twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 13 mai 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles,

Comme vous avez pû le constater  sur mon blog, j'adore les bijoux personnalisés que je trouve tellement plus originaux que les bijoux dits "classiques".

J'ai eu la chance de pouvoir tester un nouveau site de bijoux personnalisés  joliment prénomné "Charmbijoux" et je vous fait découvrir tout ça aujourd'hui!

Ce site propose des bijoux personnalisés vraiment beaux, originaux et variés.

Ainsi, on peut y trouver des bagues :

L'arbre de Vie à 23.75 euros (gravure incluse)

La Sublime Infini à 49.90 euros (gravure incluse)

Mais aussi des bijoux encore plus originaux comme des  porte clefs gravés à partir d'une photo (à 18.91euros gravure incluse) que j'ai déjà prévu d'offrir à mon mari pour la fête des pères^^.

Mon choix de bijou à moi s'est porté sur celui ci, une très belle alliance en argent et zirconium avec gravure "Nadia et Renaud" à l'intérieur. (à 45 euros gravure incluse).

Elle vient remplacer celle que j'ai perdue il y a trois ans et que j'avais remplacée par une bien moins jolie avant comme vous pouvez le voir. (c'est la bague sans pierre dont je parle évidemment^^)

La qualité est là, la gravure superbe!

Le délai de fabrication est très raisonnable (moins d'une semaine dans mon cas) et la livraison se fait en deux jours avec suivi bien évidemment.

Pour résumer, chez Charmbijoux, vous trouverez de quoi gâter votre maman, vous même ou qui vous aimez à moindre coût et avec des produits originaux et de qualité!

Et vous les filles, les bijoux personnalisés et originaux c'est votre "truc" ou pas du tout?

Pour découvrir le site c'est par ici

bijou offert dans le cadre d'u partenariat

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 14 mai 2017 à 07:09

Très jolie bague , merci ma belle pour cette découverte .
Bon dimanche , bisous

Meili

, le 14 mai 2017 à 09:36

Bonjour, très joli choix pour cette bague en toute simplicité, je porte très peu de bague, mon alliance et une bague or & diamant et c'est tout, biz

minimag85

, le 14 mai 2017 à 09:51

coucou. Ce sont de jolis bijoux. J'aime bien l'arbre de vie. Bisous

vitamine68

, le 14 mai 2017 à 09:51

Coucou ma belle!! :) En général non je ne suis pas trop attachée aux objets personnalisés en général. Ton alliance est très belle , sobre , j'aime beaucoup. Bisous et belle journée :)

Marie1967

, le 14 mai 2017 à 11:55

coucou ma belle, ils sont magnifiques ces bijoux ! bon dimanche et bisous,Marie

diorella78

, le 14 mai 2017 à 14:16

Coucou Nadia! C'est trop joli! J'aime bcp ton alliance. Voila de quoi réparer ce mauvais souvenir! Bisous

cia24

, le 14 mai 2017 à 14:43

Coucou, très sympa ces bijoux et ta nouvelle alliance et très belle.
Bonne journée à toi. Bises

KATELL1

, le 14 mai 2017 à 17:55

J'aime beaucoup ta bague. Bon dimanche miss. Bises

Bettychoice

, le 14 mai 2017 à 20:35

Une jolie idée pour offrir :)
bisous

Sandee

, le 14 mai 2017 à 21:29

Coucou ma belle, c'est super joli! L'arbre de vie il me semble que j'en ai en Energétix. Bisous

manika

, le 15 mai 2017 à 13:00

Sympa c'est fin et joli, j'ai fait faire un bijoux avec le prénoms et mes enfants et de mon conjoints sur un autre site ...c'est joli mais pas facile à mettre et l'anneau tourne tout le temps pas top. par contre j'ai aussi un bague enfin que j'aime beaucoup. bises

ipanema1

, le 27 mai 2017 à 12:28

Bien sympathique, ce test --- Bravo, Ticia !
Oui un bijou personnalisé est agréable, c'est vrai, c'est le petit plus : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes bons plans ;-)

Bonsoir les filles, Le week end s'achêve et je voulais vous faire part de deux bons plans dont j'ai profité récemment. Le premier est le magasine Closer de cette semainevendu avec un sac de chez Laisserluciefaire.com http://laissezluciefaire.com/ que j'adore (photo du haut) pour 4.45 euros. En...

Mes craquages beauté des Vacances (et test du vernis spray de Nocibé) !

Bonjour les filles, La semaine dernière, je suis partie avec mon chéri en mini vacances de trois jours en amoureux en Vendée. Nous avons eu beaucoup de chances, car ces trois jours étaient baignés de soleil ! J'en ai donc profité pour bronzer mais aussi d'avoir du temps pour moi pour regarder...

BON PLAN DIAR ARGAN avec TERRA NATURA‏

Bonjour les filles, Comme vous le savez, la gagnante du concours DIAR ARGAN avec TERRA NATURA à été tirée au sort, félicitations encore à toi avana 13 ton colis arrive très vite, il est déjà parti :-). La marque TERRA NATURA étant très généreuse, elle a décidé de vous offrir un lot...

Bons plans du moment pour préparer Noel : -)

Bonjour les filles, Le retour de mes avis produits et découvertes de nouvelles marques lundi. Mais d'ici là, petit rappel des promos en cours ! PHYDERMA ( http://www.phyderma.fr/) offre - 20% sur le site ( valable même sur les promotions actuelles, mêmes sur les produits à déjà -30 %!) avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Bons plans du moment pour préparer Noel : -)