twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 septembre 2017 Divers › Concours
A demain pour un concours

Bonjour les filles

Journée ensoleillée ça fait du bien au moral !! je continue sur ma lancée de 30 min de vélo, là j'arrive des courses moins marrant j'avoue pff ce frigo qui se vide toujours !!!!

Demain un concours sera sur ma page, a surveillé les filles !!!

Cette apm je vais faire ma manucure...et ce soir soirée solo ma fille reste chez mon papa le Jeudi soir car les trajets sont longs et la 1Er est chargée en heures de cours... elle est crevéee

Les filles je n'ai plus un brin d'échantillon si vous en avez de trop je suis preneuse ça aide bien...

Merci..

Je vous embrasse

Gros gros bisous 

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

douichi

, le 28 septembre 2017 à 11:47

coucou Aurélia,
Pour les échantillons ne t'inquiètes pas j'en ai plein et il faut dire que je ne m'en sers pas trop. Je t'en envoie dès que je sors. Gros bisous et bravo pour ton sport sur le vélo. Bonne journée.

maggyk

, le 28 septembre 2017 à 11:59

coucou, encore une jolie manucure de prévue, j'ai hâte de la voir ! gros bisousss

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 11:59

Coucou ma jolie , Bravooo pour ta motivation ! je dis chapeau ! bisou et bonne journée !

Bibatine

, le 28 septembre 2017 à 12:10

coucou
tu as un collier magnifique
Bonne journée Bisous

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 12:58

coucou
Passe une bonne journée, hâte de voir ta manucure
bisou bon jeudi

Bleu27

, le 28 septembre 2017 à 13:18

Profite bien du soleil, ici c'est grisaille !
Le moral remonte... agréable séance manucure !
Bisous et bon jeudi

mimine59

, le 28 septembre 2017 à 13:30

Bonne séance manucure. Et à demain pour ton concours. Bisous

titade

, le 28 septembre 2017 à 13:44

tu es toute jolie !!
Merci pour la photo !
Contente de voir que tu aille mieux .

alaska44

, le 28 septembre 2017 à 14:03

re coucou aurelia, toute jolie sur cette photo. qu'est ce que tu veux comme échantillon, j'en ai beaucoup alors si je peux dépanner et surtout faire plaisir ce sera avec joie. Donne moi ton adresse en Mp pour que je te prépare une enveloppe . Bises.

Bettychoice

, le 28 septembre 2017 à 14:05

Hâte de voir ta manucure :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 14:12

Coucou, j'ai mes échantillons Loréal si ça t'intéresse. Bonne manucure et je viendrai voir le concours alors, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2017 à 14:23

bonne journée !

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 14:55

Nouvelle manucure à découvrir .....bisous ma belle

Vanessaba24

, le 28 septembre 2017 à 15:17

Bonne manucure a toi ma belle ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 15:28

envoie moi ton adresse en pv ! et ce dont tu as besoin je veux bien regarder dans mon carton à échantillon ce que je peux t'envoyer ;bisous (en plus je l'avais ton adresse il me semble, mais je suis tellement fouilli en ce moment que grrrrrrrrrrrrrrrr) allez zou bisous

xaphie

, le 28 septembre 2017 à 15:59

bonjour ma belle,
je ne serais peut etre pas devant l'ordi demain..
mais hâte de voir la manucure;.. bizzzz

nananis66

, le 28 septembre 2017 à 16:09

Coucou !
Aller courage ! Moi aussi je fais un peu de sport tous les jours ! Bisous!!

valence42

, le 28 septembre 2017 à 18:07

Tu es éblouissantes,j'aime bien te voir comme sa,j'ai quelques échantillons,mais ton adresse???
Bisous.

Angela_2_113

, le 28 septembre 2017 à 19:51

Coucou Aurélia,
Tu es motivée, bravo ma belle.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

zazie

, le 28 septembre 2017 à 20:20

Coucou,
çà fait plaisir de voir que tu reprends du poil de la bête !
Quel type de produits recherches tu en échantillons ?
Bisous et bonne soirée en solo.

vitamine68

, le 28 septembre 2017 à 21:44

Coucou ma belle, tu as l'air de retrouver le moral et tu fais bien de t'occuper de toi, ça fait du bien. Très jolie photo. Je note les échantillons (tu as des préférences??) Bisous bisous et belle soirée. Je me suis mise devant Secret Story.

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 08:11

Coucou
Je dois avoir quelques échantillons (shampoing, masque après shampoing et peut-être des crèmes), donc si tu en veux, n'hésites pas à me MP ma Belle
Bisous

Aunam

, le 29 septembre 2017 à 10:05

COucou tues splendide :) jenpesne que cest le reste du hale de l'été ça te donne un teint. Bises

karine46824

, le 29 septembre 2017 à 14:00

coucou,
super, tu tiens le coup avec le vélo !
pour les échantillons, je n'ai rien car je les utilise au fur et à mesure que j 'en ai (pas souvent).
Bon week end.Bises

charcut

, le 2 octobre 2017 à 17:33

coucou ..que recherches tu en échantillons ? bises

Missetoilefilante

, le 3 octobre 2017 à 21:04

Coucou, tu as raison de faire du sport; ça vide la tête,;bises

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:34

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit concours pour vous

Bonjour les filles Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile Voici le gain Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres Tout cela est neuf bien sur Les conditions toutes simples Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol...

LA GAGNANTE DU CONCOURS

Bonjour les filles J'ai fais le tirage au sort ce matin car je vois qu'il n'y a pas plus de participantes DOnc les gagnantes sont Sandee et Marylène 3000 Merci de me donner vos adresses en mp svp ************************** Nouvelles...Plus de catalogue cadeaux ??? J'ai même pas vu la lettre...

la gagnante de mon concours

Bonjour les filles Une nouvelle semaine commence et je viens vous donner le nom de la gagnante du concours tadammmmmmmmmmmmmmmmmm IIETOILEDEMERII voici ton gain J'attends tes coordonnées en mp que je puisse t'envoyer ton gain ma belle Je vous remercie pour vos participations Passez une bonne...

Merci Bleu27

Bonjour les filles J'ai eu la chance de gagner chez Bleu27 à l'occasion du concours pour son dixième anniversaire de son blog et j'ai été très gâtée je suis ravie de tester des produits que je ne connais pas Le carton déjà très bien présenté.....ça donne envie de l'ouvrir Je suis...

Un joli concours

Bonjour les filles Vendredi le wend est là je vous propose un concours, J'ai flashé sur l'article qui est Anne Line, elle fait des marques pages et cartes postales en aquarelle et c'est naturellement que je lui ai proposé un petit partenariat qu'elle a accepté avec plaisir ! Il y aura deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn joli concours