twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 4 mars 2015 Beauté › Soins

Hello les Filles,

Entre Nous ... Tsss ... qui a dit qu'un coup de foudre ça ne s'explique pas, parce que c'était lui, parce que c'était moi et blablabla ... Sonnez trompette, sortez violons, je suis in love, raide dingue d'une toute nouvelle marque ... mais  moi, je sais pourquoi ANDISHÉE fait battre très fort mon petit coeur empoulpée !

o0o Avec ANDISHÉE, je voyage ! o0o

La créatrice Yasmine Valipour est d'origine iranienne.  Elle a eu la superbe idée d'intégrer dans sa ligne cosmétique des actifs issus des plantes persanes  avec deux ingrédients stars :

• le safran, "fleur aux pétales d'or", plante emblématique de la Perse aux propriétés anti-oxydantes, raffermissantes et bonne mine avec ses beta-carotènes

b

• l'huile précieuse de pistache riche en acides gras essentiels

V

• mais aussi de nombreux autres actifs végétaux issus de la phytothérapie multimillénaire persane comme la grenade, la griotte, l'aloe vera, le jasmin blanc, le riz ou le tournesol. Les compositions sont naturelles sans aucune beurkeries.

o0o Avec ANDISHÉE, j'ai les yeux qui brillent ! o0o

d

d

Yasmine a conçu des packagings superbes inspirés des arts de la mythique Ispahan, entre turquoise des coupoles en faïence émaillée des mosquées de la ville et or des arabesques orientales. Le résultat est extrêmement réussi, très élégant, féminin et en totale cohérence avec l'univers de la marque.

d

o0o Avec ANDISHÉE je resplendis ! o0o

d

J'ai testé ce trio de la gamme SAFRANYS 1ers signes de l'âge ( autour du safran et de l'huile de pistache ) :

• le SÉRUM  enrichie en vitamine E et acide hyaluronique à la texture ultra soyeuse ( 60 euros les 30 ml )

t

• la CRÈME NOURRISSANTE à la texture onctueuse                              ( 45 euros les 50 ml )

m

• le CONTOUR DES YEUX anti-âge ultra fluide pour une effet fraicheur immédiat ( 40 euros les 15 ml )

m

Après cinq semaines d'utilisation, j'en suis ravie : ma peau est très belle, repulpée, souple avec notamment les petites ridules autour des yeux bien lissés. La peau est clairement embellie. Les textures sont parfaites, très agréables à passer sur la peau, pénétrant très rapidement sans effet collant. Cette gamme est parfaite pour des peaux normales voire mixtes, les peaux plus sèches manqueront d'hydratation surtout en période hivernale. Les senteurs sont discrètes et raffinées avec une pointe chaude sans qu'on arrive bien à identifier une note précise.

d

Des cosmétiques haut de gamme avec formule brevetée, le top quoi ! 

o0o0o0o0o

xL'avantage de vivre à Paris, c'est qu'on peut se retrouver à papoter autour d'une table avec des créatrices, en l'occurence Yasmine Valipour herself ! Ben c'est une top nana ! Une belle quadra gaie, chaleureuse qui a choisi de quitter le monde confortable de la finance pour lancer ANDISHÉE après plusieurs années de recherche.

ANDISHÉE veut dire " la pensée " en persan. Quand on rencontre Yasmine, on se dit que c'est exactement cela : un cheminement intérieur, ses réflexions, ses émotions, tout est authentique dans cette marque française qui a choisi d'unir les traditions persanes à l'expertise cosmétique de chez nous. Clap clap !

Et comme Yasmine est une personne très généreuse, elle a choisi de vous gâter ... très prochainement ...

d

... mais en attendant, que les Parisiennes n'hésitent pas à retrouver ANDISHÉE les 5 et 6 mars de 12 à 19 h pour deux journées découvertes à l'institut ORPHÉE 26 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris ( des doses d'essai seront offertes ).

https://www.facebook.com/andisheeparis?fref=ts

http://www.andishee.com/

d

Allez, bisous les Filles ! 

110 votes 92 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

azerty49

, le 4 mars 2015 à 07:39

coucou ma belle, merci pour cette découverte et ce belle article, passe une bonne journée, bisous

misterB

, le 4 mars 2015 à 07:42

certainement que cela a des avantages de vivre à Paris quand on aime dècouvrir tous ces produits!! belle dècouverte

karbou

, le 4 mars 2015 à 08:07

Je ne suis pas parisienne mais merci pour cette découverte qui fait envie. Bisous.

quiizas

, le 4 mars 2015 à 08:12

Coucou jolie Kirzy, waouh merci pour cette magnifique découverte. Franchement ça donne envie !! C'est super que tu aies pu rencontrer la fondatrice :) Plein de bisous et bonne journée

xaphie

, le 4 mars 2015 à 08:13

bonjour ma belle, ravie de te relire...
ce packaging est vraiment superbe...mais je ne connais pas...bizzzz

cia24

, le 4 mars 2015 à 08:16

Bonjour Kirzy, merci pour cette trés jolie découverte. Les packagings sont magnifiques.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

marette

, le 4 mars 2015 à 08:35

coucou miss
merci de ce bel article et la découverte de cette marque
bisous

babay20

, le 4 mars 2015 à 09:09

hello!une jolis découverte!dis donc ces flacons sont manifiques!
bonne journée

MagalieRaison

, le 4 mars 2015 à 09:29

Coucou. Merci pour ton avis. J’aime bien le packaging. Très sympa. Bisous

zazie

, le 4 mars 2015 à 09:29

Quel bel article ! tout en turquoise... j'en ai les yeux pleins d'étoiles ^^
Merci pour la découverte et bonne journée à toi !
Bisous+++

NatPiment

, le 4 mars 2015 à 09:37

une jolie compo, de jolis flacons, et un voyage en Perse.....Yessss !

Danaé

, le 4 mars 2015 à 10:12

Superbe présentation colorée et bien argumentée de cette marque que je découvre ! bravo !
Merci pour ton avis sur ces 3 produits testés !
Bisous Kirzy et belle journée

maybe2cannes

, le 4 mars 2015 à 10:16

coucou kirzy, ces produits ont l'air top, meme si le prix est assez elevée!
Et c'est ce que je dis sur mon blog, les parisiennes, tellement de chances, j'aimerais faire parti de tous ces trucs de beautystas, mais en Province, voila ... ^^!
C'est vraiment top de pouvoir rencontrer les createurs d'une marque, ça reflete la marque et ça permet de mieux la cerner aussi!
En tout cas les flaçons sont tres jolies (tu penses à moi pr un futur truc de produits vide ? ^^, on pourra troquer autre chose que du savon si tu veux, je me mets au make up ;))
bisous

loulou1414

, le 4 mars 2015 à 10:49

coucou ouah c'est cool pour ce test merci pour ton avis ca a l'air vraiment tres bien avec un bel univers et les flacons en bleu et blanc sont magnifique je trouve encore une belle decouverte grace a toi aller bon mercredi

angemarie

, le 4 mars 2015 à 10:49

Encore une très jolie découverte , je comprends que tu poulpe frétille !!!
Bonne journée ma belle , bisous

yes123

, le 4 mars 2015 à 10:53

cc jolis flacons et intéressant comme test , mais un peu cher pour ma bourse, on sait jamais peut être que je participerais au concours futur bonne journée

Vicchristine

, le 4 mars 2015 à 11:12

jolie présentation par contre la pistache c'est vraiment pas mon truc, j'aime pas l'odeur ni le gout (tu me dira que l'on ne mange pas ses cosmétiques et tu aura raison ^^), intéressant mais pas sur que ça m'intéresse sauf si je sentais avant pour me faire une idée.. bref

ptitesesse

, le 4 mars 2015 à 11:14

coucou je passe rapidement te souhaiter un bon mercredi gros bisous

aureliea12

, le 4 mars 2015 à 11:30

Alors ça pour une découverte!!!, whaou tu m'a fait voyager avec les photos... et les packaging j'adore!!

marocaine2coeur

, le 4 mars 2015 à 11:49

Waw quelle magnifique découverte !!! J'adhère complètement !!! Et je suis trop fan du turquoise !!! Je note cette très jolie marque sur mon petit calepin. Merci pour ce superbe article ma belle !!! Bonne journée bisous

katia35

, le 4 mars 2015 à 12:06

coucou
merci pour cet découverte ça donne envie j adore le packaging wahouuuu
gros bisous

Marie1967

, le 4 mars 2015 à 12:13

coucou ma belle, merci pour cette présentation, je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 4 mars 2015 à 12:37

bonjour, c'est un superbe article pour une marque que je découvre, les ingrédients naturels, la belle présentation et l'efficacité donnent envie de les tester, merci ! biz

mamounette21

, le 4 mars 2015 à 12:47

Les packagings sont vraiment superbes !
Merci pour cette jolie découverte !
Bisous !

ladyamandineg

, le 4 mars 2015 à 13:02

Bonjour
ton article est magnifique et qu'elle chance de rencontrer Yasmine :))
merci pour toutes ces info et avis sur ces jolies produits.
bonne après midi, bises :))

Biboubibou90

, le 4 mars 2015 à 13:13

coucou
comme d'hab j'ai adoré ton article!!!!!!!!!!
Merci pour cette decouverte beauté et ton avis
biz
bonne journée

jodanelle

, le 4 mars 2015 à 13:22

toutes ces photos qui nous font voyager et ce bleu qui nous fait rêver on a vraiment envie de tester, bisous bonne journée !

muriel2222

, le 4 mars 2015 à 13:22

Bonjour !
Un bel article pour une très jolie marque !
Merci pour la découverte ☺
Bisous

chouchousudiste

, le 4 mars 2015 à 13:33

coucou c'est juste magnifique, que j'envie les parisiennes vraiment tu nous fais rêver merci bisous

Freya

, le 4 mars 2015 à 14:31

HEllo !!! whaouuuu !!! le packaging est superbe !!! j'aime beaucoup ! je ne connais pas du tout cette marque ! merci de ton jolis article. bisous

sylyaya

, le 4 mars 2015 à 15:41

Merci pour cette nouvelle découverte ! j'aime beaucoup ton article et les très belles photos choisies. J'espère pouvoir essayer ces produits !

ptitcilou

, le 4 mars 2015 à 15:47

quel magnifique article ! merci à toi ! bonne journée , bisous

Vanessaba24

, le 4 mars 2015 à 16:01

Coucou ma belle,
Rolala ton article me donne vraiment envie de découvrir cette marque et les packagings aussi !
Très très bel article, bravo !
Bisous

cottleya

, le 4 mars 2015 à 17:09

Coucou, merci pour cette belle présentation et cette belle découverte. Bises

titade

, le 4 mars 2015 à 17:13

ce sont de beaux produits qu'elle contient .
Je pense que ça doit être une très bonne marque.

Lililou11

, le 4 mars 2015 à 17:36

Coucou, ah ouais de jolis produits mais vraiment trop cher pour moi !
Bisous =)

soso56000

, le 4 mars 2015 à 17:46

très belle découverte les flacons son très jolie. bis

PALOMA24ab

, le 4 mars 2015 à 18:06

Super article et super découverte sur un fond de dégradés de bleu qui nous fait rêver et décoller pour un un superbe voyage et lorsqu'on revient sur terre c'est pour se souvenir que ces soins et cette marque sont tops et efficaces!!!! Tu as tout bon (la marque aussi)!!
Très bonne soirée.
Bizz

Nath

, le 4 mars 2015 à 18:17

merci joli article , ces produits sont très attirants
leurs pachgaging est top,dommage qu'ils soient aussi cher
passe une bonne journée , bisous

pigletine

, le 4 mars 2015 à 20:01

Ton article et ces produits font rêver!! Le seul petit regret, c'est que ça ne sente pas la pistache! Bisous

Missetoilefilante

, le 4 mars 2015 à 20:12

Coucou, encore un bel article pour cette marque que tu me fais découvrir et qui invite au voyage! bis

Cream et Sentiment

, le 4 mars 2015 à 21:29

Hello Kirzy, Paris Paris.... grrrrhhh la chance pour les Parisiennes !
Très belle article, les photos et l'inspiration des coupoles turquoises vraiment sublime !
Merci pour ce beau partage !
Bisous ma Belle.

Cream et Sentiment

, le 30 mars 2015 à 09:39

Et des produits divinement irrésistibles c'est le nec plus extra ! Merci ma belle.

Sunnie

, le 4 mars 2015 à 22:00

cest joli ca fait oriental..jadoooooore la premiere illustration qui clignote..cest trop fort ca!

lucymio2222

, le 4 mars 2015 à 22:13

merci pour cette jolie découverte, bonne soirée, biz

KATELL1

, le 4 mars 2015 à 22:59

Je en connaissais pas et ça fait envie!!! Bises

gaelle031

, le 4 mars 2015 à 23:59

Coucou merci pour ton article. Je te souhaite une bonne soirée

rexene

, le 5 mars 2015 à 08:41

superbes photos ! et superbes produits ! par contre, prix trop élevés pour mon budget beauté!
n'avais jamais entendu parler de cette marque... dommage donc qu'ils coûtent assez chers, car j'aurais pû vraiment craquer sans problème !! sniff
bonne journée
biz

veroprincess

, le 5 mars 2015 à 09:28

en effet le coup de foudre est réel simplement en regardant ton article j'ai envie de tester !

valence42

, le 5 mars 2015 à 10:42

encore une belle découverte hèlas je suis loin de Paris.
les flacons sont sublimes,sacrée petit bout de femmes.
et encore bravo pour celles qui cueillent les feurs. j'ai dèja mal au
dos.
bisous

flamme62

, le 5 mars 2015 à 12:09

Coucou! ça donne envie! bonne journée

Inconnu(e)

, le 5 mars 2015 à 16:30

Coucou merci pour la découverte et ce joli article Bisous

diorella78

, le 5 mars 2015 à 16:51

Coucou! Cette marque me dit quelque chose, j'aime bcp leur packaging!!! L'art arabe et le bleu j'adore!! Je serai tenté de découvrir leurs produits mais à tester, ma peau est plutôt sèche en ce moment :-( Bisous et merci pour ce bel article!

LENYLEVE

, le 5 mars 2015 à 20:26

C'est que le safran, c'est très cher donc cela se retrouve sur le prix des produits. J'ai la chance d'être loin de Paris mais il y aura du monde.

juliette18

, le 5 mars 2015 à 20:34

quelle belle découverte et un article tout en couleur qui donne envie de voyager et de tester, bisous

Kéké_MakeUp

, le 5 mars 2015 à 21:50

coucou merci pour cette belle presentation, j'aime beaucoup leurs packaging et cette couleur bleu est superbe, bisou

MissEmma94

, le 5 mars 2015 à 22:44

Coucou !! Oh elle à l'air pas mal du tout cette marque !! une sacré découverte !! j'adore les packagings !! Bisous !! ;-)

parfumlolita

, le 5 mars 2015 à 23:39

Coucou, merci pour cette présentation, je découvre cette marque qui est si attirante.Bises

Sandee

, le 6 mars 2015 à 22:10

Coucou ma belle! Merci pour cette très jolie découverte! Bisous

Emeline85

, le 7 mars 2015 à 00:51

Coucou !! Ouahou quelle magnifique présentation et quels sublimes produits.
Cela donne fort envie en tout cas ! C'est dingue ça de tout quitter pour se lancer dans la cosmétologie :)
Bisous et merci pour cette belle découverte !!

Diandra

, le 7 mars 2015 à 09:22

coucou, ça donne envie !!! merci pour la découverte ... bon weekend bisous =)

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2015 à 10:04

oooooooh ! c est beau

Kaathy28100

, le 7 mars 2015 à 12:38

Coucou !! Superbe découverte, les produits font envie, gros bisous

jagna

, le 7 mars 2015 à 17:36

j'aime cette douceur, ces couleurs, ce voyage ca donne envie. Merci beaucoup

bellegriffes

, le 7 mars 2015 à 23:01

coucou j'ai un peu de temps enfin !! donc je passe voir ton blog. passe voir mon blog des que tu as du temps !! merci pour ta resentation !! c'est sympa , ca donne envie

lucymio2222

, le 8 mars 2015 à 00:16

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

Sunnie

, le 8 mars 2015 à 19:41

coucou bonne soirée bis

CynthiaYasmine

, le 8 mars 2015 à 23:43

Merci pour cette belle découverte. Snif! Je n'étais pas à Paris ces jours la. :/ Bonne soirée à tous. Bisous

taiisse

, le 10 mars 2015 à 10:38

hello, je ne connais pas cette marques mais je dit Waouh !!! j'aimerais bien avoir l'occasion de la testé un jour, car pour le moment niveau finance je vais rester raisonnable, lol ! bise.

veronusa

, le 10 mars 2015 à 19:28

coucou
une belle decouverte
je en connaissais pas du tout
biz

ladytiss62

, le 30 mars 2015 à 09:26

Coucou, merci pour la découverte, ces produits sont magnifiques ! Bisous

chataiigne

, le 30 mars 2015 à 10:42

Bonjour, merci beaucoup pour cette très belle présentation :) ( en passant que je n'avais pas vu )
Je ne connaissais pas ces produits / marque, donc merci aussi pour ce partage :)
Excellente semaine ;)

manon4

, le 30 mars 2015 à 12:04

une très belle marque qui donne envie de découvrir ;) bises

nadolle

, le 30 mars 2015 à 14:22

Bonjour,
Merci pour cette belle découverte, l'article est très bien écrit!
Bonne journée

charcut

, le 30 mars 2015 à 20:57

coucou. jolie découverte .. je ne connaissais pas . bises

elea74

, le 30 mars 2015 à 21:16

merci pour cette belle découverte

Paraiiso

, le 30 mars 2015 à 22:14

Les packagings de la marque donne méga envie de tester !
Un très bel article bien coloré ☺
Des bisous

biatrice

, le 1er avril 2015 à 09:36

cc! merci pr cette belle découverte qui nous fait voyager, je ne connaissais pas!
plein de bisous bon mercredi et à très vite!+1

biojou

, le 1er avril 2015 à 10:52

super article quel beau voyage.... le mien cette semaine est plutôt en Amazonie! mais je participa à ton concours avec plaisir

otohime

, le 1er avril 2015 à 15:48

Je ne connais absolument pas cette marque, merci pour cette découverte qui me plait bien. Bise

carabiniere

, le 1er avril 2015 à 18:12

coucou merci pour cette découverte !

vitamine68

, le 1er avril 2015 à 22:16

Coucou ma belle :) en effet de jolis soins, autant par leur composition que par le packaging, jolie découverte. Merci ma belle, bonne soirée, bisous :)

fifi974

, le 2 avril 2015 à 14:41

Coucou, ils ont l'air très bien ces soins, le packaging me plaît beaucoup aussi. Merci pour cette découverte et tes avis. Bisous :))

gugiop

, le 5 avril 2015 à 16:03

sympa cette marque je ne connaissais pas du tout! bel article qui fait voyager merci ;-) bises

Aline NaturElle

, le 10 avril 2015 à 01:17

Hello,
Je suis totalement séduite par cette marque/gamme, non seulement car elle est NaturElle (indispensable pour moi) mais aussi car je ne connais absolument pas la cosmétique Persane et j'adore les découvertes ! Et surtout car tes avis très positifs sont une véritable référence pour moi : Je suis sûre que ma peau mixte (comme toi ^^) apprécierait aussi ces soins ;-)
MERCI pour cette belle découverte.
Bisous

Aline NaturElle

, le 10 avril 2015 à 01:21

PS : Mon vote est le 101ème et ça c'est un SIGNE car c'est aussi le titre d'un (ancien) album live de Dépêche Mode (en référence à leurs 101 dates de concert)
=> Complètement hors sujet je reconnais, mais je suis superstitieuse alors... ^^
Bizzz

micheleeglantine

, le 11 avril 2015 à 18:41

merci pour cette belle découverte , j'adore l'architecture persane !

eclatderose

, le 12 avril 2015 à 00:58

wouhaaaaa quel article !!!!!! ça se voit que tu es tombée en amour de ces produits ....
mais c'est vrai qu'ils ont l'air très bien. Avec de très bons ingrédients.
Une belle découverte que j'espere peut-être concrète avec ton petit concours très sympa.
Bon dimanche, kissou

Natieak

, le 14 avril 2015 à 10:41

Merci pour cette très belle découverte.

titia81

, le 17 avril 2015 à 21:33

bonsoir,
je ne connais pas du tout les produits de la marque ANDISHÉE mais d après ce que tu dis ils ont l air vraiment bien.
merci à toi pour cette découverte et bonne fin de soirée

Museia

, le 19 avril 2015 à 19:40

Très belle marque, j'adore le design des produits *o*
Bisous !

Nath0401

, le 25 juin 2015 à 16:38

Hello. Très joli et à l'air très bien aussi sur la peau. Merci pour cette découverte. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'exfoliant douceur SECRETS DE MIEL #doudou

Hello les Filles, Entre Nous ... quand je vois ma fille se coller son doudou sous le naseau et se faire " un coup de doudousss " comme elle dit, après l'école où il est proscrit ... ses yeux qui se chavirent, ses narines qui palpitent et un air de douceur apaisée flotter sur son adorable visage...

Flop de luxe avec DREAMSKIN de DIOR !

Hello les Filles, Entre nous ... ceci n'est pas un Poulpe. Mon Poulpe est une PIE Ben oui, il aime tout ce qui brille à s'en faire péter la rétine, alors DIOR, oh oui il adore ! mate comme c'était-y-pas-bô !!!! Mon Poulpe est une grosse DINDASSE Il gobe tout ce qu'on veut lui faire gober dans...

J'ai testé les disques peeling Revitalift laser X 3 L'Oréal

Hello les Filles Entre nous ... je suis une psychopétée du peeling , une obsédée de l'éclat , une ayatollah de la peau lisse. Autant dire que mon coeur a été joie ( et mon Poulpe, of course ) lorsque j'ai été choisie comme ambassadrice Sampleo des DISQUES PEELING ANTI-ÂGE À L'ACIDE...

J'AI ENVIE DE MANGER MA CREME CORPORELLE, C'EST GRAVE DOCTEUR ???

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne suis pas dingue malgré ce que le titre de mon article peut laisser augurer. Je vous explique ... Après mon article sur le gommage sublime CINQ MONDES ( que je n'avais pas envie de manger, je précise ... ) , je me devais de nourrir ( je vous l'ai dit , j'ai...

J'ai testé la marque au monoï HEI POA !

Hello les Filles, Entre nous ... Non non, les solvants de vernis ne m'ont pas encore complètement dissout le bulbe ! oui je sais, rien à voir entre La Réunion et Tahiti, y a juste 14918 bornes qui les séparent ! C'est juste que vu la froidure métropolitaine, c'est illico va chercher bonheur au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé la marque au monoï HEI POA !