suis humaine et que comme tout le monde, quand je tombe, je mets les mains en avant ).......Pour le poignet, je sais pas ce que j'ai réellement, je vais aux urgences cette après-midi, mais bon, il est un peu gonflé et surtout je peux pas le bouger........même mes doigts ont un peu gonflés, j'ai dû enlever mes bagues à grand renfort de liquide vaisselle, alors qu'en temps normal, je les ôtes facilement..........pffffff........

Enfin bref, pas cool du tout, j'ai même passé ma nuit sur le canapé car impossible de trouver une position pour dormir et je voullais pas non plus déranger mon homme qui lui avait besoin de faire dodo pour être en forme au travail ce matin.............

Encore une fois, heureusement que je l'ai, car là j'avoue que toute seule je serais dans le caca..............en plus, aujourd'hui, c'est notre anniversaire, déjà 7 ans que nous sommes ensemble, mais bon, je crois que pour le resto ce soir, ben c'est foutu lol.......

Voilà les amies, et vous, avez-vous passé un bon week-end ????

A bientôt les filles.

Bisous à toutes.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

chouchousudiste

, le 24 juin 2013 à 09:39

coucou aie que de mésaventures! j'espere que cela ne va pas être trop grave!!! tiens moi au jus!!!! bon anniversaire de mariage tout de meme avec de gros ksis

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 09:53

Oh mega flûte ma pauvre ! j'espère qu'aux urgences ils te diront que ce n'est rien .... Bisous

lili30230

, le 24 juin 2013 à 10:37

Oui, que de misères, j'espère aussi que c'est pas bien grave, mais bon, avec le poignet faut ce méfier, avec un peu de chance j'ai qu'une simple foulure.......du moins j'espère que c'est surtout pas le scaphoïde.......Gros bisous

lili30230

, le 24 juin 2013 à 10:41

J'espère aussi, là je peux pas me servir ne serais-ce que de mon pouce ou mes doigts, je peux même pas mettre ma main à plat.........donc je verrais bien cette après-midi, mais comme je disais à Aurélia, j'espère surtout que c'est pas le scaphoïde........Bisous

natanya

, le 24 juin 2013 à 10:51

Il y a toujours des risques et j'espere que ce bobo n'est pas bien grave!!! Bisous ma belle et...courage!!

MagalieRaison

, le 24 juin 2013 à 12:20

Mais tu as fait quoi ? du VTT ou une simple balade ?
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bises

samiramira

, le 24 juin 2013 à 13:12

oh! mince ! j'espère que ce n'est pas trop grave... le poignet c'est pas chouette ! tien nous au courant ma belle, bisous

angemarie

, le 24 juin 2013 à 17:02

Tiens nous au courant ma belle , j'espère que c'est juste une foulure , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥♥De tout......de rien......♥♥♥

Coucou les BA........ Avez-vous passez un bon week-end ?????? Moi à peu prés lol....... Alors samedi j'étais à l'inauguration du snack de ma cousine, suivi d'un repas de famille.........super sympa, surtout qu'on se voient pas souvent.......et dimanche, repos tranquille à la maison, seule la...

♥♥♥Petit concours♥♥♥

Coucou les BA........ Aujourd'hui petit concours chez below62 dont voici le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-699722-0.php A gagner, un gel douche visage et corps aux extraits d'huile d'olives de SEBAMED

Mes soldes......et Test......

Hello les BAmies....... Eh oui, c'est les soldes.....!!!!!! Perso, j'ai un petit budget et en plus, j'ai besoin de rien ou pas grand chose......... Mais, j'ai quand même craqué et j'ai passé une petite commande chez Sepho....... Voilà donc mon bonheur pour 10,45 euro frais de port inclus ( les...

§§§Amies du jour.........§§§

Bonjour les BAmies.....!!!!!! Aujourd'hui me suis fais plaisirs.........je suis allée me faire chouchouter un peu......chez ma COIFFEUSE !!!!! Hummmm j'adore quand elle me lave les cheveux, presque je me serais endormie..........et que dire du massage du crane.......un vrai régale !!!!! Bon, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!§§§Amies du jour.........§§§