twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 19 octobre 2016 Divers › Concours

Bonjour à toutes!!

Sur le blog "Eclat de beauté", Jodanelle nous offre de participer à un concours avec un joli prix à gagner :

Un savon MARBRE ORANGE Cannelle/jus de carotte bio de la savonnerie Champagne.

Les conditions de participations sont très simples :

+ 1  Liker et commenter l'article de présentation ici

+ 1  Partager ce concours sur ton blog ou sur ta page Facebook : lien direct obligatoire dans le commentaire

Bonne chance à toutes!!

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 10:23

coucou merci pour le relais bisous

AliasMorticia

, le 19 octobre 2016 à 13:12

De rien, je participe avec plaisir !

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2016 à 11:09

bisou

AliasMorticia

, le 19 octobre 2016 à 13:11

Excellente journée à Toi et merci de ton passage :-)

Meili

, le 19 octobre 2016 à 12:37

Bonjour et bonne chance au concours de Jodanelle ♥ biz

AliasMorticia

, le 19 octobre 2016 à 13:10

Merci à toi aussi !! :-)).

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:30

bonne chance belle journée

titade

, le 19 octobre 2016 à 18:04

oui super !
J'y participe aussi au concours .

AliasMorticia

, le 19 octobre 2016 à 18:08

Je pense que c'est l'occasion de recevoir un prix qui sort de l'ordinaire, c'est vraiment sympa ^^ bises

laulau120769

, le 12 février 2017 à 15:21

bonjour et bon dimanche.
merci je tente ma chance.

AliasMorticia

, le 12 février 2017 à 16:32

Bonjour!
Ce concours est terminé ma Belle
Bises et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Ticia et Coaban

Bonjour à Toutes! A mon grand étonnement, j'ai eu la chance de faire parti des gagnantes du concours organisé par Ticia qui a permis à dix d'entre nous d'avoir la joie de recevoir une trousse de rangement de maquillage de la marque Voilà le mien que j'ai choisi en noir J'ai participé à ce...

Résultat de mon premier concours

Bonjour à Toutes! Ça y est, le temps est venu d'annoncer la gagnante à mon premier concours sur BA! Je tenais déjà à vous remercier pour vos nombreuses participations, j'avoue que je n'en attendais pas autant ^^ J'espère qu'une fois le concours passé vous viendrez toujours me lire et...

Concours Hydra Genius de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! En partenariat avec le site Subleem et L'Oréal Paris je lance le Pour gagner le nouveau soin liquide Hydra Genius de L'Oréal Paris Les conditions de participation sont simples : - Aimer cet article - M'indiquer que vous participez ou pas - partager cet article sur le réseau...

Concours crème démaquillante Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! En partenariat avec le site Subleem et L'Oréal Paris , je lance le Pour gagner La crème démaquillante Fleurs Rares Les conditions de participation sont simples : - Aimer cet article - M'indiquer que vous participez ou pas - partager cet article sur le réseau social de votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéA gagner savon de la Savonnerie Champagne sur le blog de Jodanelle