twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Hygiène

On a pas tous le temps de regarder les ingrédients d'un produit cosmétique mais des fois c'est important de prendre un peu de temps pour ça. On achète telle où telle marque car on a jamais eu de soucis avec et on l'aime beaucoup mais c'est pas pour autant que c'est bon pour notre peau et sa peux causer des soucis médicaux au quel on n'aurait pas pensé.

Certains produits ce dise naturel alors qu'il ne le sont pas et d'autre vous promettent un effet sensationnel whaou mais ce n'est pas le cas avec des produits pétrochimiques et  mauvais  pour l'environnement

Je ne vous citerais pas de marque car je pense y'en a pas mal qui utilise des produits chimiques de synthèse mais choisir de bons cosmétiques c'est important qui sont respectueux de l'environnement et avec le moins de produits chimiques et là je vais essaye de faire ma crème soin corps maison on verra bien mais j'ai envie de tester donc si vous avez des idées de quoi acheter comme goutte ou autre pour la faire moi même je suis preneuse.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 11:11

Hello !
Tu devrais aller voir sur le site Aromazone ! C'est le temple de là tambouilles maison et en plus il y a plein de recettes ! Crèmes visage, corps, shampoing...
Bi ne visite !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvel achat

Comme je vous le disait dans mon article précédent je vous montre ma nouvelle crème visage . Actuellement j'utilise celle d' yves rocher de la gamme sensitive végétal j'ai voulu tester mais a la longue pas si bien que ça , pas assez nourrissantes pour l'automne et l'hiver enfin pour ma peau a...

déodorant maison

Je vous en ai parler dans un post juste avant mais là je biens vous expliquer plus en détail ses ingrédients et comment on le fait... Bon je dois vous avouer, j'ai regardé sur le site Pinterest et d'ailleurs c'est super on trouve tout et je me suis dit peut être ,il expliqueront comment faire...

les déos mauvais pour la santé

Bonjour les b.a.!!!! Aujourd'hui je voulais vous parlez de déodorants mais pas n'importe les quelles et en autre des déodorants aluminium. On en entend parler beaucoup en ce moment a la télé mais dangereux pour la santé . Le sel d'aluminium et l'aluminium responsable de maladies et l'aluminium...

se faire chouchouter

On a tous envie des fois de prendre soin de soi , sa détend et sa fait du bien ... je suis allez se soir faire un soin visage en institut , cela fesait depuis un moment que j'en avais pas fait et j'adore.. Ils m'ont nettoyer mon visage en douceur,gommer, retirer quelque points noir ,masser la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudea éviter