twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 1er mars 2010 Divers › Famille
a chaque jour suffit sa peine...
Aujourdhui afin de focaliser mon attention sur autre chose que mon chagrin d'amour,la vie(cette conne) a décidé de me foutre la trouille en donnant fièvre et douleur au bas ventre à ma maman..Donc ce fut réussi,je n'ai pas pleuré sur mon sort mais ai flippé en attendant les resultats de l'echographie qu'elle a passé en urgences cet apres midi...et résultat cest une appendicite!
Et oui on ne s'y attend pas,à son age on croit meme qu'on a passé au travers et paf!ca vous tombe dessus ..Elle se fait opérée demain matin à la première heure.Voila !
Bisous à toutes..promis les articles beauté vont revenir un de ces 4,patience!
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

flaviesdl

, le 1er mars 2010 à 20:08

coucou, ma maman a eu ça aussi il y a quelques années. C'est rare en effet à cet âge (45ans pour ma mère) du coup on s'attend à tout sauf à ça. C'est une opération benigne donc je suis sure que ça va bien se passer pour ta maman, t'en fais pas :) Bisous bisous.

amazing

, le 1er mars 2010 à 20:15

Bah dis donc !! Heureusement ce n'est pas si grave !! De nos jours c'est relativement courant !! Mais elle va quand même devoir se faire opérer je pense ! Donc bon courage à elle, car même si c'est des opérations courantes, ce n'est pas marrant (je le dis car je viens de me faire opérer des amygdales) !! Bon courage à vous deux et donnes nous rapidement de ses nouvelles ! Bonne soirée! Bises !

Poups0

, le 1er mars 2010 à 20:15

ouf rassuré j'ai eu peu en lisant, mais ce n'est pas une opération inquiétante!! c vrai que c'est plutôt rare et comme tu dis on pense y avoir échappé....
tu as du être fort inquiète mais ca n'a plus lieu d'être.bibi

flaviesdl

, le 1er mars 2010 à 20:24

hihi c'est clair je me demande qui peux choisir ce kdo, et encore y'a mieux comme kdo : on peut choisir qu'yr plante deux arbres, et le best of : le 5ème kdo est "et toujours le choix de ne pas vouloir de kdo!" !!!!!!

Poups0

, le 1er mars 2010 à 20:35

benh oui! mais je suis là! j'essaie de m'y tenir! puis ca me divertis!

flaviesdl

, le 1er mars 2010 à 20:51

oui et puis même s'ils ne sont pas forcément au top ce n'est jamais les mêmes. Le ccb c'est TOUJOURS la même chose, c'est lassant et ça donne pas envie de commander...

Milliana

, le 1er mars 2010 à 21:05

Slt ma belle,vs avez dû bien flipper en attendant les résultats.Bon courage à vs 2 car une opération fait tjrs peur.Rassure la en lui disant qu'elle n'aura pas trop mal et qu'elle n'aura pas une grande balafre.Elle sera gènée qqes jours mais c'est tout.Je sais de quoi je parle!Et offre lui un beau nounours à son réveil,car en général on l'a enfant!lol.Bisous à vs 2!

Marie

, le 1er mars 2010 à 22:11

Courage ma petite sunnie !
Prends bien soin de ta maman ces jours ci.
Tu prends bien tes douze fraises tagada comme prévu tous les jours j'espère ,
Sinon ça sert à quoi que Dr MARIE elle se décarcasse...
A DEMAIN;

avana13

, le 2 mars 2010 à 00:31

la pauvre!! comme quoi ça arrive à tout âge! je touche du bois ... je suis pour me moment passé à travers et j'espére bien réussir à l'esquiver encore trés trés lontemps ... bon rétablisement à ta maman.

Boni

, le 2 mars 2010 à 02:08

coucou. Eh non !! Tu as perdu !! Je ne troquerai pas mes pinceaux Mugler !! Ils vont compléter ma collection !! Tu t'en souviens ?? Je l'avais montrée quelques jours auparavant car Line 89000 m'avait envoyé quelques jolies pièces supplémentaires !! Je penserai bien à ta petite maman tout à l'heure et je croise les doigts pour qu'elle ne souffre pas trop durant les prochains jours ! BigBoniBisous ma petite Sunnie

tanagr

, le 2 mars 2010 à 13:08

salut, bon rétablissement à ta maman.

Milliana

, le 2 mars 2010 à 13:15

Heu non,je vais pas l'emmener pour une fois!lol.Il adore l'eau oui,un peu trop même,ça va de la mer à la p'tite flaque de boue où il se bauge tel un petit goret!Et chose rare pr un bouledogue:il sait nager!Bon qd on se baigne ds la mer il ne vient pas de lui même où il n'a pas pied,on le prend avec ns.La1ère année il flippait un peu des vagues mais il a pas mis longtps à prendre son pied!Il aime tout particulièrement les trous d'eau à marée basse**Bon alors,comment ça s'est passé l'opération de ta p'tit maman?

ptitcilou

, le 2 mars 2010 à 17:17

bon rétablissement à ta maman , bisous à toutes les deux

frimousse95670

, le 5 mars 2010 à 19:56

ahlàlà la pauvre, pis je sais se que c'est les ennuis de santé, ça en cause du souci, surtout quand ça touche les gens que l'on aime, allez le vie est dure avec toi en ce moment courage!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trop gatée...

Chères Bas,je n'ai pas trouvé assez de temps pour me connecter ce soir..et je viens juste en vitesse vous passer le bonsoir de Noël car je souhaite me reposer et me coucher sans tarder pour récupérer. Sachez tout d'abord que j'ai passé un Noël merveilleux avec ma famille,il est...

bague en verre

Coucou les Bas,ne parlons pas du vilain temps du jour et gardons le regard tourné vers ce wend avec températures en hausse et tout et tout.. Aujourdhui ma maman m'a offert cette bague qu'elle a trouvé à Périgueux dans la boutique d'une fille qui créait ses bijoux en...

Ayé j'ai fait mon beau sapin

Je vous met une photo de celui ci mais cest une photo de l'an dernier car je n'ai pas d'appareil photo pour le prendre en ce moment.L'appareil sera d'ailleurs au pied du sapin cette année!Il est temps que j'en ai un à moi car emprunter celui de ma mere tous les 4 matins avec les piles,le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieAyé j'ai fait mon beau sapin