twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 avril 2019 Beauté › Soins

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter

et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas   Sourire

je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré   Pied de nez

voilà donc ce que j'y ai déniché en premier :

une trousse découverte qui contient une crème mains, un gel douche, un shampooing, un lait corps, une eau des minimes, une savonnette   Le Couvent des Minimes  Cool

Montant de ma dépense = 4,99 €

qui apprécie cette marque ???

la suite sera pour demain si vous le voulez bien

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 2 avril 2019 à 06:59

Coucou Boni. Belle trouvaille en effet. J'aime bien aussi cette marque.
Mon noz est trop loin, du coup pas de bonnes affaires pour moi.
Bisous

Bibatine

, le 2 avril 2019 à 08:49

coucou
une belle trouvaille,j'aime beaucoup cette marque
Bonne journée Bisous

vitamine68

, le 2 avril 2019 à 09:47

Coucou ma belle Boni, j'aime beaucoup cette marque et leurs produits , ma peau aime aussi , ils sont bien respectueux de la peau. Et le prix tu as fait une belle affaire. Bisous et belle journée! :)

xaphie

, le 2 avril 2019 à 09:50

chouette trouvaille !!
j'ai testé quelques soins grace à des cadeaux gagnés ici et là car pas de boutiques près de chez moi et un peu élevé pour ma bourse.
Mais j'ai bien aimé ces petites découverte..
à bientot ma belle et belle journée, bizzzz

charcut

, le 2 avril 2019 à 10:43

coucou. belle trouvaille .. il me semble que j'ai testé une crème des mains de cette marque et j'avais bien aimé ..En plus le prix est super cool ...bonne journée .bises

Flor Bela

, le 2 avril 2019 à 10:52

Coucou Boni ! j'ai beaucoup aimé leur crème pour les mains et une eau de cologne très fraiche ! bisous

angemarie

, le 2 avril 2019 à 12:42

J'ai eu des produits de cette marque et j'aime beaucoup .
Encore une jolie trouvaille ,bisous BB

manon4

, le 2 avril 2019 à 16:15

Coucou, très belle trouvaille à petits prix ;) bises

alaska44

, le 2 avril 2019 à 18:12

coucou, j'ai déja testé une crème mains de cette marque et j'aimais bien, très hydratante. une jolie trouvaille. bises

MANIKA

, le 2 avril 2019 à 19:33

Ha oui top j'adore leur crème du jardinier pour les mains et aussi celle du randonner pour les pieds ... de chouettes produits qui sentent super bons. Et un petit prix vraiment top !

cottleya

, le 2 avril 2019 à 21:33

Coucou ma belle,
Une jolie trouvaille en effet, j'aurai craqué aussi pour découvrir cette marque.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 3 avril 2019 à 02:28

coucou, encore une belle trouvaille j'adore cette marque de très beaux produits bisous

loulou1414

, le 25 mai 2019 à 14:36

coucou super de pouvoir trouver cette marque chez noz tu as bien fait j'y suis aller la semaine passe chez noz et je n'y etais pas aller depuis septembre dernier et bien j'ai pas trouve grand chose a part un peu de nourritures avec eau vovic et oeuf chocolat drageiffie j'adore ca sinon en beaute rien trouve ca donnait pas envie c'etait tout en fouili bof aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

Mes SoLdes de L'éTé 2 0 1 9

Voici le 2ème article concernant mes cette fois, il s'agit de produits d'hygiène Energie Fruit - pour moi : un shampooing volume à la fraise, un shampooing cheveux normaux à la pomme, un gel douche miel et argan (500 ml/chacun) - pour Mr B : un gel douche sans savon Mixa (400 ml) mais aussi 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Mes SoLdes de L'éTé 2 0 1 9