twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous parle de...

COMMENT CHOISIR VOTRE SOIN ANTI-ÂGE ? À 30, 40 ou 50 ans et +, les besoins de la peau sont différents. Pour bien prendre soin de votre épiderme et adopter les bons réflexes cosmétiques, découvrez vite le type de crème anti-âge en phase avec votre âge.

Ceci est très important, car pour chaque âge nous avons besoin d'un soin différent. La peau ne réagit pas de la même façon !!

DOnc j'ai fouiné un peu et sur séphora j'ai trouvé ceci...

A 30 ANS

Anticipez les 1ères rides : Stress, boulot et nuits trop courtes… Votre peau commence à montrer ses premiers signes de fatigue. Il est temps de troquer votre crème de jour hydratante pour un soin plus ciblé afin d’aider à prévenir l’apparition des 1ères rides. Conseil en plus : Prenez soin de votre regard en appliquant matin et soir un soin contour de l’œil en tapotant sur tout le cerne pour défroisser et lisser le regard.

A 40 ANS

Préservez le capital jeunesse de votre peau : Avec l’effet cumulatif des années, du soleil et des habitudes de vie, votre peau perd peu à peu de sa densité et de sa fermeté. Optez pour des soins raffermissants qui vont aider la peau à mieux se redensifier. Conseil en plus : N’oubliez pas d’hydrater également votre cou et votre buste à l’aide de soins liftants et raffermissants.

A 50 ANS

Luttez contre les effets du temps : Hydrater, raffermir et combler les rides…Vous avez besoin de soins globaux très riches, à l’efficacité renforcée. Privilégiez au quotidien un sérum ultra-concentré + une crème redensifiante pour lutter contre la perte de densité et remodeler les contours du visage. Conseil en plus : Pour lutter contre l’apparition des taches brunes, adoptez des soins éclaircissants et dopeurs d’éclat en complément.

Moi je suis dans la tranche des 40 ans..

j'espère que cet article vous a plu??????!!!!

ça peut toujours servir non ??

Je vous souhaite une bonne journée

Le soleil est revenu dans le sud depuis deux jours quel bonheur

bisous de moi

30 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 18 février 2017 à 08:05

Il faut commencer assez tot,ma fille ne mets rien,et pourtant à 30 ans,elle devrait commencer.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2017 à 08:21

je teste un contour yeux Weleda avec les echantillons que j'ai pris. bon weekend !

zazie

, le 18 février 2017 à 08:51

Coucou,
Merci pour ce récapitulatif !
Bisous Aurélia et bonne journée.

xaphie

, le 18 février 2017 à 09:28

bonjour Chouchou,
merci pour ce rappel, je prend soin de moi aussi ..
bon WE ensoleillé, bizzzz

sevebeaute

, le 18 février 2017 à 09:50

coucou
Très bon article, je suis dans la tranche 40 ans.
Cela fait du bien le soleil, je suis dans le sud ouest
bise et bonne journée

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 09:55

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, j'espère que tu vas bien ma Choupi ♥ ? Oh je trouve ton post très intéressant ma jolie ! pleins de gros bisous et prend bien soin de toi ♥

angemarie

, le 18 février 2017 à 10:06

Merci pour ce rappel , bonne journée ma belle , bisous

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:13

Hello Aurélia !
Je pense que la base de tout et à tout âge est une bonne hydratation de la peau et protection solaire ! Et ce, même avant 30 ans ! ;)
Bise et bon week-end !

Meili

, le 18 février 2017 à 11:00

Bonjour, je suis dans la tranche des plus de 50 ans, et j'ai maintenant opté pour des soins peaux matures ♥ biz

mimine59

, le 18 février 2017 à 11:11

Coucou comment vas-tu ? merci pour ce rappel, je suis dans la tranche des 50 et j'essaie au maximum de prendre soin de ma peau. Bisous

Marie1967

, le 18 février 2017 à 11:22

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! merci pour cet article très intéressant ! j'arrive dans la tranche des en septembre.... comme le temps passe ! bon samedi et bisous,Marie

carfax

, le 18 février 2017 à 11:47

bonjour, comment vas tu? avec la perte de poids, je vois que ma peau change aussi. je continue d'en prendre soin, j'espère ne pas ressembler bientot à une mémé lol. passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 18 février 2017 à 12:03

CC ma peau a changé aussi vu ma perte de poids je me creuse beaucoup!!!!
j'en prends soin également
bisous

AliasMorticia

, le 18 février 2017 à 11:50

Coucou!
Je suis aussi dans la tranche des 40, article très intéressant!
Bises et bon week-end

FatiCool

, le 18 février 2017 à 12:10

Hello ! Je suis ok avec toi que chaque peau et âge doivent avoir des soins différents
Bisous et à bientôt

eclatderose

, le 18 février 2017 à 13:14

merci ma belle pour tous ces renseignements. Passe un bon we bichette. Bizou

maggyk

, le 18 février 2017 à 14:43

coucou, merci pour ces renseignements utiles ! bisous ma belle

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 14:46

Cc merci pour ces infos.
Bis

charcut

, le 18 février 2017 à 15:24

coucou merci pour ces renseignements .. pas toujours facile de choisir ses crèmes.. bises

titade

, le 18 février 2017 à 17:13

en effet ça peut toujours servir ..
Je pense qu'il faut aussi bien se nourrir car l'alimentation c'est primordial ( beaucoup d'anti-oxydant ) .
Et pourquoi pas faire la gym du visage ? Apparemment les effets sont spectaculaires ...

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:23

Merci ma belle ♥ c'est hyper important, on devrait s'hydrater même avant 20 ans, mais on n'y pense pas toujours ;) on se dit qu'on a le temps..mais ça passe tellement vite ! moi aussi 40 ans cette année !!! bisous♥

douichi

, le 18 février 2017 à 18:38

coucou Aurélia,
Merci pour ces renseignements, ........ moi je suis trop vieille rien pour les + de 60 ans ( hihihi) bisous ma chérie.

Angela_2_113

, le 18 février 2017 à 19:31

Coucou Aurélia,
Merci pour ce partage.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 18 février 2017 à 19:47

coucou, merci pour ces précieux conseils!bises

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 21:51

Bon ben j'ai ce qu'il faut :)
Des bisouus ☺

iloudz

, le 19 février 2017 à 17:31

Coucou ma bell e, merci pour ce super article , je suis comme toi , dans les 40 mais un peu plus que toi quand même ^^ mon gros souci ceux sont les tâches brunâtres dues au soleil :( bisou bisou et prend soin de toi !

maguette1981

, le 19 février 2017 à 19:25

Bonjour, merci pour votre article fort intéressant! Je suis dans la tranche des 30 ans mais mon principal souci du moment, c'est l'hydratation donc je privilégie les soins hydratants plutôt que les anti rides! Bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa news crème teintée