twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 février 2014 Beauté › Soins

Souvenez-vous il y a quelques temps, une de mes BA préférées (Alinanisette, pour ne pas la citer...) organisait un magnifique concours avec la marque Cosmiléa. Suivant le bon vieil adage, selon lequel "qui ne tente rien, n'a rien", j'ai participé sans vraiment y croire. Sauf, que, voilà, la semaine dernière j'ai eu l'immense bonheur de découvrir que j'ai l'heureuse gagnante de ce concours avec un lot d'exception à la clé !

J'ai reçu mon lot samedi -ils sont vraiment rapides chez Cosmiléa! D'ailleurs, c'est ma puce qui a ouvert à la factrice (ouf ce n'était pas le facteur canon, parce que j'étais loin d'être au top du glamour, vu que je faisais le ménage, n'étais pas coiffée, ni maquillée !), laquelle donc -la factrice- m'a remis mon petit colis contre un joli gribouillis signature.

Ma puce est toujours très pressée d'ouvrir les colis et d'y découvrir les surprises qui s'y cachent !

C'est donc un très joli paquet cadeau que j'ai découvert :

cosmiléa

J'ai ainsi reçu le Soin Anti-Age Peaux Sèches (valeur 184 € quand même, raison pour laquelle je parlais de lot d'exception) ainsi que trois échantillons du Gommage Visage aux Graines de Rosier.

COSMILEA, c'est une marque bio de luxe qui mise sur la synergie intuitive des essences, des odeurs et des plantes pour proposer des soins élaborés avec des formules les plus denses qui soient.

cosmiléa

(j'adore les petits zigouigouis qui remplissaient mon colis !)

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous propose de relire l'excellent article qu'avait écrit Alinanisette sur son blog, plutôt que d'en faire un vague résumé : il est très vraiment très complet.

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cosmilea-le-luxe-bio-dans-ma-salle-de-bain-728063-0.php

Vous imaginez donc bien que je suis ravie de découvrir cette marque peu connue.

Bien sûr, je vous ferai une revue de ce soin lorsque je l'aurai utilisé mais, pour l'instant j'essaie de terminer ce qui est entamé (l'une de mes bonnes résolutions de l'année !). 

En revanche, je pense utiliser très prochainement les échantillons de gommage et je pourrais ainsi vous livrer rapidement mon avis sur ce produit.

En tout cas, je remercie sincèrement Alinanisette et Cosmiléa pour ce magnifique cadeau !

cosmiléa

http://cosmilea.com/fr/

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

matthadel

, le 2 février 2014 à 21:18

Oh ouiii joli gain !! Bons tests !! Bisous

margocha72

, le 2 février 2014 à 21:59

Bravo! Un très beau gain! Bon test! Bisous et bonne soirée

MagalieRaison

, le 2 février 2014 à 22:15

coucou. C'est vrai que c'est toi qui avait gagné! super lot en effet
Je comprends que tu sois contente, de beaux tests en perspective.
Bisous, et bonne fin de dimanche

KATELL1

, le 2 février 2014 à 22:25

C'est marrant, lorsque tu parles de ta fille, je vois la mienne!!! Bises

angemarie

, le 2 février 2014 à 22:54

Bravo chanceuse un superbe lot , bons test ma belle , bisous

Kinou64

, le 3 février 2014 à 06:20

coucou ma belle et bine superbe lot bisous bon début de semaine + 1 vote

kirzy32

, le 3 février 2014 à 07:11

Magnifique, bravo à toi !!!!
Je te souhaite un bon début de semaine ! Bisous

mamounette21

, le 3 février 2014 à 07:14

Un très joli gain, bravo à toi !!!
Je ne connais pas la marque mais le packaging est vraiment très joli ! Cette couleur est vraiment sympathique ; ça donne envie !
Bon début de semaine !
Bisous !

Aline NaturElle

, le 3 février 2014 à 18:26

Coucou,
En effet ils sont très rapides : Résultats publiés le mardi, lot reçu le samedi !!!
J'ADORE leur emballage cadeau, et tes photos sont très belles aussi.
Maintenant "y'a plus qu'à" tester, hâte de connaitre ton avis sur le Soin Peaux Sèches (moi c'est le soin Peaux Mixtes que j'ai testé, le packaging est le même mais pas le contenu ^^).
Merci pour ton article, Bisous.

Aline NaturElle

, le 3 février 2014 à 18:27

Un "J'adore" pour la peine ;-)

val35

, le 4 février 2014 à 07:45

Coucou , félicitation pour ce lot bonne journée.

Vicchristine

, le 5 février 2014 à 16:51

oh quelle rapidité en effet, je suis impatiente que tu nous donne ton avis sur ce soin

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EAU DE FLEUR D'ORANGER CHRISTIAN LENART

S'il y a une odeur à laquelle je suis particulièrement sensible, c'est la fleur d'oranger. J'aime son parfum relaxant, très doux, vraiment agréable. Alors évidemment, lorsque je suis tombée, en faisant mes courses, sur l' Eau de Fleur d'Oranger de la marque Christian LENART , je n'ai pas pu...

Doux Peeling - Clarins

Après un vendredi de folie et du travail par-dessus la tête plus quelques petits soucis qui sont venus se greffer dessus, je reprends mes bonnes habitudes pour vous parler des mes produits chouchous, et des autres. Car aujourd'hui c'est de cela qu'il s'agit!! Je sais, mon titre...

SECRET MASK INTENSE

On entend beaucoup parler de Secret Mask de PHYTOMINERALIS , que ce soir sur BA (où il y a eu beaucoup de concours) ou ailleurs. J'ai eu la chance de remporter un concours chez la délicieuse Tanagr il y a quelques temps et j'ai reçu une miniature de Secret Mask Intense (la version anti-âge en...

Baume du Randonneur - Le Couvent des Minimes

Le Club des Sexys Testeuses de Choc a repris du service et nous avons consacré le mois de juin à tester un nouveau produit. Je vous fais part aujourd'hui de mon avis. Avec son packaging rétro, furieusement tendance, le Baume du Randonneur Le Couvent des Minimes nous promet, grâce à son...

Mon cadeau BA : Démaquillant Velours Lierac

Il est toujours bien agréable de découvrir dans son courrier des petits colis contenant un gentil cadeau. C'est toujours mieux que les factures et je pense que personne ne me contredira sur ce point! J'avais commandé en juin au catalogue BA l'huile démaquillante de LIERAC...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMon cadeau BA : Démaquillant Velours Lierac