twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 mai 2015 Beauté › Cheveux

les filles

Comme promis,

aujourd'hui je vous raconte comment j'ai été sélectionnée pour tester un produit de soin

Le 3 Mai, j'ai été contactée par une nouvelle marque bio certifiée Ecocert et  Cosmébio =  La  Fare  1789

Voici le contenu du mp :  

Nous avons commencé la cosmétique avec la gamme Oliv' de La Clarée en 2006, principalement à l'extrait de feuilles d'Olivier de Provence.

Aujourd'hui nous créons la marque La Fare 1789 en Provence, une cosmétique BIO certifiée Ecocert & Cosmebio à partir de plantes dont les bienfaits sont reconnus

Nous avons travaillé le packaging, à s'offrir ou à offrir, le prix au plus bas pour le consommateur avec un vrai bénéfice produit.

Nous sommes une toute petite entreprise familiale, basée en Provence à Pierrerue dans le 04 et amoureux de la nature :)

Je vous propose de vous envoyer le produit qui vous ferez plaisir.

J'ai réfléchi quelques instants à cette offre puis je l'ai acceptée Clin d'œil

J'ai feuilleté tranquillement le catalogue afin de faire mon choix

puis je l'ai soumis le 4 Mai à la Société La Fare 1789 

Mon colis a été posté le 5 Mai et je l'ai réceptionné le 7 Mai 

Le voici photographié avant le déballage :                                   

Et maintenant, je vous propose d'en découvrir le contenu :

- un flacon de shampooing volume et brillance (contenance = 200 ml)

- une documentation

Elle est très agréable à regarder

Pour preuve, la voici déroulée  Clin d'œil

Merci beaucoup à La Fare 1789 pour cette proposition de test 

Mon premier essai commencera demain

Bon dimanche les filles Bisou

34 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

eclatderose

, le 10 mai 2015 à 01:27

hello, c'est cool tout ça a été bien vite ... j'espere que tu auras plaisir a tester ce produit. Bon dimanche à toi aussi. Bizes

PALOMA24ab

, le 10 mai 2015 à 08:31

Ravie pour toi Boni!!!Bon test!!Encore une superbe bannière!!!!! Les couleurs sont superbes!
Très bonne journée.
Bizz.

Boni

, le 11 mai 2015 à 00:42

Merci beaucoup !!!
tu me laisses un compliment à chaque fois que je change de bannière
c'est vraiment gentil de ta part :-)
Bon lundi
Bisous

quiizas

, le 10 mai 2015 à 09:13

Bravo pour ce partenariat, maintenant place au test :) Des bisous jolie Boni et bon dimanche

Meili

, le 10 mai 2015 à 09:21

bonjour Boni, tu es la troisième sur BA à avoir été contacté par la marque pour tester leurs produits, quelle chance ! Je ne sais pas comment vous faites, mais c'est une bonne nouvelle ! biz

stephdo71

, le 10 mai 2015 à 09:22

Coucou,
ça doit faire plaisir d'être contactée par une marque pour tester un produit. Bon test et bon dimanche

cia24

, le 10 mai 2015 à 09:28

Bonjour Boni, beaucoup de BA ont été sélectionnée par cette marque et j'avoue qu'elle me tente énormément, donc c'est certain, je la testerai !!!!
Bon test à toi et bonne journée. Bises

zazie

, le 10 mai 2015 à 09:47

Bravo Boni pour ta sélection !
Bon test et bon dimanche.
Bisous+++

xaphie

, le 10 mai 2015 à 09:54

bonjour Boni,
une jolie découverte....j'aurais bien aimé etre sélectionné..bravo à toi.bon dimanche ma belle, bizzz

ditinou

, le 10 mai 2015 à 10:01

coucou
génial... en attente de ton test sur ce produit !
bonne journée

Marie1967

, le 10 mai 2015 à 10:04

coucou chère Boni , bravo pour ta sélection ! ça fait plaisir d'être contactée par une aussi jolie marque ! bon dimanche et bisous, Marie

babay20

, le 10 mai 2015 à 10:32

hello ma belle! bon test bises

Lililou11

, le 10 mai 2015 à 10:41

Coucou, bravo pour cette jolie sélection =)
Bisous

Nathyllia Ba

, le 10 mai 2015 à 10:43

nous sommes plusieurs B.A à pouvoir tenter cette expérience , pour ma part j'ai déjà essayer mon produit........................................oups à suivre donc,bisous et hâte de connaître ton avis Boni :)))

kirzy32

, le 10 mai 2015 à 11:29

Ravie pour toi ma chère Boni, j'espère que le produit te plaira ! Bisous

muriel2222

, le 10 mai 2015 à 12:49

Bonjour !
Bravo pour cette sélection et... bons tests !
Bisous et bon dimanche ☺

MANIKA

, le 10 mai 2015 à 14:43

Suer violà une affaire rondement menée il n'y a plus qu'à passer au tests on attend tes avis. bon dimanche

Creila

, le 10 mai 2015 à 14:45

Coucou, Bonne découverte et bon test ! Bisous !

flamme62

, le 10 mai 2015 à 16:52

Coucou! Bon test! bonne journée

diorella78

, le 10 mai 2015 à 17:13

Coucou ma Boni! De passage rapide sur B-A, je viens te souhaiter un bel anniversaire :-) Nous rentrons d'un séjour au futuroscope et repartons demain pour une nouvelle aventure :-) Gros bisous

Vicchristine

, le 10 mai 2015 à 17:26

wahou félicitation et en plus l'envoie est rapide ^^

Vanessaba24

, le 10 mai 2015 à 17:58

Coucou ma Boni ! super pour ce partenariat, bravo a toi :)
Je te souhaite un très bon test! bisous

Paraiiso

, le 10 mai 2015 à 19:03

Bon test ma belle :)
Des bisous ☺

JulieBergonzi

, le 10 mai 2015 à 19:08

Coucou, super le produit que tu as choisis! Bisouus!

veronusa

, le 10 mai 2015 à 20:03

coucou
hate de lire ton avis,ce shampooing me conviendrait bien;)
gros bisous ma belle
si je trouve le sultane de saba,je le prendrai pour toi
gros bisous

Boni

, le 11 mai 2015 à 00:39

Oh merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
C'est super sympa de me proposer ça ^_^
Bon lundi ma belle et merci pour ta visite
Bisous aux bouts de chou

, le 10 mai 2015 à 22:09

Coucou. Super ce test produit. bisous

loulou1414

, le 11 mai 2015 à 13:57

coucou oh vraimen contente pour toi et une belle marque apparemment que je decouvre et j'ai vu une autre ba aussi recevoir un soin de cette marque pour test alors bon test

iloudz

, le 11 mai 2015 à 17:02

coucou , ah un super test ! tu nous diras demain alors ^^ sinon j'adore tes papillons ! c'est zoliiiii gros bisouuu

Missetoilefilante

, le 14 mai 2015 à 16:13

coucou, tu as de la chance de faire partie des testeuses! bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

= * = Made in France = * =

Salut les filles Je suppose que vous avez toutes entendu parler de Je suis allée faire quelques courses dans cette enseigne et j'ai trouvé mon bonheur au rayon shampooings en promo made in France n°1) un shampooing infusion avoine et lin - tous types de cheveux - 95 % d'origine naturelle - sans...

{ C'eSt uN SoiN FiNi aVec uN AviS }

J'ai terminé un très bon shampooing parfumé à la menthe et fabriqué en France O % de sulfate, de silicone, de paraben non testé sur les animaux J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser même si mes cheveux ne sont pas gras J'ai apprécié son odeur mentholée et sa mousse verte onctueuse...

""" HAUTE RéPARATION """

Traumatisés tout l'été par le sel, le chlore et les UV, vos cheveux n'ont pas le moral ??? Voici de quoi leur rendre brillance et souplesse. Descriptif du masque Elsève Total Repair 5 de l'Oréal: Votre cheveu s'affine, s'affaiblit, devient plat, rêche et terne ?? 5...

Ma CriNière LeuR Dira (sans aucun doute) MeRci !!!!!!!!

Les soldes se terminent bientôt alors je me fouine un peu partout et je trouve encore des petits prix La preuve avec : - 2 shampooings douceur au monoï Lovea (sans paraben ) - 2 shampooings So Bio Etic (zéro silicone ni phenoxyéthanol ) citron et argile verte + grenade & framboise dénichés...

~~ C'eSt EnCoRe uN eSSai Mais DanS uN auTre GenRe ~~

Salut les filles Hier, j'ai encore fait quelques achats Et aujourd'hui, je vous en présente un issu de la cosmétique biologique Il s'agit du shampooing amazonien Ikove Organics pour cheveux normaux à base de baies d'açaï qui sont 30 fois plus riches en antioxydant que les extraits de raisin Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*~~ C'eSt EnCoRe uN eSSai Mais DanS uN auTre GenRe ~~