twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Soins

Re bonjour,

Quoi de plus agréable, en rentrant le midi, que de découvrir un colis contenant de jolies "petites" choses...

Une trousse GARANCIA...

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 13:22

Et une boite contenant 3 produits BIOTHERM...

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 13:22

Deux marques que j'apprécie déjà et dont je suis ravie de pouvoir découvrir ces produits que je ne connais pas encore.

Je vous en reparle prochainement

Les connaissez-vous ?

Belle fin de journée?

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

rethbutler

, le 9 janvier 2017 à 13:37

j'adore Biotherm qui propose des bons produits, avec une bonne odeur en général et des textures plutôt sympa.
je connais moins Garancia, mais j'ai testé qu'une fois pour un résultat mitigé...
J'attends ton retour! ;-)

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 13:39

Sympa, deux bonnes marques, joli colis en effet !!
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 9 janvier 2017 à 14:03

Hi ! ma belle Gaya ♥, sympa ces deux coffrets découvertes ! de gros bisous

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:04

Coucou, super ces trousses découvertes, Garancia est une de mes marques préférées, j'adore tout chez elle !!!! Bisous

Flor Bela

, le 9 janvier 2017 à 20:54

Hello ma belle, de jolis produits à tester ! j'aime et j'adore le pschiit magique de Garancia et sa diabolique tomate :) bisous♥

CatZ

, le 9 janvier 2017 à 21:28

Hello,
Oui, je connais de nom. Je t'avouerais que j'aimerais beaucoup tester la marque Garancia avant de me décider à l'acheter car elle est assez onéreuse. Mais elle propose des produits qui semble bien efficace contre les pb de peaux.
Voili voilou. Bonne semaine. Bisous.

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:38

Coucou, une jolie récpetion.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 10:36

jolie produits tu nous en dira des nouvelles bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 22:52

Non je ne connais pas ! Bon test !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Emulsion sébo-régulatrice - Laboratoires EVAUX

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin des LABORATOIRES EVAUX Moi qui ai la peau mixte, j'ai choisi de découvrir l' Emulsion sébo-régulatrice Ce qui en est dit... Peaux grasses associant rougeurs et excès de sébum. Produit non-comédogène, sans paraben. TESTE SOUS...

Découvertes Christian Breton #4

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je reviens vous parler de Christian Breton , très jolie marque évoquée à trois reprises ces dernières semaines. Dans le merveilleux colis que j'ai reçu, j'ai pu découvrir deux sérums, que j'ai pris le temps de tester chacun leur tour. Liftox Ce qui en est...

Mes découvertes GARANCIA sur Médical Beauté

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque GARANCIA, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE , que j'évoque régulièrement. Larmes de Fantôme Ce qui en est dit... Ce soin paupières et...

Mes découvertes C Lavie...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui, je viens vous parler de C LAVIE et ses produits découverts il y a quelques semaines et pour lesquels j’ai maintenant assez de recul pour vous donner mon avis. J’ai pu découvrir la Trousse de Voyage contenant 3 soins permettant 4 semaines de soins. Des formats...

Logona Mann prend soin de la peau de mon homme

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, un article destiné aux hommes mais mesdames je vous invite à lire cet article et à parler de ces produits à vos chers et tendres, papas, frères... La marque LOGONA a récemment mis sur le marché des produits de soin destinés aux hommes avec notamment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLogona Mann prend soin de la peau de mon homme