twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 8 janvier 2013 Beauté › Soins

Bonsoir les Bamies.

Ce soir je vais vous parler d'un gommage que je viens juste de tester donc voici mes impressions "à chaud"!

Il s'agit du gommage diamant de la marque Kajame.

Tout d'abord, voici la présentation de la marque:

Dans l'univers des spas et des instituts de beauté, la marque de cosmétique orientale Kajame a fait une ascension digne de l'astre qui l'inspire. Alors laissez-vous séduire...

Kajame est le nom d’une étoile. Comme elle, cette marque symbolise l’évasion et le rêve. Elle sélectionne les meilleurs actifs naturels (Huile d’argan, Huile de pépins de figue de barbarie, Aloé vera, Huile de noyau d’abricot, Beurre de karité et Beurre de mangue), pour proposer un catalogue complet de produits fabriqués sous contrôle dermatologique par un laboratoire français.

Les conditionnements donnent une réelle personnalité à la marque et séduisent par leur élégance, les spas et instituts de beauté en quête d’univers atypiques dignes des mille et une nuits. Pour la gamme orientale à base d’argan, l‘emballage est entièrement réalisé à la main par des artisans locaux. Ce type de flaconnage, appelé tarbouche dans les souks, existe depuis des décennies.

La gamme 100% naturelle, pour répondre aux attentes d’une époque en quête d’authenticité, regorge de principes actifs puisés dans la richesse des plantes du soleil et les traditions ancestrales de différents pays.

La gamme parfumée, qui célèbre l’essence olfactive de l’Afrique et de l’Orient, celle des parfums exotiques et envoûtants. Le musc, odeur sensuelle et animale. L’ambre vanillé, savant mélange boisé associé à la douceur vanille. La verveine, fraîche et légèrement citronnée. Le thé vert au léger parfum floré. Le rose santal, printanier et vivant. La fleur d’oranger, fruitée et suave. Les fruits du Maroc, intenses et gourmands.

Les bougies de massage, nouveautés emblématiques de la marque, elles sont uniques dans leur magnifique écrin en cérmique artisanale. Elles sont disponibles dans les 2 gammes : fruits du Maroc dans la gamme parfumée sous une couleur métal, et petit grain pour la gamme naturelle en couleur rouge.

La charte Kajame, produits testés et fabriqués sous contrôle dermatologique d’un laboratoire Français. 

-Actifs naturels,

-Sans parabène,

-Sans silicone,

-Sans colorant (sauf savons),

-Sans huile d’origine minérale,

-Non testé sur les animaux.

L’étoile Kajame est en route pour le firmament. Au delà de la France, la marque s’impose dans les plus beaux spas et instituts de beauté du monde.

Voici donc mon avis:

-le packaging est superbe (pot en verre)

-la texture est un peu épaisse mais ce n'est pas désagréable car le gommage fond littéralement sur la peau

-l'odeur est tout simplement divine, on sent bien l'orange

-après application, le peau est toute douce

-la composition est clean

Cependant le produit est assez cher... En pleurs

A la prochaine pour un autre test de la marque

Bonne nuit et bonnes soldes pour demain

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 8 janvier 2013 à 22:58

Parfois nos coups de cœur ne conviennent pas à notre porte monnaie , merci pour cette découverte , bisous

zgounette

, le 8 janvier 2013 à 23:03

coucou j'adoooreee, le packaging est trop classe, j'espere que Kajame va bientot rejoindre ma salle de bain ;)
bisou et merci pour ton avis!

zgounette

, le 8 janvier 2013 à 23:04

au fait tu as reçu ta commande Lush?

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2013 à 23:07

Coucou, toujours pas de commande Lush mais normalement elle devrait arriver demain d'après David de la VPC. Je crois les doigts!

zgounette

, le 8 janvier 2013 à 23:13

c'est du long...et moi j'ai reçu une ballistic en poussière pas de nouvelle du service client.....les boules quand meme on paie 7.50e de frais de port , ils vont te faire un geste pour le délai?

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2013 à 23:16

Je ferai un article lorsque je l'aurai et je vous dirai s'ils ont fait un geste. Je comprends qu'il y est du retard mais c'est vrai que c'est long surtout quand on est fan de leurs produits.

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2013 à 23:17

Tu auras certainement des nouvelles du service clients quand ils seront à jour dans l'envoi des commandes :)

zgounette

, le 8 janvier 2013 à 23:19

en fait j'ai eu une réponse le lendemain en me demandant de quelle ballistic il s'agissait pourtant j'avais joint une photo..et aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ma commande etait mise a jour...alors que je l'ai reçu vendredi dernier, bizarre......j'espere que tu vas vite la recevoir ;))))

aureliea12

, le 9 janvier 2013 à 00:32

Avec un nom pareil, c'est forcément un gommage qu'il faut essayer!!

moodyontherock

, le 9 janvier 2013 à 00:49

coucou je ne connais pas du tout cette marque pour ma part ;)

nananis66

, le 9 janvier 2013 à 01:06

Coucou, alors je découvre ! Je trouve le packaging de ce pot très joli ! Merci pour cette présentation ;) bisous et bonnes soldes

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 07:19

Coucou, je l'ai reçu en mini pot, hâte de le tester maintenant ! Bisous

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 11:57

hello! bonnes soldes ! et très beau produit, mais le prix fait peur!
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire pureté Corinne de Farme

Bonjour les beautés, Comment ça va chez vous? Quoi de prévu ce week end? Moi pas grand chose,je pense que je vais faire quelques bijoux. Aujourd'hui je viens vous parler de l'eau micellaire pureté de Corinne de Farme pour peaux sèches ou sensibles. Mon avis: .odeur agréable et fleurie...

Gommage visage à l'huile d'argan Marilou Bio

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous ce matin? Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui? Moi j'ai décidé de me consacrer un peu de temps et de détente. Pour cela je vais utiliser notamment le gommage visage à l'huile d'argan Marilou bio . Voici ce qu'en dit la marque: "Ce gommage doux pour le...

-Cold cream visage Weleda; mon avis-

Bonjour les BAmies, Comment ça va? Aujourd'hui je viens vous présenter le produit miracle pour la peau de mon visage qui tiraille; la cold cream visage de Weleda Mon avis: .texture épaisse un peu difficile à étaler mais en réchauffant un peu la crème entre ses doigts c'est gérable! .odeur...

Avis solution micellaire La Roche Posay

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous ce matin? Moi ça me déprime de voir qu'il pleut encore. Ce matin j'ai décidé de vous parler de la solution micellaire La Roche Posay. En effet, j'utilisais le lait démaquillant Tolériane mais j'avais toujours l'impression qu'il...

-Masque à l'argile rose Cattier: mon avis-

Bonsoir les Bamies, J'espère que vous allez bien et que le week-end a été agréable pour vous. Ce soir je viens vous parler du masque à l'argile rose de Cattier que j'ai testé ce matin Voici donc mon avis: .petit prix .bonne composition .odeur un peu spéciale .texture top: assez épaisse mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Masque à l'argile rose Cattier: mon avis-