twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 30 mai 2018 Divers › Mode

Hello Les Beautés,

Mon amie Corinne a une passion, c'est la photographie, c'est elle qui a réalisé les superbes photos de mes petits-enfants Amelya et Ayden, j'adore ses photos ( j'ai eu la chance d'en avoir rien que pour moi... bref, c'est une artiste).

Elle a réalisé un shooting au top, ses photos m'ont carrément tapées dans l'oeil, je ne peux pas faire autrement que de partager tellement j'adore ce style cool et branché.

Photo ajoutée le 30/05/2018 à 22:44

Franchement j'adore, vêtements pour femmes de la taille 36 au 52.

C'est la nouvelle collection Chantal B. Styliste marseillaise, en exclusivité sur Clermont Ferrand

chez Angélique B.

30, rue du Port 63000 Clermont-Ferrand

Photo ajoutée le 30/05/2018 à 22:51

Cliquez sur sa carte pour visiter la boutique*

Et pour mes préférences c'est là !

Photo du shooting Corinne Bompeix*

Psssttt N'oubliez pas le concours sur Facebook 

A bientôt les Beautés

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 01:28

Photo ajoutée le 02/11/2017 à 10:36

6 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

maggyk

, le 31 mai 2018 à 00:13

coucou, dis-moi, rue du port, y a t-il toujours le magasin de pierres stp ? merci ! bisous

Cream et Sentiment

, le 31 mai 2018 à 06:50

Hello Ma Belle, oui Cash Minéraux, mon mari m'a offert un collier et bracelet d'Ambre de ce magasin, oui c'est toujours ouvert, bisous.

charcut

, le 31 mai 2018 à 14:42

coucou en effet ceux sont de très belles photos ..bravo. bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Superbes boucles inspirées... de 50 Nuances de Grey ❤

Hello les Beautés ! Lorsque j'ai gagné cette magnifique paire de Boucles d'Oreilles de AL Bijoux, inspirée de "Cinquante Nuances de Grey", ma fille Sarah m'a dit "Maman, ma petite Mamoune, Je suis Fan de "50 Nuances" ! Je les VEUX !!!! Elles sont très jolies ces boucles d'oreille... "Cinquante...

A découvrir la Boutique Angélique B. à Clermont-Ferrand

Hello Les Beautés, Mon amie Corinne a une passion, c'est la photographie, c'est elle qui a réalisé les superbes photos de mes petits-enfants Amelya et Ayden, j'adore ses photos ( j'ai eu la chance d'en avoir rien que pour moi... bref, c'est une artiste). Elle a réalisé un shooting au top, ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentA découvrir la Boutique Angélique B. à Clermont-Ferrand