twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 30 avril 2016 Divers › Autres

Bonjour les filles,

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les bijoux fantaisie.

Mais je trouve qu'il est difficile d'en trouver à prix abordables et de qualité, jolis en plus évidemment!

Et en surfant l'autre jour, j'ai découvert un super site, à savoir Boxabijoux.

Mais Boxabijoux qu'est ce que c'est ?

C'est un eshop qui permet d'acheter de jolis bijoux fantaisie, à la mode et de qualité le tout à prix abordables mais aussi et surtout une box qui contient de 2 à 4 bijoux que l'on peut commander (ou offrir à qui l'on veut) pour 25.99 euros fdp inclus!

Quand on s'abonne, on reçoit alors dans un très joli pochon noir, ces bijoux délicatements emballés dans des sachets d'organza.

J'ai donc reçu pour ma part la box du mois d'Avril 2016, qui comme vous pouvez le voir sur les photos est juste sublime !

Elle contient ces très jolies boucles d'oreilles strass étoilées coloris argent :

Ce superbe bracelet qui sera parfait pour l'été :

Et ce magnifique collier coloris noir et doré qui habille à merveille n'importe quelle tenue :

Je suis conquise par cette box car je trouve que pour moins de 26 euros, trois jolis bijoux fantaisie à la mode et de qualité ça vaut le coup!

Et vous les filles, tentées par cette Boxabijoux?

Pour découvrir la boxabijoux et les précédentes éditions de cette box, c'est par ici : http://www.boxabijoux.fr/fr/box-a-bijoux/comment-ca-marche-la-box-a-bijoux-7

produit envoyé par la marque pour test

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

méli-beauté

, le 30 avril 2016 à 13:44

Coucou, merci de la découverte.
Bis

Lililou11

, le 30 avril 2016 à 14:19

Coucou, j'adore le collier et le bracelet !!!
Bisous :)

Meili

, le 30 avril 2016 à 16:00

Bonjour, c'est une box qui va plaire aux addicts des bijoux,
bon weekend ♥ biz

MagalieRaison

, le 30 avril 2016 à 16:28

coucou. Sympa cette box, ça change des produits de beauté. bisous

cottleya

, le 30 avril 2016 à 18:03

Coucou, super sympa.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 30 avril 2016 à 19:35

Merci pour la découverte , bisous ma belle

, le 30 avril 2016 à 22:03

j'aime beaucoup :)
bisous

KATELL1

, le 30 avril 2016 à 23:10

J'ai eu la chance de découvrir cette box et j'avais bien aimé. Bises

ipanema

, le 4 mai 2016 à 10:37

.. une nouvelle boite ? .. donc Boxabijoux à découvrir
hop'
je vais visiter
: )

ipanema

, le 4 mai 2016 à 10:41

.. certains bijoux sont bien agréables, j'aimerais pouvoir piocher ..
faire mon ensemble en choisissant parmi les boites..
; )

ticia

, le 10 mai 2016 à 15:28

oui une nouvelle idée de box sympa je trouve :-). Tout comme toi j'adorerais l'idée de pouvoir piocher ;-) Une idée à soumettre la marque ;-) ? des bisous Ipanema, une très belle semaine à toi

ipanema

, le 13 mai 2016 à 12:05

: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Resto du coeur

Les 4 et 5 mars prochains: collecte nationale!!! A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone. .. Du 16 au 22 Mars : Pour 4 produits Danone en promotion achetés chez...

Je suis Charlie ...

Bonjour les filles, Je voulais venir récupérer mon retard de commentaires sur vos blogs aujourd'hui mais je n'y arrive pas... Ce qui vient de se passer est beaucoup trop grave pour que je me laisse aller (du moins pour le moment) à parler beauté et futilités... Des dessinateurs de talent ont...

Mon coup de coeur pour By Miss Go Bijoux !

Bonjour les filles, Comme vous le savez peut être, je ne suis pas qu'une Beauty ddict! J'adore aussi les sacs à mains, les étoles ainsi que les bijoux, surtout les bracelets manchettes! Et tout récemment, j'ai fais la découverte (totalement par hasard !) d'une créatrice ainsi que d'une marque...

Mon Premier Bijou en cuir avec Love & People

Bonjour les filles, Côté bijoux, je suis assez classique, j'aime les bijoux en argent ou en or blanc et parfois je craque un peu pour de la fantaisie mais je n'avais jamais encore porté un bijou en cuir avant ma découverte de la marque Love & People . Love & People ce sont des bracelets en cuir...

A la découverte des bijoux Jewell

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous ( j'ai l'impression ^^), j'ai été contactée par la marque Jewell pour un partenariat au mois d'août. Comme j'aime beaucoup les bijoux, je n'ai pu que dire oui et je ne le regrette pas du tout d'ailleurs! J'ai donc reçu deux très jolis bijoux que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté A la découverte des bijoux Jewell