twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 30 octobre 2008 Général
A la bonne heure !

Hey... Hiiii !

Juste un coucou pour vous dire que je ne me suis pas perdue dans les méandres spatio-temporelles du changement d'heure les copains !!! Je prends mon temps (remarquez vu que je réponds peu aux comms vous l'aurez sans doute compris), je profite de ma retraite bloguesque et subis une horrible connexion mutante.

Pour couper court à toutes sortes de délires de blogonautes, sachez que je n'ai pas mis un point final à mes aventures contées ici même si ce fut agréable de lire de tendres  hommages (leurs auteurs bien aimés, se reconnaîtront) et un peu moins d'avoir l'impression de lire des hommages quasi posthumes (oh là là j'ai lu de saintes horreurs comme quoi ayé j'avais rendu ma plume, que j'étais vexée, fâchée...).

Comme tout à chacun je gagne durement mon pain dans la vraie vie et vu que je ne suis pas payée au commentaire ni au post alors ça doit rester juste du plaisir sans aucune forme d'obligation, n'est-ce pas ?

Vous ne m'en voulez pas ? A la bonne heure !!!

Vous savez que je ne dis mot mais que je visite vos blogs avec plaisir. Voui.

Bien, je dépose ici des hugs, des kiss et des funny tricks...

A bientôt, may be… Hahahaha !

Babelle, monstre gentil (puisque je vous le dis !)

0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

pipelette

, le 30 octobre 2008 à 20:45

En retard d'un côté ... et " à la bonne heure " de l'autre,je voulais juste rappeler avec un jeu de mot à la noix  :  il est faut vivre avec son temps ! ... Héhey ! Jolie Babelle je te tire ma révérance avec grande noblesse et te retrouve dans les étoiles.La fusée spatiale est prête !

pipelette

, le 30 octobre 2008 à 20:47

oui "il faut vivre avec son temps " Ca sonne mieux comme ca !

zazie

, le 30 octobre 2008 à 21:06

Et voilà! Ayant mis une seule alerte blog, je puis affirmer que le système fonctionne Ainsi ai-je été avisée dés la première heure d'un nouveau post sur un blog chéri Salut gentil monstre! zazie contente

boblebelge

, le 30 octobre 2008 à 22:38

Quand le moment est venu, l'heure est arrivée ! ... comme disait un personnage célèbre que j'ai eu l'honneur de rencontrer !Quelle joie de te lire dans

boblebelge

, le 30 octobre 2008 à 22:46

...dans la plus agréable des mises au point qui nous soit offerte Babelle !!  ça c'était un funny trick de mon clavier, once again !Toujours le knack pour écrire, pour notre plus grand plaisir... et le tien bien sûr, indispensable !!!Hugs & kisses, Babellesaure !

lolochapelle

, le 31 octobre 2008 à 00:25

ouh la la mais personne ne t'en veux enfin pas moi! et même si tu etais fachée au point de ne pas revenir (ce qui serait vraiment dommage) ce serait compréhensible :Dgros bisous :D

Boni

, le 31 octobre 2008 à 02:25

coucou BabelleOh , comme j'ai bien fait de passer ce soir !!!Notre patience est enfin récompensée. Youpi !!!!Contente de voir que tu ne nous as pas complètement oubliés. Merci ma belle de nous donner de tes nouvelles de temps à autre. C'est toujours un plaisir de te lire. Ne change rien !! Vis ta vie comme tu l'entends de toute façon nous on est là on ne bouge pas, on attend sagement  ta venue.A bientôt j'espère. Bises amicales 

scorpnadou

, le 31 octobre 2008 à 14:14

Je passais (presque) par hasard te déposer un petit coucou et te souhaiter un bon week-end...... et surprise ! quelle joie de te lire mon doux monstre Babellien ! ....... un rayon de soleil sous la pluie parisienne ! ..... bises à toi et à Tanguy , see you soon !

luludoudou3

, le 31 octobre 2008 à 14:16

toujours un plaisir de lire ce blog, un (très) bon style d'écriture... amusant et léger

Bleu27

, le 31 octobre 2008 à 14:34

Eh bien de retour ! tu n'es pas si éloignée alors j'arrive....à tout de suite !

mimine1

, le 31 octobre 2008 à 23:34

moi tu resteras toujours ma belle de b.a bisousss

polymera

, le 1er novembre 2008 à 11:10

tu as raison faut faire ca avec plaisir

blanche neige

, le 1er novembre 2008 à 11:11

je suis juste passer te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week end !!ma babelle je vois que tu n'as pas perdu ton humour t'en vouloir de quoi mon dieu ??? continue à déposer tes kiss quand tu le souhaites que cela te fasse plaisir de les mettre autant que moi de les lire.bon week end !! un temps à rester sous la couette ! grisaille et pluie ! mais le soleil est dans le coeur  bises

papaye6473

, le 1er novembre 2008 à 16:49

Un petit coucou pour te dire que je sors de l'hosto avec Noah ! Nous y sommes restés 3 jours car mon petit bout avait encore perdu du poids...Cela vient de l'allaitement! mais, j'ai été bien encadrée pour relancer tout ça, et rassuréeBisous ma babelle

line89000

, le 1er novembre 2008 à 18:31

Coucou ma chérie Je suis tellement heureuse de te lire !Mes filles vont très bien !Et toi comment vas tu ?Bisous tendres mon adorable amieBonne soirée

marithé

, le 1er novembre 2008 à 21:17

Merci pour ton passage sur mon blog.Je suis en effet rassurée depuis le retour de la chatte.C'est vrai que parfois les jours passent sans qu'on voit réapparaître l'aventurier(e).Les chats paient souvent trés cher leur curiosité et leur besoin d'indépendance.Je m'inquiétais d'autant plus que celle ci est d'un tempérament plutôt casanier et qu'elle attend déjà des bébés.Il ne pouvait s'agir d'une escapade amoureuse.Amicales pensées et à bientôt lorsque le coeur t'en dira

mylnette

, le 1er novembre 2008 à 22:49

Ah quel plaisir de voir que tu n'as pas oublié la Fée des Lilas, qui pour l'occasion s'est transformée en Fée Chocolat  .A tout bientôt chère BabL

petit ange

, le 2 novembre 2008 à 09:20

a toi cool d avoir eu de tes nouvelle contente qe tt aille bien bize

krustyli

, le 2 novembre 2008 à 11:22

tu nous manquais ma Babelle, mais les meilleures auront compris...que la vraie vie se passe ailleurs. Que devant le net.Bisous tout plein et bon week end.

lolochapelle

, le 2 novembre 2008 à 12:36

ah alain chabat! moi je suis complètement fan, de tout ce qu'il fait! alors un film drôle et un peu sentimental (oui pas trop, sinon je fuis lol), c'est le top!bon dimanche gros bisous!

timariage

, le 2 novembre 2008 à 13:14

Ooooh quel plaisir de lire un commentaire de Babelle sur mon blog !Mes essayages se sont bien passés mais je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied" (ça se dit pour une robe ???).Pleins de bises et à très bientôt !

andorab

, le 2 novembre 2008 à 18:59

SUPER

boblebelge

, le 2 novembre 2008 à 19:00

Comment se sont passé tes "Treats & Tricks" Halloweeniens, Babelle ?Très bonne soirée...et bisous à toi et à Tang !! 

LENYLEVE

, le 3 novembre 2008 à 15:08

Un instant de plaisir retouvé et déjà part

LENYLEVE

, le 3 novembre 2008 à 15:08

Un instant de plaisir retouvé et déjà part

LENYLEVE

, le 3 novembre 2008 à 15:13

J'ai tapé à côté des touches et le message est parti inachevé.Un instant de plaisir que je constate déjà partagé par 46 BA réceompensés de leur attente.L'absentéisme sur BA ne demande pas d'excuse, on y vient quand on le désire et l'on parcourt les blogs qui nous plaisent.Comme tu le dis, plaisir et obligation ne s'accordent pas bien.

lolochapelle

, le 3 novembre 2008 à 15:53

salut la belle un message pour te souhaiter une magnifique semaine!denormes bisous!

Lyvlea

, le 3 novembre 2008 à 21:11

Oh Babelle, voir un de tes commentaires, c'est un petit bonheur, pour Halloween point de tenue monstrueuse finalement, j'étais déguisée en ange au sens propre! J'espère que tu vas bien, Bisous!!

boblebelge

, le 4 novembre 2008 à 12:14

Nous savons tous de quel coté est le rêve dont tu parles Babelle ! ... et je l'appelle de tous mes voeux !Entendu ce matin: Si Obama garde au moins tous les états qui ont voté pour Kerry, la dernière fois, il lui faudra encore 18 grands électeurs pour atteindre la majorité absolue !Comme on sait que la Californie, à elle seule rapporte 55 grands électeurs, le seul hic, cet état comme Schwarzy vote républicain, on voit qu'il faut aller chercher des états clé comme la Virginie, l'Indiana,l'Ohio et cerise sur le gateau, la Floride !Sauf entourloupette, comme il y a 8 ans, il y aura probablement, un vrai changement à la Maison Blanche !!!Des bises, Babelle !   

lolochapelle

, le 4 novembre 2008 à 16:47

ouiiii moi aussi c'est pour ca que finalement je n'ai pas été faire mes courses, j'attend demain car je vois faire à manger à une amie, donc je serais plus motivée pour les courses :Ddes bisous!!

LENYLEVE

, le 4 novembre 2008 à 18:02

Bonsoir et voilà c'est réparé, les internautes sont supers gentils pour certains. Retiens l'adresse que j'ai mise sur mon sujet du jour.C'est la 2ème fois que mon ordi est sauvé par un forum.Bisous.

delicious76

, le 4 novembre 2008 à 19:20

Je découvre ton blog au plaisir de te relire un vote de plus pour toi !!!

piplette08

, le 5 novembre 2008 à 00:12

Heureuse de lire un post de ta part. J'aime toujours autant ta plume.Bises de ma part et de Poupette à toi et à Tanguy.

caroala

, le 5 novembre 2008 à 15:20

C'est toi que j'ai croisée dans la rue l'autre jour? Mais si! Orange à gros pois...La meilleure façon d'avoir plus de 60 com' sur sur chaque post'? Venir une fois par semaine, voire par quinzaine... :-)Bien sur que c'est toi qui a raison, venir quand on a envie et pas en se forçant, ou pour ne pas rater un point! Pour le moment je m'amuse bien à lire les commentaires sur mon blog, il y en a qui ont un sacré humour, j'adore! :-)Mais un jour c'est sur j'aurai autre chose à faire et j'espacerai mes passages, peu à peu, je m'évaporerai dans les méandres de la toile...Bon, ben me voilà bien calmée moi, je vais bouger un peu au lieu de me laisser tomber dans la mélancolie! :-)

LENYLEVE

, le 5 novembre 2008 à 16:11

Bonjour, J'espère que tu n'auras pas l'utilité du lien en question mais si c'était le cas, je te donnerais directement le contact avec ce Monsieur. Bisous

divine75

, le 6 novembre 2008 à 10:07

Coucou chère amie,Je reste comme toi assez loin de BA en ce moment, petit passage de temps à autre mais rien de bien régulier.Pour autant il m'arrive plein de choses bien sympa en ce moment que je ne manquerai pas de venir te conter très prochainement.En espérant que tout va bien pour toi, Kiss ma jolie Babelle et plein de gros câlins à Tanguy.... au fait ? a t'il retrouvé la ligne ???.....

mimine1

, le 6 novembre 2008 à 11:44

coiucou babelle sa va ? je fais un ti passage  tu sais a chaque fois qu on arrive sur b.a c'est ton blog qui est en image et je kiffe !! sa fait plusieur fois quand meme !!bisous a toi ma belle

boblebelge

, le 6 novembre 2008 à 13:22

Bonjour Babelle, comment vas tu ?Les résultats de l'élection américaine m'ont enthousiasmé ! Il faut être réaliste, ça ne règlera pas tout et pas tout de suite...Cependant, de voir émerger un dirigeant charismatique, ouvert, intelligent et de grande clarté dans son discours... c'est beaucoup plus qu'une bouffée d'air frais !!!   A bientôt Babelle ! Des bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonnie...

Salut les bloggonautes ! Au regard des commentaires qui commencent à s'accumuler, je me devais d'intervenir ! Merci pour vos messages mais je me dois de rétablir certaines vérités qui me semblent avoir été peu ou prou comprises : - je ne quitte pas BA (sans quoi j'aurais quand même...

Flic Floc !

Salut les copains ! Pfff, déjà que c’est rare que le lundi soit supe fandard, mais alors quand il pleut, c’est le jour du désespoir ! Heureusement, moi je peux voir la vie de toutes les couleurs avec mon ciré bariolé et mon chapeau en vinyle assorti ! Je suis imperméabilisée, je peux...

Fée du logis

Aujourd'hui je suis partie à la chasse. J'ai traqué la poussière, pisté les acariens, débusqué les moutons, et j'ai ratissé large puisque j'ai même flairé au fond des tiroirs les vieilleries qui ne demandaient qu'à disparaître. Un vrai nettoyage de Printemps à l'entrée de l'automne et...

Sur le front...

Les amis, la situation est grave. Et si ! Je déménage dans 11 jours et n’ai point trouvé de nouveau logis, imaginez un peu dans quel état je me trouve… Le compte à rebours est désormais lancé. Des dizaines de cartons s’amoncellent, le temps m’échappe et ne peux jurer de rien quant...

Grosse Fatigue

Hey, salut les copinautes ! Mais dites-donc, je vais rentrer en pleine disgrâce à force de ne plus mettre à jour ce blog et de répondre en retard aux commentaires ! Qu’importe après tout, je gère tant bien que mal une grosse fatigue et Ordimini, à mon image, subit un petit coup de mou…...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceGrosse Fatigue