twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Hygiène
A fond dans la mousse, avec Treets Traditions

Cette mousse de douche, elle était en stock depuis un petit moment, je l’avais acheté il me semble pendant une escapade chez Zodio.

L'huile de Baobab africain traditionnel contribue à améliorer l'état des peaux et le melon Kalahari a de puissants antioxydants pour aider à protéger la peau.

Nous respectons la nature. Exempt de: SLS, SLES, parabènes, silicones, colorants et huiles minérales.

Son flacon pompe airless est pratique, sécurisant à la fois, la mousse est onctueuse, et la senteur est agréable, mais un peu plus chimique.

La mousse sort très vite, elle s’applique facilement, et se rince facilement, elle fait totalement son boulot, il n’y a rien à lui reprocher.

Il suffit de bien agiter le flacon pour que celle-ci sorte, un peu trop vite pour moi, et comme moi la première fois n’agitez pas trop , car quand la mousse sort , vous risquez de crépir le carrelage de la salle de bain.

Vous pouvez retrouver ces produits et bien d’autres dans différents magasins ainsi que sur différents sites internet.

1 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 29 novembre 2016 à 17:23

Bonjour, ce n'est pas une marque connue, merci pour ton avis ♥ biz

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 17:57

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 18:10

merci pour la présentation, je ne connais pas
à bientot et bonne soirée Yes, bizzzzz

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 19:46

Merci pour la découverte , bisous

Aunam

, le 29 novembre 2016 à 21:04

Coucou ca m'attire ça je connais le baobab alors du coup bises

manon4

, le 29 novembre 2016 à 22:23

Merci pour la présentation , je ne connaissais pas mais elle a l'air bien ,juste à savoir doser ;) bisous

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:30

Je ne connaissais pas :)
bisous

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 22:19

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes mains sentent le coquelicot

Je ne connaissais que ce savon liquide de la marque Comptoir du bain, que de nom et grâce à mon amie Tanagr, j'ai pu le tester. J'ai reçu une petite bouteille de ce savon liquide, il me suit partout, il a été adopté par mon sac à main, je ne m'en sépare pas, je l'utilise depuis quelques...

Mon nouveau déo intime

Oui tout le monde connait le déodorant qu'on utilise toutes, sauf que celui-ci dont j'avais envie de vous parler c'est un déodorant intime. Celui-ci je l'utilise plus particulièrement lors de nos petits ennuis de femme que l'on a tout les mois, car j'aime bien me sentir fraîche. On peut...

Avis sur dermasens de Marque verte

Suite à un bon plan trouvé sur facebook, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce mini gel douche. Pratique à emporter, il suffit de quelques gouttes, il nettoie bien la peau, et se rince bien, le packaging de la bouteille est très sympathique. La couleur orangée donne un coup de peps à...

L'huile de douche et de bain de Roger Cavaillès

J'adore cette senteur vanillée, qu'elle laisse sur ma peau, elle est discrète, elle ne mousse pas beaucoup, mais ma peau est vraiment douce. Elle n'est pas agressive, et j'avais peur au début comme c'est une huile que je glisse avec dans ma baignoire, et finalement non, ce n'est pas glissant...

Le dentifrice à la menthe Lebon by Masculin beauté

Mon homme a reçu ce dentifrice à la menthe, de la marque Lebon, par le site masculin beauté. Ce dentifrice il a bien aimé son packaging, car il tient debout seul, la couleur dorée et verte, sublimes le tube. Le parfum menthe fraîche est vraiment agréable, et l'haleine est vraiment fraîche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe dentifrice à la menthe Lebon by Masculin beauté