twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 23 juin 2009 Beauté › Général
A demain
Fini pour aujourd'hui les BA !

Je vous dit donc à demain pour découvrir de nouveaux produits !

N'hésitez pas à me rendre visite sur le site
www.misscrazy.fr

Et faites des suggestions ( elles seront recompensées c'est promis )

Bonne soirée à toutes !Kiss
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

ladizz92

, le 23 juin 2009 à 19:12

Coucou,je passe te souhaiter un très bon début de semaine....Bonne soiréeBisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tout et rien

hello les BA ! J'espère que vou allez bien ! Moi en tout les cas on fait aller c'est pas simple mais c'est comme ca ! J'ai rechanger des détails sur www.misscrazy.fr et je vous dit à jeudi pour un autre CRAZY DAYS :) Bonne visite :)

Céramides Végétales

Hello les BA ! Pour toutes celles qui rêvent d'avoir des cheveux soyeux, je vous offre la solution : les Céramides Végétales. Elles forment un film protecteur autour du cheveux leur apportant ainsi éclat, douceur, et souplesse. Cet actif est particulièrement conseillé pour les cheveux...

Pour Mailys

Bonsoir toutes les BA ! Je vous présente la petite Mailys ateinte de la Mucovisidose. Pour adressé du soutien aux parents sur facebook le groupe mucomaïlys http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/group.php?gid=148297897723&ref=mf

Rayon textile

Pour la rentrée Miss Cray lancera son rayon textile ! Tee shirt, pull, robe, jupe et accessoires seront disponibles sur www.misscrazy.fr ! Paiement 100 % sécurisé pour une satisfaction optimale Des exemples enfin disponibles !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frRayon textile