publié
le 30 octobre 2008
Général
Hey... Hiiii !
Juste un coucou pour vous dire que je ne me suis pas perdue dans les méandres spatio-temporelles du changement d'heure les copains !!! Je prends mon temps (remarquez vu que je réponds peu aux comms vous l'aurez sans doute compris), je profite de ma retraite bloguesque et subis une horrible connexion mutante.
Pour couper court à toutes sortes de délires de blogonautes, sachez que je n'ai pas mis un point final à mes aventures contées ici même si ce fut agréable de lire de tendres hommages (leurs auteurs bien aimés, se reconnaîtront) et un peu moins d'avoir l'impression de lire des hommages quasi posthumes (oh là là j'ai lu de saintes horreurs comme quoi ayé j'avais rendu ma plume, que j'étais vexée, fâchée...).
Comme tout à chacun je gagne durement mon pain dans la vraie vie et vu que je ne suis pas payée au commentaire ni au post alors ça doit rester juste du plaisir sans aucune forme d'obligation, n'est-ce pas ?
Vous ne m'en voulez pas ? A la bonne heure !!!
Vous savez que je ne dis mot mais que je visite vos blogs avec plaisir. Voui.
Bien, je dépose ici des hugs, des kiss et des funny tricks...
A bientôt, may be… Hahahaha !
Babelle, monstre gentil (puisque je vous le dis !)
0 vote
Réagissez à
l'article de Babelle
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Hello les blogonautes ! Comme je file le parfait amour (merci pour tous ces témoignages chaleureux !), comme je me suis couchée déraisonnablement trop tard, comme je me suis lancée dans un cadeau créatif qui ne ressemble à rien et que je dois tout recommencer, comme décidément cette semaine...
Hey, salut les copinautes ! Mais dites-donc, je vais rentrer en pleine disgrâce à force de ne plus mettre à jour ce blog et de répondre en retard aux commentaires ! Qu’importe après tout, je gère tant bien que mal une grosse fatigue et Ordimini, à mon image, subit un petit coup de mou…...
… mais mon fridge pas du tout ! Il est vide, creux, désert… Il crie famine et son surgélateur pleure. Aux grands maux les grandes courses… Cet aprem, j’agis ! A nous crèmes glacées, pizzas, tzatziki et cordons bleus, à nous gorgonzola, viande des grisons et assiettes norvégiennes ! Et...
On peut désormais compter sur les doigts les jours qui hélas, nous rapprochent de ce qu’on appelle « LA rentrée »… Je peux pour ma part vous annoncer que bientôt, je vous dirai au revoir … Oui, comme je le craignais depuis le départ de cette aventure dans le monde merveilleux de la...
Hey les copains, ce soir c’est la quille ! Voilà que je vais pouvoir retrouver mon rythme babellien avec couchers tardifs et très gras matins… Bon, je ne vais pas mettre la charrue avant les bœufs : en attendant mon bain de minuit, la douche m’attend !
pipelette, le 30 octobre 2008 à 20:45
En retard d'un côté ... et " à la bonne heure " de l'autre,je voulais juste rappeler avec un jeu de mot à la noix : il est faut vivre avec son temps ! ... Héhey ! Jolie Babelle je te tire ma révérance avec grande noblesse et te retrouve dans les étoiles.La fusée spatiale est prête !