twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 22 octobre 2013 Beauté › Soins
A la découverte de CONVENION et mon avis sur le Hylasense Intensive Gel

Bonjour les filles,

Ce que j'aime dans le fait d'être blogueuse (outre tester plein de soins visage,corps, maquillage en comparant les marques, les effets sur la peau, etc...) c'est bien les relations partenaires!

Échanger avec des professionnels de la beauté, je trouve que c'est vraiment une grande chance quand on et passionnée par le monde de la beauté!

Aussi, quand Anne Valensi, directrice commerciale de la marque CONVENION (http://www.convenioncosmetics-france.com/) m'a proposé un échange téléphonique pour évoquer un partenariat j'étais ravi de discuter avec cette grande pro de la beauté, passionnée par la marque qu'elle représente (et il y a de quoi!) 

Mais CONVENION qu'est ce que c'est ?

CONVENION c'est à la base une association de médecins (gynécologue, chirurgien esthétique et dermatologue) qui a pour but de permettre aux femmes ayant souffert notamment de cancer de retrouver leur beauté après les lourds traitements qu'elles ont subies...

Mais la marque n'est pas seulement destinée à ces femmes, toutes peuvent profiter du bienfait des soins CONVENION car la "palette" des soins proposés est vaste.

Les soins, au prix des marques de parfumeries ont souvent des contenances plus grandes que leurs équivalents pour un prix similaire en sachant que tous les soins sont présentés en flacon airless, des flacons qui font que l'air ne pénètre pas dans le produit entre chaque utilisation et que du coup,il  garde toutes ses qualités de la première à la dernière pression!

Quand à moi, j'ai choisi de tester (après discussion avec Anne Valensi) le soin qui me semblait le plus approprié à savoir le  Hylasense Intensive Gel, un concentré d'hydratation à l'acide hyaurolique parfait pour lutter contre mes rides de la patte d'oie ainsi que des joues.

Mon avis sur le Hylasense Intensive Gel CONVENION 

Un packaging super classe et luxueux pour ce soin de pointe, un flacon pompe airless qui délivre la juste dose de sérum à chaque application.

J'applique ce soin deux fois par jour sur mon contour de l'oeil ainsi que sur mes joues et sur mon cou avant ma crème de jour habituelle.

Je n'applique pas ce soin sur ma zone t car j'utilise déjà un autre sérum matifiant dont je vous ai déjà parlé ici d'ailleurs : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-artdesoi-mon-avis-sur-le-serum-matifiant-mat-mat-723499-0.php.

La texture est sous forme de gel, le produit pénètre donc instantanément sans laisser de film gras mais en donnant un effet liftant immédiat que pour ma part j'adore!

La peau peut donc immédiatement recevoir le soin de jour habituel, pas de temps d'attente entre la pose du sérum et du soin de jour, j'aime!

La peau est liftée et hydratée à la fois j'avoue que c'est très agréable.

Au bout de 4 semaines d'utilisation matin et soir, les effets sont là : des ridules du contour de l'oeil et des joues sont lissées, elles sont bien moins apparentes!

La peau est réhydratée en profondeur et sans aucun effet gras, ma peau mixte à grasse adore!

C'est vraiment un soin de pointe que je ne peux que vous recommander!

Son prix est de 89 euros les 30 ml (en vente sur le site CONVENION ici : http://www.convenioncosmetics-france.com/gel-peaux-seches-matures-xml-351_356-827.html) mais il est économique car on en met peu et c'est vraiment un soin de pointe!

Et vous les filles, avez vous entendu parler de la marque CONVENION?

Tentées par cette marque dont toute la blogosphère parle en bien (ce que je comprends tout à fait!)?

Je vous dis à très bientôt avec CONVENION car j'ai 4 miniatures à tester d'Adiuvance un soin visage et corps dont je ne manquerais pas de vous donner mon avis!

Et n'oubliez pas mon concours Aquatéal avec deux très jolis lots à gagner ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-aquateal-tres-jolis-lots-a-gagner-725801-0.php Bonne chance à toutes!!! Pensez bien à me dire pour quel lot vous jouez les filles!

produit envoyé par a marque pour test

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

jehannep

, le 22 octobre 2013 à 02:40

Coucou ma belle, comment vas tu? Merci pour ton avis...moi je suis fan de leur masque...bizouxxx

sunshine10

, le 22 octobre 2013 à 07:08

coucou
merci pour cette présentation
il me tenterait bien
bisous

KATELL1

, le 22 octobre 2013 à 07:16

J'ai adoré cette marque. Je pense que beaucoup d'entre nous ont apprécié cette marque. Bises

AurelG

, le 22 octobre 2013 à 07:28

coucou j'ai un échantillon à tester mais j'en entends beaucoup de bien ..!

jodanelle

, le 22 octobre 2013 à 07:30

j'ai déjà eu tous ces produits et testés, je t'ai taguée, bisous !! bonne journée !!

kirzy32

, le 22 octobre 2013 à 07:33

Coucou, une marque dont on parle beaucoup en bien, tu confirmes ! Bisous

bouclette63

, le 22 octobre 2013 à 08:18

Coucou ! merci pour ton avis j'ai reçu un échantillon à tester grâce à Katell, donc je vais le tester rapidement!!

angemarie

, le 22 octobre 2013 à 09:12

Pas testé cette marque ma belle , je te souhaite une bonne journée , bisous

matthadel

, le 22 octobre 2013 à 10:55

Testé le Adviance, j'avais peur qu'il soit trop riche pour ma peau, pas du tout j'ai beaucoup apprécié !! Biz

carfax

, le 22 octobre 2013 à 11:10

bonjour, comment vas tu? j'ai un échantillon de cette marque et il faudrait bien que je le teste. mes produits actuels sont en fin de vie, l'occasion de faire de nouveaux tests. passe un bon mardi et à bientôt!

ipanema

, le 22 octobre 2013 à 13:47

... oops.. un peu cher, non ? Ce CONVENION est de plus en plus cité, tentant effectivement. La texture gel et l'absence d'attente: bon point. Ce soin pourra être interessant cet hiver, quand le froid asseche et rend nos peaux toutes fragiles sensibles malheureuses !
Merci @ticia de tester pour nous ! :-)
------ penser au repos entre deux articles -----

Sunnie

, le 22 octobre 2013 à 14:58

on entend beaucoup parler de convenion sur la blogo ms je metais pas penchée vraiment dessus pr voir ce que cest maintenant c chose faite bises

Marie1967

, le 22 octobre 2013 à 15:32

coucou ma belle, j'ai eu la chance de tester cette marque et vraiment j'ai adoré ! bisous, Marie

amazing

, le 22 octobre 2013 à 16:42

Coucou nadia !
Et ben dis donc génial cette crème ! Je ne connaissais pas du tout la marque en tout cas, mais ça a l'air d'être pas mal !
Bonne journée à toi et merci pour cette découverte !

juliette

, le 22 octobre 2013 à 18:58

Bonjour, merci pour m'avoir fait découvrir cette marque. Bonne fin de journée. Juliette

isabelle106

, le 22 octobre 2013 à 20:01

Coucou Nadia !!
J'ai reçu un échantillon de crème de la marque, il n'attend plus que d'être utilisé !! Je pense que ce sera le cas très bientôt, car je ne vois que des avis positifs sur cette marque !!
Bisous !!

Vanessaba24

, le 22 octobre 2013 à 20:32

coucou, cette marque circule beaucoup en ce moment. merci pour ton avis ! bisous

delidzia

, le 22 octobre 2013 à 20:40

Bonsoir Ticai, merci de ton avis sur cette crème qui t'a bien convenu, j'ai aussi un petit pot test reçu grâce à Bradinette mais pas encore testée.
Gros gros bisous et bonne soirée !!

miemiette

, le 22 octobre 2013 à 21:37

Coucou!
Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle a l'air bluffante! Par contre à l'achat ça fait un peu mal au portefeuille...
Nathalie

MagalieRaison

, le 22 octobre 2013 à 22:13

coucou. J'ai un échantillon de la marque, il faut que je le teste.
Bisous

ninette1984

, le 22 octobre 2013 à 23:09

et bien dis donc on en entend beaucoup parler de cette marque lol biz +1

nananis66

, le 23 octobre 2013 à 00:17

C'est vrai que quand on accroche vraiment avec une marque et qu'on a la chance d'avoir un service clientèle de qualité c'est super ! bisous ma belle

PetitHibou

, le 24 octobre 2013 à 16:50

encore une marque que je découvre grâce à toi ;) merci pour ce bel article et surtout: félicitations !!!!!!!! ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque Elatium !

Bonjour les filles, Chez moi, aussi bien moi que mon mari et mon fils de 5 ans souffrons de peau sèche (mon mari et mon fils visage et corps) et corps uniquement pour moi. Alors, quand le site Doctipharma m'a proposé de tester la gamme de produits de soin Elatium spécial peau atopique autant...

Ma découverte oOlution partie 1!

Bonjour les filles! J'ai eu la grande chance de pouvoir enfin découvrir une marque bio qui me tentait depuis trèèèès longtemps! A savoir oOlution ! J'ai reçu une routine il y a quelques temps complète et je viens vous présenter mes premiers avis mais tout d'abord oOlution qu'est ce que...

Ma découverte du DIY BIO avec Aroma-zone !

Bonjour les filles, J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone . Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise . Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio C'est une...

Mon avis sur Le Baume Corps Nourrissant Peaux très sèches Le Petit Marseillais

Bonjour les filles, L'autre jour, en faisant mes courses, un produit de la marque Le Petit Marseillais à attiré toute mon attention : Ce gros pot de baume pour le corps m'a donné envie de le tester! Il faut dire que pour moins de 5 euros le pot de 250 ml il a de quoi tenter : Adapté aux peaux...

A la découverte d'Olyrelle

Bonjour les filles, Aujourd'hui, un post sur une marque que j'ai découverte il y a peu à savoir Olyrelle ( http://www.olyrelle.com/ ), une boutique en ligne qui vend des cosmétiques bio certifiés écocert. J'ai pû tester certains de leurs produits grâce à de généreux échantillons et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté A la découverte d'Olyrelle