twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 26 juillet 2016 Divers › Tendresse / amitié

Coucou les filles  ..

un petit mot pour  vous dire au revoir 

Voilà  je suis sur le départ   ..je n'ai pas eu le temps de passer sur  vos blogs

Mon  déménagement est  en box   reste plus que des bricoles  !!!!!   et le nettoyage  ..la maison et le jardin    encore  du travail   !!!

Je signe   avec les nouveaux propriétaires   vendredi    et  ensuite je pars  dans une maison de vacances à mes parents     mais  il n'y a pas d'internet  !!! 

Je dois signer pour ma nouvelle maison  le 9 septembre  dernier délai  !!!  Dès que j'aurai  la bonne date  j'appelle pour ma  box SFR  et  la personne que j'ai eu m 'a dit  " 10 jours à 20 jours  "  pour  réactiver   mon internet !!!!!

Vous allez me manquer  les filles    ..

Voilà  les nouvelles   .. 

J'espère vous retrouver en pleine forme  et beaucoup de choses  à lire  sur  vos blogs  ..mes emails vont être saturés   quand je reviendrais vous  voir 

A Bientôt   ♥♥♥♥

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

jodanelle

, le 26 juillet 2016 à 15:34

coucou tu vas nous manquer aussi,
bon repos en attendant le déménagement
bisous à bientôt

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:17

coucou. dernière ligne droite encore un peu de nettoyage et ramasser tout ce qui traine et c'est bon ouf !! Bonne continuation bises

angemarie

, le 26 juillet 2016 à 15:51

Bon courage ma belle pour cette fin de déménagement .
A bientôt , plein de bisous

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:51

coucou je suis bien contente d'arriver à la fin ..je commence à en avoir marre Hi !! un peu de nettoyage et c'est bon .. bises

cia24

, le 26 juillet 2016 à 15:57

Coucou miss, je te dis donc à très bientôt, tu en profiteras pour te reposer.
Je te souhaite un bel après-midi. Bises

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:48

coucou . je commence à être fatiguée en effet.. cela fait depuis début mai que je suis avec ce déménagement et là je crois que je sature !! hi !! bonne continuation sur BA. bises

ptitcilou

, le 26 juillet 2016 à 16:34

A bientôt
bon courage pour tout ce qui reste à faire ☺
gros gros bisous ♥

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:44

coucou merci à toi.. la fin c'est toujours le plus dur.. on termine !! ouf !! Bises

cottleya

, le 26 juillet 2016 à 17:22

Coucou, as très vite ma Charcut, tu vas me manquer.
Bon courage pour ton déménagement.
Gros bisous ma belle.

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:38

coucou toi aussi tu vas me manquer ..mon déménagement se termine , encore un peu de nettoyage , ramasser les dernières affaires et c'est bon !! ouf !!! crevant !! bonne continuation sur BA . bises

cottleya

, le 27 juillet 2016 à 14:57

Profites en pour te reposer. Je penserai à toi.
Bisous (^_^)

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:59

coucou merci à toi. bises

cottleya

, le 27 juillet 2016 à 15:01

(^_^)

Meili

, le 26 juillet 2016 à 19:57

Bonjour, bon déménagement et j'espère que tout se passera bien !
Biz du soir ♥

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:32

coucou fatigant mais on arrive au bout , ouf !!! Bonne continuation sur BA bises

Flor Bela

, le 26 juillet 2016 à 20:05

Coucou :) bon courage à toi et reviens nous vite, bisous

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:29

coucou tout est presque fini !! un peu de nettoyage et c'est bon !! ouf !!! Bonne continuation sur BA bises

GIULIA

, le 26 juillet 2016 à 20:45

bon courage et à très bientot
bizz

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:25

coucou presque tout fini . Encore un peu de nettoyage et c'"est bon ouf !!! Bonne continuation sur BA bises

, le 26 juillet 2016 à 21:53

A bientot :)
bisous

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:22

coucou merci à toi. bonne continuation sur BA bises

ladyamandineg

, le 27 juillet 2016 à 11:44

coucou Danielle
derniere ligne droite (façon de parler) pour arriver dans ton chez toi :)
tu vas aussi nous manquer mais je te dis à bientôt, bises :))

charcut

, le 27 juillet 2016 à 14:55

coucou BA va me manquer aussi.. presque terminé !! un peu de nettoyage encore et c'est bon .. ouf !!! Bonne continuation sur BA. bises

Sandee

, le 27 juillet 2016 à 16:06

Coucou ma belle, je te souhaite un bon déménagement, j'espère que tout va bien se passer! Gros bisous

charcut

, le 27 juillet 2016 à 19:23

coucou presque fini le déménagement .ouf !! tout est en BOX ou chez les enfants .. reste plus qu'a patienter!! Bonne continuation sur BA. bises

Danaé

, le 28 juillet 2016 à 07:50

Bon nettoyage, derniers rangements, quelques semaines de vacances et hop nouvelle maison ;-) !
De mon côté je suis dans une maison en location, je recherche activement un bien....
Bon courage et gros bisous

ipanema

, le 2 août 2016 à 14:13

A bientôt, Danielle : )
Courage pour la suite ! ... au loin, j'envoie bonne humeur et soleil ☼

miemiette

, le 4 août 2016 à 16:37

Coucou!
Pas facile les déménagements, mais après tu vas être trop bien! Bon courage!
Nathalie

tendenss

, le 4 août 2016 à 19:51

Coucou Danielle,
Je te souhaite que tout se passe bien pour ton déménagement. Et aussi de très agréables vacances.
Bises :))

ipanema

, le 20 août 2016 à 10:38

( ( une petite pensée , en passant : ) )

margocha72

, le 20 août 2016 à 18:12

Coucou, bon courage pour le déménagement et bon repos chez tes parents. A très bientôt, des bisous

ipanema

, le 17 septembre 2016 à 09:15

☼ pensée de Septembre : ) au loin, voici un sourire
un peu de soleil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon 14 juillet !!! et concours ......

Bonjour les filles ... Par cette belle journée je vous souhaite un bon 14 juillet ... Peut-être allez -vous avoir un feu d'artifice près de chez vous ..... Avec mon déménagement (surtout mes cartons ) j'ai un peu moins de temps pour venir sur BA .. la fin du mois approche et je dois tout finir...

Coucou me revoilà !!!

Coucou les filles Trop contente de vous revoir Après deux mois sans internet !!!! je l'ai eu hier soir !!! ouf !! enfin !! Après deux déménagements (1 vers le garde meuble et l'autre vers ma nouvelle maison ) Après plein de cartons partout !!! Après avoir ouvert mes mails officiels 59 (c'est...

Joyeux Noël ......

un joyeux NOEL à vous toutes . j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père Noël vous a beaucoup gâté BONNE JOURNEE avec famille et amis

remerciement.

bonjour les BA. aujourd hui je fais un petit message surtout pour remercier DOUNIA31 qui a la gentillesse de partager ses liens pour toutes les fanas d échantillons. Je commence a en recevoir et cela fait plaisir. aujourd hui j ai reçu 6 du site Herborist.Hier chez IOMA Paris j ai eu 2.DeKARIN...

merci AliasMorticia ...

coucou les filles aujourd'hui dans ma bal j'ai trouvé il n'y a que sur BA que l'on trouve de l'amitié comme cela .. AliasMorticia m'a gentiment envoyé un stick anti-moustiques pour tester (pour mon jardinage car c'est vrai que je suis souvent dans "mes légumes et fleurs" ) ** pour toute la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesmerci AliasMorticia ...