twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 mars 2014 Divers › Autres

Coucou les filles,

Les tests reviennent  à fond !!

Après avoir reçu aujourd'hui une dizaine de Tic Tac à la framboise et myrtille à testé.. Sont radins un peu !! Ils poussent le bouchon là !! surtout qu'elles sont divinement bonnes ces petites pastilles !!

Je devrais recevoir un Fard à Paupières de couleur Bronze cuivré à testé pour une durée de pose de 24H afin de constater son pouvoir de tenue !!

A l'instant s'est un soin sérum pour les yeux que me l'on demande de testé pour 3 semaines !!

Youpi !! Moi je dis oui et accepte tout ces petites découvertes !!!

Et vous vous testez en ce moment ??

bizz

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

marette

, le 27 mars 2014 à 09:45

coucou super ces test je dis OUI aussi bisous

Meili

, le 27 mars 2014 à 09:49

bonjour, c'est quelle marque de fard à paupière que tu vas tester ? biz

xaphie

, le 27 mars 2014 à 11:55

je ne sais pas test en aveugle...bizz

manon4

, le 27 mars 2014 à 09:58

c'est sympa, bons tests ;) bises

rudy241

, le 27 mars 2014 à 10:17

Hello, tu es comme moi, tu adores tester. En ce moment je teste du thé, un déo bille monsavon, des pommes, du pain, du chocolat, un appareil multicuiseur Philips, un huile anti vergetures... et j'en oublie je pense ;-)

xaphie

, le 27 mars 2014 à 11:57

tu as reçu tout cela à tester ?? super !! surtout l'appareil PHILIIPS

xaphie

, le 27 mars 2014 à 11:58

Tu le gardes ensuite ? bizz

matthadel

, le 27 mars 2014 à 10:41

Oh c'est super tout ça !!! Bons tests !! Bisous

Marie1967

, le 27 mars 2014 à 11:10

coucou ! bons tests ! bonne journée et bisous, MArie

jodanelle

, le 27 mars 2014 à 12:41

quelle chance pour cette sélection aux tests moi rien du tout j'achète du bio (mon dernier article), bisous bonne journée à toi !!

angemarie

, le 27 mars 2014 à 20:51

En ce moment pas de test par des sites de panel , en dehors des marques ......mais je suis sélectionnée sur trnd ça faisait longtemps , bisous

ticia

, le 28 mars 2014 à 05:36

coucou,
de chouets tests beauté et gourmand c'est super ça! oui je teste pas mal en ce moment,je vais en parler dans les 2 prochaines semaines sr le blog :-) bisous

pipougne

, le 30 mars 2014 à 15:31

personnellement je suis inscrite dans un centre de tests cosmétique, j'effectue 1 test tous les 15jours minimum je ne connais pas la marque des produits car il ne sont pas encore sur le marché. Ca va de la crème de jour au shampoing au eye liner etc..tu es rémunéré en fonction de la durée du test Et toi ces test tu lesfais par quels biais? les panels du net? bonne journée!

bouclette63

, le 3 avril 2014 à 18:30

hummm les tic tac j'adore ça, et la myrtille aussi!! ils me plairaient !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une tassimo et du café 100% remboursé le 17 Novembre

Coucou les filles, Vous recherchez un beau cadeau pour Noel !! Et bien sachez que le 17 Novembre si vous achetez une Tassimo T40 ou T42 puis 5 paquets de T discs Grand Mère (tout nouveau produit disponible) entre le 17 novembre et le 01 décembre 2012, vous pourrez alors participer à l'offre 100%...

offre phyderma pour les 100 premières

Bonjour les filles, Aujourd'hui Le grand Jour, Alors pour commencer les soldes en beauté, Phyderma offre aux 100 premières personnes qui commanderont pour 30€ une trousse et un soin surprise. Vous y trouverez des produits jusqu'à -50% de remise ! Les ordinateurs vont chauffés! pour moi le...

Enfin reçu mon test qui à mis 7 mois à venir !!

Coucou les BA, Comme vous le voyez dans le titre, je suis très heureuse de recevoir ce matin un petit colis, sauf celui ci je l'attend depuis Juillet 2012 !! Et oui vous avez bien lu !! 7 mois pour parvenir jusqu'à moi !! Après les avoir relancé tout les mois !! au début il ne répondait même...

offre Blédina

Une petite offre pour les mamans et BB. Profitez de 50% de réduction sur la nouvelle gamme au frais Blédina du jour ! A retrouver dans les frigos situés au rayon bébé ou dans les bacs en entrée de magasins exclusivement chez : du 15 janvier au 3 février du 16 janvier au 26 janvier du 16...

un dernier jeu de fin de semaine

Bonsoir, Pour finir la semaine voici un super jeu pour gagner plein de produits Clarins pour vous et Mr. Il est en ligne jusqu'à mardi 12, alors dépêchez vous d'y jouer : http://clube1.europe1.fr/clarins-saint-valentin Moi j'ai tenté !! Bye bye

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun dernier jeu de fin de semaine