twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 janvier 2013 Beauté › Ongles et mains
{{{{{{{{{{    A FoiSoN    }}}}}}}}}}

Depuis que je réussis (à peu près) mes manucures,

j'ai envie de tester de nombreuses marques de vernis

Le 8 Janvier, je vous avais d'ailleurs montré mes ongles peints avec le numéro 263 de KiKo Clin d'œil

Et aujourd'hui, je vous parle de mes craquages

OPI & Sally Hansen obtenus avec 70 % de réduction

chez Sepho :

Voici leurs noms :

OPI (15 ml) = 4,17 € / pièce :

- Gouda Gouda Two Shoes

- Planks A Lot

- Stranger Tides

- Number One Nemesis

- Did You Ear About Van Gogh

Pour info :

Existant dans plus de 200 teintes, allant du naturel aux couleurs les plus vives, des grands classiques indémodables aux couleurs les plus tendances qui varient au grès des saisons ces vernis deviennent des accessoires de mode à part entière dont la qualité incroyable est reconnue par tous.

Cette qualité on la doit à la recherche menée sur la longue tenue du vernis qui a abouti à une formule qui ne craque pas, qui ne s’écaille ni ne s’use au fil du temps.

Le vernis glisse sans aucun effort et sèche rapidement pour un final ultra laqué.

Les collections sont créées par Suzi Weiss-Fishmann qui s’inspire des dernières tendances chromatiques de la mode. Les noms de ses collections s’inspirent de ses voyages dans le monde entier

(merci site officiel OPI)

Sally Hansen (14,7 ml) = 3,27 € / pièce :

- Greige Gardens

- Good To Grape

- Bitter Sweet

Pour info :

Sally Hansen propose dans un seul flacon les 5 étapes d'une manucure :

base coat, fortifiant, durcisseur, couleur et top coat Cool 

(merci site officiel S.H)

Bon mardi les filles Bisou

A demain, si vous le voulez bien, pour découvrir la suite de mes petites dépenses Pied de nez 

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zgounette

, le 15 janvier 2013 à 02:42

Ohhhhhh j'adore !!! Quelle chance tu as eu ! Je travaillais alors j'ai voulu commander et j'ai eu le némésis mais a 55% et le black spotted aussi a55 % et en mag ils sont a 70% ...et les sally plus dispo sur le site pourtant j'étais connecté a 8 h sur le site enfin tanpis .. Les opi sont super par rapport aux essies ou Orly . La tenue , le temps de séchage et une seule couche suffit . Mais pour le némésis j'ai mis deux couches pour accentuer le reflet pailleté . Profite bien de tout ça :)bisou

kirzy32

, le 15 janvier 2013 à 06:53

Et ben, t'as de quoi t'éclater aves tes ongles, c'est génial !!!! Hâte de lire ton retour sur les Sally Hansen, jamais testé cette marque ! Je te souhaite une bonne journée, bisous.

Kinou64

, le 15 janvier 2013 à 06:54

ohaaaaaaa 70 % ça valait terriblement le coup de faire du stock connait la marque que de nom mais les teintes ont l'ai bien sympa , profites en bien et fais toi belle jusqu'au bout des ongles. bisous bon mardi +1 vote

ornella82

, le 15 janvier 2013 à 07:04

Coucou, chez moi pas un seul Opi. Chez Sephora c'est pas top top. Gros bisous

amazing

, le 15 janvier 2013 à 07:31

Coucou Chère BBS !! et ben dis donc tu en as fait de belles trouvailles !! J'adore tes articles soldes en tout cas et je trouve ces vernis super top :) J'avais vu les sally hansen il n'y avait qu'une couleur le mauve !! Mais je ne connais pas trop la marque !! En tout cas vivement demain pour la suite :) Bonne journée à toi Bisous!

ticia

, le 15 janvier 2013 à 07:34

Bonjour ma chère Boni,
oh que de craquages verniesques! Tu as eu raison car -70% ça ne se refuse pas! En plus opi est une si bonne marque!
Pour le blog d'or je ne partage pas ton avis, tu en mérites au moins un 2ème et j'espère bien que la team te l'attribuera très bientôt, des bisous

nad1976

, le 15 janvier 2013 à 07:58

coucou boni
ah tu as bien fait de les prendre j'en aurais fait autant
gros bisous

destinee78

, le 15 janvier 2013 à 09:23

Tu as de la chance de pouvoir te faire des manucures moi je suis nulle et en plus comme je travail à l'hopital je peux jamais garder mon vernis

Marie1967

, le 15 janvier 2013 à 11:07

coucou Boni, que de vernis , en plus superbes ! moi aussi j'aime beaucoup les vernis et j'en ai toute une collection ! bon mardi et bisous, Marie

SandrineDa Silva

, le 15 janvier 2013 à 12:09

coucou Boni je suis allée hier chez Sepho et à -70% il n'y avais qu'un vernis rouge flash trop flash pour moi et rien d'autres d'exceptionnel du coup pas de soldes! PAr contre toi tu as été plus chanceuses j'aime bien certaines couleurs bises bonne journée

blanche neige

, le 15 janvier 2013 à 13:23

coucou ma douce BONI !! et bien tu vas pouvoir changer tous les jours au gré de tes envies ! super !! chez nous très peu de neige mais elle tient bien au sol malgré le rayon de soleil ce matin !! il fait très très froid ! bises et bon mardi

angemarie

, le 15 janvier 2013 à 13:53

Bon ça va je ne bave pas trop .......tu vas pouvoir changer très souvent de manucure , bon après midi , bisous

mamzellebw

, le 15 janvier 2013 à 14:14

Coucou!! Wahou de chouettes vernis ^^ à toi les jolies manucures! Je reviens te voir dès demain, curieuse ^^ Bisous

marocaine2coeur

, le 15 janvier 2013 à 14:32

Bonjour Boni, waouh tous ces jolis vernis !!! Le nom " number one nemesis" me fait vraiment rêver ... Magnifique nom pour un vernis je trouve !!! Bonne journée ma belle bisous

audreym18

, le 15 janvier 2013 à 16:56

Joli craquage gentille Boni !

MagalieRaison

, le 15 janvier 2013 à 19:34

Coucou Boni. Waouh tous ces vernis, tu as de quoi te faire de jolies manucures !! pour ma part je dois d'abord m'occuper de mes ongles pour les fortifier et essayer de ne pas les casser. Dur dur !!!
Bisous et bonne soirée

isabelle106

, le 15 janvier 2013 à 19:37

Coucou Boni !! Moi aussi j'ai craqué pour du Opi et du Sally Hansen !! On est fan ou on ne l'est pas et en ce moment, je suis dans une période "vernis", si çà continue, je pourrais presque ouvrir un musée chez moi hihi !! j'ai hâte de voir la suite de tes soldes, le début est vraiment très prometteur !! Je pense que tu as du trouver de nombreux articles à -70%, j'adore cette réduction !! Bisous !!

aura81

, le 15 janvier 2013 à 20:56

coucou, j'ai aussi craqué pour un vernis OPI ! dont je suis fan de la couleur :-)

Marie

, le 16 janvier 2013 à 06:52

Encore une fois c'est de la solde !! lol !

Marie

, le 16 janvier 2013 à 06:52

J'adoooore le "B" de Boni sur le sac de la demoiselle :o))

mamounette21

, le 16 janvier 2013 à 11:09

Tu as fait des folies !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous !

nananis66

, le 17 janvier 2013 à 00:48

Ouahhh t'a dévalisé le magasin hihi !!! Bisous ma belle

loulou1414

, le 27 janvier 2013 à 13:23

ah c'est bien tu as raison et tu les a eu a un bon prix car opi au depart pas donne mais bon apparemment c'est de la bonne qualite moi jamais teste mais ici opi est sacre

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

ça, C'eSt L'eFFet BeAuTé AddicT :))))

A force de voir sur tous les blogs des mains joliment manucurées, je me suis prise au jeu et j'essaie de me vernir correctement les ongles désormais. Un vrai défi pour moi qui ne suis pas douée dans ce genre d'exercice pour défaut de pratique régulière pendant de longues années...

Je Suis Une Reine ^^

Etincelle m'a dit : " t'es la reine des petits prix " avant de me faire une proposition de prix pour le miroir de sac LL hier. Et comme tout le monde a suivi son idée, personne n'a donné la bonne réponse qui était 5 € Eh oui, il m'arrive de casser ma tirelire surtout quand je...

C'EsT Un ChOiX mAiS EsT-iL Bon ???

Le magazine BIBA poche de Février (disponible dans la limite des stocks du 5 Janvier au 3 Février) est vendu 3,60 € Pourquoi ?? Alors qu'habituellement il ne coute que 1,70 € !! Eh bien c'est parce qu'il est accompagné d'un duo de vernis "trendy-chics" = 2 x 8 ml N.B : le duo...

uNe PaR SaiSoN

Bonjour les filles Aujourd'hui, j'ai pu profiter d'un bon plan En effet, il y a une offre exclusive ELLE + L'Occitane disponible chez le marchand de journaux enfin ....... à condition de la trouver Prix de vente : le magazine + un tube de crème 30 ml = 3,90 € Pour info : il y en a 4 à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*uNe PaR SaiSoN