twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 6 juin 2017 Divers › Paysages / nature

Il vous évoque quoi ce titre, à part une chanson de Bénabar? Pour moi c'est une journée sans maquillage, les cheveux défaits (et pour une fois on s'en fout), tandis que les fleurs nous insufflent des envies de masque à la rose et d'eaux fraîches parfumées. 

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 18:06

Bref, dimanche je me me suis mise au vert. Et en famille,s'il vous plait. La maison de mes parents, parfois on la dirait sortie tout droit d'un magazine de déco...

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 18:08

...ou d'un catalogue Søstrene Grene.

Le vase vient de chez eux d'ailleurs.

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 18:08

Comme d'habitude j'ai un peu forcé sur la bonne chère. Une promenade digestive s'impose. En cette saison le jardin est une débauche de couleurs. 

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 18:09

L'indispensable de celles qui ont la main verte, une bonne crème bien nourrissante pour les mains. Je ne cache pas ma préférence pour celles de l'Occitane en Provence Alsace. Le coffret est l'allié des indécises [comme moi]. 

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 18:10

Emporter le souvenir de ces pivoines qui font tourner la tête partout avec soi, c'est possible grâce au code PIVOINE17 => un duo fleuri offert pour tout achat jusqu'au 27 juin. Mais à votre place, je ne tarderai pas trop...

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 18:11

Et vous, plutôt rat de ville ou rat des champs?

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

manon4

, le 6 juin 2017 à 18:27

très belles fleurs , c'est vrai que leur déco est très chic et ça rend bien ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 18:51

Rat des champs surtout que notre Alsace est belle ....jai offert un coffret l'occitane en Alsace a ma nièce ...il y a vaut plein de coffrets pour la fête des mamans jolies les fleurs et l'intérieur jadore

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 20:04

Très sympas toutes ces photos! On est des rats des champs ici, on a d'ailleurs choisi d'habiter à côté d'une forêt pour être au plus proche de la nature. Sympa la déco vintage chez tes parents! Bisous

zazie

, le 6 juin 2017 à 20:04

Coucou,
Très bel article... j'adore !
Rat des champs pour ma part.
Bisous et belle soirée.

Meili

, le 6 juin 2017 à 20:20

Bonjour, très belle déco, c'est très cosi chez toi, jolies fleurs, j'aime beaucoup, biz

Bettychoice

, le 6 juin 2017 à 21:30

Jolies ces fleurs, j'aime beaucoup la campagne :)
bisous

angemarie

, le 7 juin 2017 à 10:17

Superbes fleurs , merci pour ce partage ....je suis rat des champs ♥
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogA la campagne + bon plan l'Occitane