twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 27/06/2016 à 22:11Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle d'une marque qui m'était totalement inconnue, Jowaé. Depuis plusieurs jours je découvre cette marque par le biais de TRND où j'ai été sélectionnée pour faire partie du projet . Je vous montre le pack de campagne:

Crème légère hydratante Jowaé

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 11:05

Photo ajoutée le 29/10/2017 à 11:30

Jowaé est une marque de soins phytoactifs issue de la recherche Franco Coréenne.

Mon avis : Cette crème se présente sous la forme d'un tube au packaging cocooning. La crème pénètre rapidement, elle a une douce petite senteur agréable. Elle procure une bonne hydratation , la peau est plus confortable.

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 11:05

Niveau compo , 88% des ingrédients sont d'origine naturelle. Le prix est très correcte puisqu'elle est vendu au prix de 14,90€ les 40ml. Ayant la peau mixte je suis satisfaite de cette crème qui m'apporte la juste dose d'hydratation , et pour celles qui ont la peau sèche il est préférable de craquer sur la Crème très riche nourrissante .

Qui teste ? Vos avis ? 

Photo ajoutée le 29/10/2017 à 11:20Le site Jowaé

Le site TRND

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 13/01/2017 à 21:27

27 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 11:18

coucou
Super, félicitation pour ce test, je n'ai pas été sélectionné, dommage, cette marque a l'air bien. Bon test
bisou bon lundi

ladyamandineg

, le 30 octobre 2017 à 11:25

Bonjour manon
bravo pour cette selection, je n avais pas postulé et je ne connaissais pas du tout cette marque (juste vue par ci par la)
très belle journée, bises :))

iietoiledemerii

, le 30 octobre 2017 à 11:37

coucou , je vois que toi aussi tu as été selctionnée j'ai déjà vue une autre BA ... je passe en mode inconnue lol puisque BA me refuse la connection ce matin (et hier aussi) ... bref pas facile, du cop pas de notes !!! belle journée

manon4

, le 30 octobre 2017 à 12:04

Coucou, pour me connecter je passe par les mails de beauté addict , tu cliques sur le lien de l'article de quelqu'un , je n'arrive à me connecter que comme ça ;) bisous

Meili

, le 30 octobre 2017 à 11:51

bonjour, j'aimerais bien découvrir cette marque d'autant que c'est dans mon budget actuel, en tous les cas tu en es satisfaite, bie

alaska44

, le 30 octobre 2017 à 12:11

coucou je n'ai pas aimé retenu pour ce test, zut car elle a l'air bien cette crème. bises.

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 12:42

Merci pour ton avis , je ne connaissais pas cette marque , bisous

Bleu27

, le 30 octobre 2017 à 12:58

Bravo pour ta sélection !
Pour moi cette marque est une découverte
Bisous et bonne journée

loulou1414

, le 30 octobre 2017 à 13:28

coucou je connais pas cette marque et c'est chouette pour le test sinon merci pour ton avis ca a l'air tres bien bonne journee

Vanessaba24

, le 30 octobre 2017 à 13:40

coucou, merci pour ton avis ! je ne connais pas cette marque. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2017 à 13:45

j aimerais la creme riche !

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 14:07

Coucou
C'est une très belle sélection! je suis déjà en campagne donc je n'ai pas pu participer
Bisous

mimine59

, le 30 octobre 2017 à 14:40

Coucou pas été retenue, mais je teste le dentifrice Colgate. Bisous

Sandee

, le 30 octobre 2017 à 15:25

Coucou ma belle, c'est super ça comme test! Bisous

valence42

, le 30 octobre 2017 à 16:46

Je n'ai pas postuler,et zut,mais je crois qu'ils m'aurait refuser,car je viens de recevoir un pack ,de chez eux,bons tests,en tout cas,bisous.

chouchousudiste

, le 30 octobre 2017 à 16:55

coucou oh dommage j'ai pas vu le test tant pis pour moi bisous et merci pour ton avis

MA541

, le 30 octobre 2017 à 17:46

cc bravo pour ta sélection et merci pour la découverte bisous belle soirée

Angela_2_113

, le 30 octobre 2017 à 19:14

Coucou ma belle, Bon test. Bisous.

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:34

Hello j'ai vu passer le test et je m'étais inscrite pour cette marque naturelle tu as de la chance, bravo et je lirais tes avis bisous bonne soirée

quiizas

, le 30 octobre 2017 à 20:44

Sélectionnée aussi, j'attends le colis :) Bisous la belle

Flor Bela

, le 30 octobre 2017 à 21:03

Coucou ma belle, bravo pour cette jolie sélection, je n'ai pas été prise dommage !merci pour la découverte, bisous

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 21:10

Coucou, une jolie sélection, j'aurais bien aimé essayer aussi, bon test! Bisous

zazie

, le 30 octobre 2017 à 21:58

Coucou,
Une jolie sélection ! Merci pour ton avis !
Bisous et bonne semaine.

chacha62

, le 30 octobre 2017 à 22:18

je ne connaissais pas du tout :) merci pour cette découverte

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 22:34

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, je ne connais pas du tout cette marque.
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:46

Bravo pour ta sélection. moi je suis dans le dentifrice et les aubergines (mon article du jour d'ailleurs). Bisous

carfax

, le 1er novembre 2017 à 13:47

bonjour, comment vas tu? j'ai raté cette campagne et je regrete. si tu as des échantillons à troquer, je serais preneuse. passe un bon mercredi et à bientôt!

gaelle031

, le 4 novembre 2017 à 14:47

coucou
bravo pour ta sélection, je ne connais pas cette marque. bon après midi.

petitepetite

, le 4 novembre 2017 à 15:55

Coucou, bravo pour sélection, j'aurai bien voulu essayer mais ma candidature n'a pas été prise. Bises

Flore66270

, le 22 novembre 2017 à 07:16

Vraiment au top. Une crème tellement douce, avec une texture très agréable, une application sensorielle et une odeur si fraîche. Je recommande vraiment

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis une beauty explorers !

Hello les BA Il y a quelques temps je suis devenue une Beauty explorers ! Comme certaine d'entre vous , on m'a confié la mission de tester un coffret de soin Neutrogena . J'ai donc pris part aux tests : Aqua gel Hydro Boost Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un pot , le gel est...

Inéal sur le banc des tests !

Hello les BA Aujourd'hui, bien que c'est férié on ne chôme pas (D'ailleurs bon courage à celles qui comme moi bosse aujourd'hui) , et oui je viens vous présentez la boutique en ligne Inéal . J'ai reçu quelques produits à tester dont je vous parlerais très prochainement : Inéal c'est quoi...

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !