twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 5 avril 2013 Divers › Concours

Photo : Devenez incollable sur Fleur de Figuier avec notre quiz inédit ! Les fans tirés au sort remporteront un flacon de cette nouvelle fragrance aux accords méditerranéens ;) Rendez-vous ici pour participer: http://bit.ly/JeuFleurDeFiguierSI vous souhaitez participer, c'est ici, il y a 230 flacons du parfum Fleur de Figuier de Roget&Gallet  à gagner du 4 au 26 avril.

Vous devez juste cliquer sur le lien du post fb (post avec cette photo) puis sur j'aime, visionner la vidéo et répondre à 3 petites questions, je vous donne les réponses 1) Esterel, 2) Mandarine et 3) Francis Kurkdjian.

Bonne chance les BA

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

jehannep

, le 5 avril 2013 à 13:51

c'est bien sur Roger&Gallet petite faute sorry

jehannep

, le 5 avril 2013 à 13:55

J'ai oublié quelque chose, vous recevrez par mail un bon de réduction à imprimer de 5€ à valoir pour l'achat d'un Lait Repulpant Fleur de Figuier, en remerciment de votre participation. Bizouxxx

edite25

, le 5 avril 2013 à 14:25

kikou merci pour l info je vais vite m inscrire lol bisou a toi

kirzy32

, le 5 avril 2013 à 15:52

Coucou, j'ai joué hier, ça fait envie ! Bisous

houry

, le 5 avril 2013 à 22:40

merci pour le lien!!!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#concours Pure Chimp, cosmétique 100% naturel et britannique!!

Coucou les filles, J'espère que vous passez un bon week end et que vous allez toutes bien. Je vous partage le Concours que j'ai actuellement sur mon blog en partenariat avec une marque de cosmétique 100% naturel, fait main en Angleterre et utilisant une formulation unique à base de cire de...

Partage Concours Cosmopolitan et Psychologie.com

Bonsoir les filles, Je vous partage deux concours que je viens de trouver sur le net, celui de Cosmopolitan et celui de Psychologie.com Cosmopolitan: Jusqu'au 12 Mai, tentez de gagner par tirage au sort: - 100 coffrets de la gamme Tutti Frutti de LuluCastagnette - 25 lots « duo gel douche...

Le Paradis des BA...Concours Photo Lily Jane

Coucou... Alors moi aussi, comme beaucoup de BA... Je me lance dans la photo pour le super concours de Lily Jane... J'espère que "Mon Paradis des Beautés Addicts" vous plaira... N'oubliez pas de voter pour les photos qui vous plaisent...

Concours chez Funny Bee jusqu'au 26 Mars

Bonjour les BA, Je vous partage ce petit concours chez Funny Bee, participation jusqu'au 26 Mars 2013 minuit, vous pouvez gagner si vous répondez correctement à la question posée la mousse nettoyante exfoliante Swinging Morning (photo issue du site de Funny Bee), pour participer c'est par ici...

Résultat Concours Organic Trevarno...dernier appel de la gagnante...

La gagnante du concours Organic Trevarno ne c'est toujours pas manifestée, je lui laisse encore jusque mercredi minuit pour l'envois de ses coordonnées par mp, si pas de nouvelles d'ici là je procéderais à un second tirage pour une nouvelle gagnante Le nom de la gagnante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Résultat Concours Organic Trevarno...dernier appel de la gagnante...