twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miss_caramelle

publié le 8 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles !

Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle gamme Fructis de Garnier nommée Hydra Pure Coconut Water. Une jolie petite merveille idéale pour les beaux jours ! Si vous aimez les soins à la noix de coco, vous allez être servies !On est tout de suite séduite par sa senteur qui nous fait évader.

Fructis Coconut water a été conçu pour les personnes qui souffrent de racines grasses et pointes sèches! La gamme est déclinée en 2 soins (shampooing + après shampooing) pour permettre  une vraie cure détox à vos cheveux. Cela ne peut être que bénéfique pour eux.

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 01:40

Le shampooing purifie le cuir chevelu et les racines . Il hydrate les cheveux au maximum sans les alourdir et au niveau des longueurs , ils retrouvent douceur et fraîcheur ! Enrichie en eau de coco , c’est une vraie petite merveille !

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 01:48

L’après-shampooing quant à lui démêle et nourrit vos longueurs et pointes, sans les alourdir. Sans silicone et sans paraben, cette gamme est un réel coup de coeur!

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 01:50

Et vous avez-vous déjà testé cette gamme? 

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miss_caramelle

Meili

, le 8 avril 2017 à 11:59

Bonjour, c'est souvent mon problème des racines grasses et le reste très secs, en tous les cas je pense que cette gamme est efficace ♥ biz

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 20:10

Il va falloir que je teste :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_CaramelleA la découverte d’Hydra Pure COCONUT WATER de Garnier