twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 9 juin 2017 Beauté › Soins

" Rien que la nature

Tout notre savoir-faire et un peu de magie

Pour révéler votre beauté sans artifices "

source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/

Bonjour mes jolies,

Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturellebio, et aux packagings frais et épurés !

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 11:01

La créatrice de la marque, Sylvia Cazenave-Lavie a fait preuve d'une détermination remarquable. Ayant développé plusieurs allergies à des produits de beauté, y compris des produits prescrits par un dermatologue, ou bien encore des produits bio, elle a vite perdu toute confiance aux produits cosmétiques. De là elle a entamé un véritable travail d'investigation sur tous les composants, a suivi une formation d'aromathérapie et de phytothérapie et a commencé à développer sa propre marque et ses produits.

De la est née C. Lavie, la première marque de cosmétiques entièrement basée sur le respect de l'organisme humain.

>>> J'ai testé la trousse de voyage - 49€ <<<

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 11:01

La marque a une éthique très forte : un approvisionnement responsable (parce qu'utiliser des actifs naturels c'est bien, mais sans piller la nature), des produits 100% dermo-respectueux (aucun effet secondaire), 100% transparente (made in France, la marque indique clairement la liste des ingrédients de ses produits), membre de PETA (aucun test sur les animaux), des produits bios certifiés Ecocert !

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 11:01                                Photo ajoutée le 09/06/2017 à 11:03

>>> Contour des Yeux

La texture est transparente, un peu collante, mais du coup elle pénètre bien. Je l'utilise matin et soir et côté hydratation rien à dire, c'est parfait !

>>> Sérum éclat

La couleur est surprenante (teinté beige foncé voire limite orangé) mais ça se fond totalement au contact de la peau. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais dans la tête que les sérums avaient tous une texture un peu collante, et bien celui-ci pas du tout. Au contraire elle est très fluide et est vite absorbée par la peau, qui est ensuite prête à recevoir son soin.

>>> Crème de jour 

La pour le coup la texture est plutôt épaisse, j'ai été un peu effrayée au début, car j'ai une peau mixte. Et j'ai vite fait le rapprochement : peau mixte + texture grasse = brillance assurée ! Mais en réalité pas du tout, la crème pénètre vite dans la peau et on peut se maquiller sans problèmes. Il m'est arrivé plusieurs fois de sentir ma peau en manque d'hydratation, une deuxième couche de crème à suffit à apaiser tout ça !

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 11:04

Après plusieurs semaines d'utilisation, je trouve ma peau plus fraîche, et mon teint plus lumineux. C'est une chouette découverte !

+ d'infos : c-lavie-cosmetiques.com ; page facebook 

Prenez soin de vous,

Bises,

Concours chez Valandraud et FatiCool - Bonne chance les filles ! 

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

manon4

, le 9 juin 2017 à 11:39

C'est une marque dont j'ai déjà entendu parler qui me parait vraiment très bien mais jamais essayé, cette routine a l'air top ;) bisous

valence42

, le 9 juin 2017 à 11:59

Ont la vois sur plusieurs blogs,pour le moment pas de commande,mais sait-ont jamais,bisous.

Meili

, le 9 juin 2017 à 12:46

Bonjour, cette marque a du succès mais jamais testée ! biz

zazie

, le 9 juin 2017 à 13:49

Coucou,
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout...
Bisous et bonne fin de semaine.

mamounette21

, le 9 juin 2017 à 15:18

Je ne connais pas du tout ! Merci pour la présentation !
Bisous !

dounia31

, le 9 juin 2017 à 16:11

ha toujours au top notre quizas pour nous faire decouvrir de nouvelles marques.., j'adore!!
Merci ma belle

PoumPoumPidou

, le 9 juin 2017 à 17:28

Je suis en livraison.
Et je me dois de m' arrêter chez toi,pour y déposer des bisous.
* * * * *
Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend.

steppedk

, le 9 juin 2017 à 18:55

coucou tout mignon je connait pas du tout bisous

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 19:25

Hello ma belle, merci pour tes avis, je vois beaucoup cette marque en ce moment, c'est tentant ! bisous

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:26

Coucou, merci pour la présentation et pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 9 juin 2017 à 23:10

Coucou ma belle,
Pas encore testé cette marque.
Belle fin de soirée.
Bisous.

angemarie

, le 10 juin 2017 à 07:22

Une marque qui a de bons retours .
Bon weekend ma belle , bisous

MilkyAway

, le 10 juin 2017 à 15:19

Hi ! ma belle Quiizas ♥, c'est une marque que je serai tenté de tester vu les bons avis et le fait que ce soit non-testé sur nos amis les animaux (puis la compo au top) ! pleins de gros bisous

kirzy32

, le 10 juin 2017 à 16:48

Coucou, une jolie découverte pour une marque à la très jolie éthique ! bisous ma Belle

KATELL1

, le 10 juin 2017 à 18:51

J'ai eu la chance de découvrir le sérum, il est top !!! Bises

carfax

, le 11 juin 2017 à 11:40

bonjour, comment vas tu? j'ai gagné le cdy chez jodanelle et j'aime beaucoup moi aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

FatiCool

, le 11 juin 2017 à 20:17

Hello !
J'ai lu de bons avis sur cette gamme et tu le confirmes :-)
Des bisous et merci pour le partage concours

carfax

, le 12 juin 2017 à 11:53

merci de ta visite ma belle et bon lundi!

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:58

une jolie marque que j'ai eu l'occasion de présenter bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:29

♥ ♥ ♥

iloudz

, le 13 juin 2017 à 13:35

Cucou ma jolie , comment vas tu ? on voit cette marque sur d'autres blogs , j'aime beaucoup ! merci pour cette presnetation ! mais dommage que ce soit si cher .. bisou bisou prend soin de toi et a bientôt

carfax

, le 14 juin 2017 à 10:53

bon mercredi aussi, bises!

diorella78

, le 18 juin 2017 à 16:12

J'ai lu de bons avis sur ces produits, encore du stock à terminer et je me penche dessus. Bisous et merci pour tes avis!

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:39

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

J'ai testé la marque 'Plantes des Cévennes'

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec une jolie découverte qui a fait son entrée il y a quelques temps dans ma routine visage du matin. Pour rappel ma peau est mixte (=production excessive de "gras") à tendance déshydratée (= manque d'eau) , ainsi je me trouve face à un dilemme : comment...

In LOVE du Baume à Lèvres EMMA NOËL

B onsoir mes jolies, Il est des produits comme ça qui ont l'air banal au premier coup d’œil, du moins sur lesquels tu ne flashes pas forcément. Au packaging sympa certes mais sans plus, que tu vois souvent trainer dans tes tiroirs, sur une commode, dans une boîte... jusqu'au jour où pour une...

[Zoom sur] - la gamme au citron L'OCCITANE !

B onsoir mes jolies, J'ai reçu un très joli cadeau pour mon anniversaire : la gamme au citron de l'Occitane . Elle comprends une crème pour le corps, un baume à lèvres et une crème mains. Douceur de crème 100 ml C'est vraiment mon produit préféré sur les 3 !! Déjà je suis toujours aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Zoom sur] - la gamme au citron L'OCCITANE !