twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 31 août 2011 Beauté › Maquillage
A Chacune Son Style !!!
Comme de nombreuses BA, je savais qu'il y aurait un joli bonus avec le Madame Figaro Pocket donc je guettais la sortie de ce magazine dans l'espoir de m'en procurer au moins 1

Je me suis précipitée dès le premier jour de la mise en vente et je suis contente car je l'ai trouvé sans difficulté

Quoique .... !!!

Dans la presse (inhabituelle) où je me suis rendue, les magazines étaient posés à même le sol et derrière un pilier donc il fallait vraiment bien chercher Foot in mouth

Seuls 3 coloris (sur les 4 proposés) étaient disponibles donc je les ai pris

Mais, depuis, j'en ai vu d'autres (donc ça y est, j'ai les 4 coloris maintenant) et puis j'ai pensé aux copines qui n'auraient pas cette chance (petit clin d'oeil adressé à Katamure) et j'ai encore dépensé quelques €

Passons à un descriptif succint de cette ombre à paupières UNE Natural Beauty (maquillage bio aux formules naturelles) créée par Bourjois :

- il faut faire glisser le couvercle (qui est un miroir très pratique lorsque le sticker est enfin ôté ^^) pour découvrir une ombre à paupières (de 1,5 g) texture crème poudre avec pinceau intégré

- après ouverture, la date de validité du produit est de 18 mois

- 100 % des ingrédients sont d'origine naturelle

- 10 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

En magasin, elle est vendue 15,90 € mais en achetant Madame Figaro Pocket (attentionen vente cette semaine uniquement), elle ne coûte que 2,90 €

Alors pourquoi s'en priver ??

Bon mercredi les filles et bonne chance en ce dernier jour de Quizz Cry

Rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez bien pour un article de couleur lilasWinkKiss

20110829b

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 31 août 2011 à 06:10

coucou Boni effectivement j'ai vu ces boitiers sur un autre blog, pas facile de trouver toutes les couleurs pour ma part je ne les chercherai pas car déjà testé un que j'avais eu gratuit sur le site de une et je trouve bof, tu nous donneras ton avis j'espère , bonne journée

NadIne

, le 31 août 2011 à 07:26

Coucou Boni la fouineuse. Oh comme ces couleurs sont belles, cela sent bon l'automne. A demain pour ton nouvel article dont la couleur me donne déjà bien une petite idée hi hi hi. Bon mercredi bizzzz.

Marie

, le 31 août 2011 à 07:34

pffff y'a encore monica apparemment là dedans ... lol !
Merci j'étais pas au courant comme d'hab !
Je vais tester et surtout essayer de trouver.
Bonne journée.

mathilde006

, le 31 août 2011 à 08:04

Coucou Ma jolie reine du troc !!!! Super l'offre du magazine j'irais voir ça ce soir!!!!! surtout que j'ai pris avant hier l'offre closer avec huile palmer+stick!!!!! Sinon des que je peux je vais mettre a jour mon album troc Sinon je te souhaite une bonne journee moi ce matin le reveil a été tres difficile lol bisous mathilde

katamure

, le 31 août 2011 à 08:06

coucou boni encore merci de penser a moi c gentil vai tenvoier le cheque demain gros bisous

MagalieRaison

, le 31 août 2011 à 09:56

coucou Boni. Sympa le cadeau mais moi je n'utilise pas de FAP donc j'ai résisté à la tentation cette fois ci !! Mais l'offre est très alléchante.
Pour les tubes Nuxe, pas de soucis du Clarins ou ce que tu as en Clinique doit suffir non ?
Je te souhaite un bon mercredi, bisous

valence42

, le 31 août 2011 à 10:48

ola
oui je les ai vut et j ai voulut prendre au moins le gris ;je ne l ai pas trouves ;les autres tons ;j en ai qui se ressemblent trop;tant pis;pour une fois ;il ont fait un beau cadeau,esperons qu il y en ai d autres
biz

elo1205

, le 31 août 2011 à 11:07

Coucou ma petite Boni merci pour ton gentil com ^^ et oui 50pts au quizz hier,du jamais vu pour moi aussi,mdr! d'habitude c'est 10 ou 0,hihihi!!!!donc là super contente!!!!pour mon concours je ferais simple,promis ;)) ahh je n'ai as eu le temps d'aller voir pour les FAP Une pourtant ça vaut vraiment le coup!!!!je vais essayer d'en trouver au moins 1 ^^ en tout cas tu a eu raison d'en prendre plusieurs,hihihi,a ce prix là!!! passe une bonne journée ma belle gros gros bisous

valence42

, le 31 août 2011 à 11:26

heu oui ;5 si tu veux ;t en veux un ;mais alors contre quoi??????? telle est ma question
vais voir
bisous

valence42

, le 31 août 2011 à 11:29

tbi;je veux bien que tu me le garde
merci beaucouq

Marie1967

, le 31 août 2011 à 11:54

coucou ma belle, et bien moi je n'ai pas eu le temps de l'acheter ce magazine, ni chez mon buraliste ni ailleurs , quand je suis arrivée tout était déjà pati, ils ont été dévalisés... donc tant pis pour moi, ça fait râler mais bon c'est comme ça ! bonne journée, bisous, Marie

mamzellebw

, le 31 août 2011 à 13:22

Coucou, pas de chance pour moi :-( Je suis retournée au coin presse ce matin, et pas de fards à paupières Une... Je les aurai bien testé à ce tarif... Bonne journée, bizz

ylamou

, le 31 août 2011 à 13:22

salut, j'ai vu qu'il y en a encore chez les marchands de journaux et dire que je pensais que ça allait vite partir. Tiens donc, un article couleur lilas, ne serait-ce pas un article parfumé LL :) bisous

aura81

, le 31 août 2011 à 18:17

coucou, et ben moi je pleure car je n'en ai pas trouvé !!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

marocaine2coeur

, le 31 août 2011 à 18:38

Bonsoir ma belle, je n'en même pas acheté un seul !!! Je possède déjà pas mal de fards à paupière et je ne me maquille pas souvent. Bonne soirée bisous

diorella78

, le 31 août 2011 à 18:50

Vu que je déserte les marchands de journaux pcq on a tout pratiquement sur le net (économie + écologie si on peut dire) c'est en voyant les blogs des b-a que j'en suis avertie! Je ne suis pas très fan de cette marque, je trouve les couleurs trop simples. Sinon y a t'il quelque chose qui te ferait plaisir de mon voyages à la Réunion et à l'île Maurice? Bisous

Soupinette91

, le 31 août 2011 à 19:47

Coucou miss, et notre troc alors et les photos, bouuuuuh t'es en retard, hi hi hi , je te taquine. Bises.

ornella82

, le 31 août 2011 à 20:31

Coucou Boni, j'ai bien reçu ton enveloppe, super merci!!!Merci!!!!ohh pour le madame figaro je ne l'ai pas trouvé...mais ce n'est pas grave..gros gros bisous chère Boni

Sunnie

, le 31 août 2011 à 22:00

Coucou!ce magazine a bcp fait parlé de lui sur ba c impressionnant!jaimerais bien le lire voir ce que ca donne ms lombre a paupieres ne minteresse pas..je suppose quil es tplus en kiosque en plus...sinon une fois nest pa coutume,je parle de parfum aujourdhui sur mon blog..tu as senti le nouveau Loverdose?tu laimes bien?BSK

vertereinette

, le 31 août 2011 à 22:11

J'ai pas vu la camionnette jaune, mais j'ai bien reçue le colis. Waouh !!!! tu es super gentille Boni, cela me touche beaucoup.

Danaé

, le 1er septembre 2011 à 02:39

Ce matin je vais en ville....je jetterai un coup d'oeil ! bonne journée bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

Est-il Parfait ??

En faisant mes courses au supermarché, je suis passée par le rayon beauté et j'ai craqué pour le mascara Telescopic Waterproof Multi Peigne Express de L'Oréal Voici un petit descriptif trouvé au dos de l'emballage : - il est flexible et précis - il intensifie les cils à la...

^^^^^ ALLEZ-VOUS EN DEVENIR : "U N E " ??? ^^^^

La marque Bourjois s'apprête à sortir une nouvelle marque de maquillage qui a pour nom : " UNE NATURAL BEAUTY " composée de 19 produits (teint, yeux, lèvres) déclinés en 128 teintes ainsi chacune trouvera la teinte adaptée à sa carnation : - 10 teintes de fond de teint en tube - 9...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°* ^^^^^ ALLEZ-VOUS EN DEVENIR : "U N E " ??? ^^^^