twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:34Hello les BA (qui ne sont plus des inconnues^_^)

Je vais me reconvertir et devenir technicienne pour réparer le site moi même ^_^Bon allez je vous présente mes dernières découvertes de produits pour le corps à shopper sur le site LeBriochin qui propose aussi bien des soins pour se chouchouter que des produits d'entretien de la maison :

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 17:37

Fleur de savon en huile

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 16:50

Mon avis: Ce produit destiné pour la douche se présente sous la forme d'un flacon pompe très élégant. Ce conditionnement est bien pratique pour doser le produit surtout sous la douche.

J'adore sa senteur huile d'olive et amande douce, un plaisir à l'utilisation. Il nettoie la peau en douceur et mousse convenablement. Il contient 96% d'ingrédients d'origine naturelle pour un prix doux de 5,50€ pas mal non ;)

Fleur de savon en pain exfoliant

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 17:08

MPhoto ajoutée le 08/11/2016 à 17:20on avis: J'adore ce pain exfoliant aux coques de noix et figue , il sent terriblement bon , un vrai coup de cœur pour cette douce senteur.

Il nettoie la peau en l'exfoliant délicatement grâce à ces petits grains. La peau est douce au toucher sans irritation. Il contient 97% d'ingrédients d'origine naturelle .

Fleur de savon en crème

Photo ajoutée le 09/11/2016 à 17:07

Mon avis: Cette fleur de savon miel de fleurs et citron se présente sous la forme d'un flacon pompe  à l'allure élégante. Je l'utilise plusieurs fois dans la journée pour me laver les mains. Tout comme les autres produits, j'adore sa belle senteur. Les mains sont très bien nettoyées.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 16:57Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 07/06/2016 à 20:38

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Marie1967

, le 19 novembre 2016 à 16:53

coucou ma belle,j'ai testé la marque et j'ai adoré ! bon WE et bisous, Marie

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 16:57

Hello!
Sachant que j'utilise le Briochin pour nettoyer ma cuisine, ça me fait bizarre de savoir qu'ils font aussi des produits pour le corps ^^
Si le gel douche décape autant que les produits cuisine plus besoin de gommage lol (je plaisante)
A tester, pourquoi pas.
Bises et bon week-end

Virgomonde

, le 19 novembre 2016 à 17:16

Hello Manon !
Les 3 me font envie ! J'adore les savons exfoliants ! Je trouve ça plus efficace qu'un gommage pour ma part! ;)
Bon moi je peux toujours pas rédiger d'article à partir de ma tablette donc j'avoue que j'en ai un peu, beaucoup marre....
Merci pour cette présentation qui fait envie !
Bise et bon week-end

manon4

, le 19 novembre 2016 à 17:56

Oui c'est abusé que ce soit si long pour un site comme Femme actuelle.
Passes un bon week end ;) bisous

maddye

, le 19 novembre 2016 à 18:12

Coucou, je ne connais pas, donc merci pour la découverte. Biz.

valence42

, le 19 novembre 2016 à 18:19

j'en ai vus,mais plutot pour la maison.
je vais aller sur le cite.
Bisous.

KATELL1

, le 19 novembre 2016 à 18:29

Je suis Briochine et je ne connais même pas cette marque, merci pour ces présentations. Bises

Angela_2_113

, le 19 novembre 2016 à 19:47

Coucou Manon,
Merci pour cette bien jolie découverte.
Bisous.:-)

Meili

, le 19 novembre 2016 à 20:00

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion cette marque qui me plait beaucoup, merci pour cette belle présentation qui donne envie de tester ♥ biz du soir

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 20:29

Je ne savais que cette marque faisait aussi ce type de produits .
Merci pour la découverte , bisous

xaphie

, le 19 novembre 2016 à 20:30

je connais de nom mais pas souvenir d'avoir acheté cette marque un jour..
bonne soirée la belle,
bizzzz

Sandee

, le 19 novembre 2016 à 21:07

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout mais ça me donne un sentiment de douceur! Bisous

choupinette24

, le 19 novembre 2016 à 21:48

coucou, je ne connais pas du tout cette marque ! merci pour la découverte. bisous

quiizas

, le 19 novembre 2016 à 22:12

Coucou la belle, je ne savais pas que la marque faisait aussi des cosmétiques !! Merci pour la présentation, gros bisous bonne soirée :)

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 22:17

Hi ! ma jolie Manon ♥ quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était à manger (lol on voit la grosse ^^) merci pour tes avis j'aime bien le pain de savon ! de gros bisous

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:33

Très tentant :)
bisous

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:36

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 12:42

Coucou , très tentant merci pour la découverte :) bon dimanche bisous

blanche neige

, le 20 novembre 2016 à 13:19

coucou ma belle ! merci pour cette découverte ! super le savon avec la petite attache ! bon dimanche bisous

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 14:11

Coucou, j'ai déjà vu cette marque mais je n'ai pas encore craqué !
Bisous :)

titade

, le 20 novembre 2016 à 14:45

ces produit ont l'air pas mal du tout !!
ha oui je crois qu'ils doivent justement en chercher des techniciennes BA ^^

carfax

, le 20 novembre 2016 à 18:19

bonsoir, comment vas tu?
j'adore le packaging. le savon a main me fait de l'oeil à cause de son odeur.
passe une bonne soirée et à bientôt!

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:25

salut très joli tout ça
et oui je te promu comme techniciennes et je t'augmente avec plein de bisous mdr a quand le retour a la normale? parle nous femme actuelle!!! bisous

Bleu27

, le 21 novembre 2016 à 04:45

Je ne connais pas cette marque ! merci de la découverte
Bisous et espérons une reprise à la normale prochaine....

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 09:28

coucou Manon
j'aime beaucoup cette gamme, j'ai le meme parfum pour le savon texture lait ... j'adore, j'en parlerai d'ici peu
merci pour tes avis
tres bonne journèe, bises :))

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:47

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas du tout.
Bonne semaine ma belle, bises.

karbou

, le 21 novembre 2016 à 22:18

Je ne connaissais que la gamme de produits ménagers. Belle découverte merci :) Bisous et bonne journée.

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 23:50

bonsoir Manon jolies découvertes ça me donne envie, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2016 à 15:46

je connais que leur bicarbonate de soude :)

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:25

Coucou ma belle :) et bien moi je ne connaissais que les produits d'entretien, c'est une belle découverte, les packagings sont sympas, merci pour cette découverte ! bisous

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 08:57

Cette marque donne très envie d'être testée, merci pour tous ces avis ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de le suite de mes découvertes avec Lexel Paris , alors après avoir été séduite par la lotion tonique , nous partons à la découverte de : Crème premières défenses Mon avis: Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe donc...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !