twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 6 décembre 2009 Beauté › Cheveux
Voici un extrait d'un documentaire sur les filles afro americaine.Elles parlent de leur cheveux, la couleur de leur peaux.C'est un peu le style de "Good hair".

Je n'ai pas encore jouer a la roue aujourd'hui, je vais de ce pas et vous souhaite une bonne soirée

A Girl Like Me (VOST) - Kiri Davis' Documentary
envoyé par ladyms.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

cocobelle16

, le 6 décembre 2009 à 19:33

c'est fou ca et completement faux etre une belle femme ne veut pas dire avoir la peau clair la preuve en est que toutes les blanches des les 1er rayons de soleil vont se faire bronzées!!!! c'est bien conus les femmes ne sont jamais satisfaite de ce qu'elles ont LOL

hoppopop

, le 6 décembre 2009 à 21:04

Salut, passe un bon début de semaine, bises

bella123

, le 7 décembre 2009 à 16:50

dis moi.... Comme tu semble connaitre pleins d'astuces de beauté soins, et tout... Tu ne connaitrais pas une crème hydratante pour les mains???
J'en ai essayé quelques'une mais bon, c'est trop gras, ça colle, et ça ne les hydrate pas plus que ça. Merci
xoxo

bella123

, le 7 décembre 2009 à 22:27

Merci pour la crème ^^ Demain à ma pause je court à yves rocher ! lol
Encore merci
A plus
xoxo

sanaa84

, le 8 décembre 2009 à 12:43

Bonjour blacklady, merci pour ce doc, je vais essayer de le voir en intégralité....................à bientôt

sanaa84

, le 8 décembre 2009 à 13:12

Pour l'histoire des poupée, la réaction de la majorité des enfants normal et prévisible, on aurait échangé la poupée blanche avec une poupée de type asiatique, le résultat serait le même. C'est à cause de la sur-valorisation du type européen dans tous les médias, les enfants ne font pas le distinguo. Pour rééquilibrer les choses il faut une meilleur représentation des différentes races..............

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes cheveux aprés le lissage brésilien

Coucou les BA ! Comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé ? APRES Alors le verdict de mon lissage brésilien, j'en suis satisfaite je me suis lavé les cheveux aujourd'hui et mes cheveux ont perdu de volume comme je le voulais, mes boucles sont plus détendus. Et mes pointes ont...

Poudre Amla pour cheveux

Hello les BA ! Voila comme promis je vous poste aujourd'hui un article sur cette fameuse poudre amla. La poudre d'amla est obtenue grâce au fruit d'amla, une baie indienne ressemblant aux groseille. Son rôle ? Elle favorise la croissance des cheveux Elle stimule les racines et ralentit la chute...

Votre coupe est elle tendance?

Voici un test pour savoir si vous êtes toujours tendance sur votre coupe de cheveux. Je vous laisse le lien http://femmes.fr.msn.com/beaute/2009/dossier-conseils-beaute/test_quiz/test_cosmo.aspx?q=femmes/test_coiffure_tendance.aspx

Babyliss straigh 200

Salut les BA ! Comment ça va ? J'ai reçu mon cadeau BA le bayliss straig 200. Le temps d'attente n'était pas très long. Alors je l'ai tester aujourd'hui et il est trés bien, leger et avec sa petite taille on peut l'enmener partout. Un passage suffit et les cheveux sont...

Masque pour cheveux l'Oréal

Salut les BA aujourd'hui j'ai reçu un echantillon du masque pour cheveux l'oréal soins lissant. C'est un petit pot. Je vous laisse le lien , a vous de choisir le soin qui vous convient le mieux http://www.moins-depenser.com/echantillon/url.php?id=354

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEMasque pour cheveux l'Oréal