twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 17 février 2013 Beauté › Soins
A la découverte de Kajame

Bonjour les filles,

J'avoue avoir une passion pour les cosmétiques orientaux. Les femmes orientales sont souvent très belles et les produits de beauté venant d'orient que j'ai pu tester sont tous très efficaces (ghassoul et savon noir entre autres).

Du coup, quand j'ai découvert la marque Kajame (http://www.kajame.com/), j'ai tout de suite eu envie de vous la faire découvrir également.

La petite histoire de Kajame tout d'abord 

Dans l'univers des instituts de béauté et des spas, la marque de cosmétique orientale Kajame fait une ascension digne de l'astre qui l'inspire.
Laissez-vous séduire...

Kajame est le nom d’une étoile. Comme elle, cette marque symbolise le rêve et l’évasion. Elle sélectionne les meilleurs actifs naturels (l'huile d’argan, l'huile de pépins de figue de barbarie, l'aloé vera, l'huile de noyau d’abricot, le beurre de karité et le beurre de mangue), pour proposer un catalogue complet de produits fabriqués par un laboratoire français et sous contrôle dermatologique.

L’étoile Kajame est en route pour le firmament. Au delà de la France, la marque s’impose dans les plus beaux instituts de beauté et spas du monde.

Découvrez les produits pour le corps et le visage, les crèmes et laits naturels et parfumés, les gommages, les exfoliants, les bougies de massage, les accessoires, les coffrets, les présentations artisanales...

J'ai testé quand à moi un produit merveilleux, la crème satinée pour le corps et le visage parfum fleur d'oranger et voici mon avis :

Déjà la présentation est juste sublime, ce gros pot en verre, ce petit pompon dessus, c'est trop joli, j'aime!

Petite précision tout de même, je n'ai pas testé ce soin sur le visage mais uniquement sur le corps.

Ensuite, la texture est particulièrement onctueuse mais pas grasse du tout. 

Une crème qui hydrate la peau pour toute la journée tout en laissant une odeur divine de fleur d'oranger, un pur bonheur pour la peau et pour les narines ^^.

Ce soin est composé d'huile d'argan, de beurre de mangue, de beurre de karité et d'huile de noyau d'abricot, que de bonnes choses naturelles, j'aime!

La peau est douce, hydratée, satinée et le reste durant toute la journée!

En plus, son gros pot de 200 ml dure très longtemps, j'aime!

Et pour celles qui n'aimeraient pas l'odeur de la fleur d'oranger, je vous rassure, la marque Kajame propose cette crème pour le corps satinée en d'autres parfums (Musc, Ambre Vanillé, Rose Santal, Fruits du Maroc). J'avoue que les autres parfums me tentent aussi beaucoup car ils invitent tous au voyage, vous ne trouvez pas?

Son prix : 36 euros (qu'elle vaut largement) le gros pot de 200 ml et on peut l'acheter ici : http://www.kajame.com/index.php/boutique-kajame-boutique-en-ligne-ecommerce-acheter-produits-corps-produits-visage/detail/flypage/29-creme-satinee?pop=0&sef=hfp

Et vous les filles, tentées par les soins orientaux?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à visiter la superbe boutique en ligne de la marque Kajame ici : http://www.kajame.com/index.php

produit envoyé par la marque pour test

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

bradinette

, le 17 février 2013 à 13:40

Magnifique le pot........ j'irais plus que certainement visiter la boutique, bisous

kirzy32

, le 17 février 2013 à 15:37

Hi hi, je l'ai aussi !!!! trop fan de ce type de produit !!!! Bisous

Marie1967

, le 17 février 2013 à 15:48

coucou ma belle, j'ai aussi ce produit mais à la rose , une pure merveille ! j'aime beaucoup cette marque ! j'espère que tu vas bien, bonne AM et bisous,Marie

FluR

, le 17 février 2013 à 16:31

Merci pour ce bien bel avis !

minimag85

, le 17 février 2013 à 16:41

coucou. J'aime beaucoup le packaging de ces produits. Merci pour cet avis.
Tu ne fais pas le concours de la salle de bain (dounia31) car à mon avis chez toi ça doit aussi être bien rempli.
bisous

angemarie

, le 17 février 2013 à 17:38

Je ne connais pas , mais rien que le pot ..........................bisous

zgounette

, le 17 février 2013 à 18:43

Coucou j'adore ;) le packaging est juste trop beau, j'ai testé une bougie de massage petit grain : merveilleuse! et une gelée mystérieuse fleur d'oranger qui elle est aussi top:=) Kajame c'est une superbe découverte!

minimag85

, le 17 février 2013 à 19:00

coucou ma belle. Je t'ai tagguée, je mets mon article en ligne demain si ça te dit.
Bisous

virginie9

, le 17 février 2013 à 21:05

bonjour j'ai testé un échantillon que j'ai adoré en tout cas cette marque me tente bonne soirée

eya2

, le 17 février 2013 à 21:14

coucou !! waouh, tout ce que tu nous indiques nous donnent trop envie !!!!!! merci et bisous

Sandee

, le 17 février 2013 à 21:16

Coucou ma belle! Merci pour cette découverte! Bisous

ticia

, le 17 février 2013 à 21:22

merci Mag, chouet, j'avais envie de le faire en plus ce tag :-). Et ayez mes photos sdb sont prêtes pour le concours de Dounia ;-) bisous

ticia

roh oui quand j'ai fait les photos ça m'a choqué lol bisous

eya2

je t'ai tagué ;-)

mataja

merci de me faire decouvrir cette marque, bisou.

minimag85

, le 17 février 2013 à 21:23

Cool pour le tag et le concours, je suis sûre que toi ta salle de bain est bien rangée, pas comme la mienne !!!!

Boni

, le 17 février 2013 à 23:58

Oh moi j'adore la fleur d'oranger aussi, alors mélangée à celle de la mangue ça doit être vraiment délicieux à respirer !!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette belle découverte Nadia. Je n'achète plus de produits de beauté . Enfin ..... pour l'instant ^_^ Bisous

ticia

, le 18 février 2013 à 02:09

merci :-))))))))) bisous

biatrice

, le 18 février 2013 à 17:09

salut! merci de la présentation, je n'aime pas trop le fleur d'oranger, j'ai des échant qqe part...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1 je compte sur toi pour mon premier concours ;)

88malo

, le 20 février 2013 à 04:59

ça donne envie !! J'adore aussi la fleur d'oranger :)

MonPetitChat

, le 6 mars 2013 à 22:10

J'aime bcp cette marque, jel'ai decouverte avec la creme pour le corps aux fruits du Maroc, elle sent divinement bon...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque C.Lavie !

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de reçevoir il y a quelques semaines, un kit de trois produits de soins en format découverte pour le visage d'une marque qui m'était totalement inconnue : C.Lavie . Mais tout d'abord, C.Lavie c'est quoi ? C.Lavie est avant tout l'histoire d'une femme, sa...

Ma merveilleuse découverte TOPICREM !

Bonjour les filles, La marque TOPICREM est une marque qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais pourtant j'avais réussi à ne pas craquer...Jusqu'à ce que je trouve cette trousse découverte à seulement 3 euros dans une pharmacie ! Il faut dire qu'à ce prix là, ça aurait été malheureux...

Mon Baume SOS de l'hivers : Cicalisse d'Embryolisse

Bonjour les filles, Il y a peu ma marque chouchou Embryolisse sortait un tout nouveau produit : Cicalisse . Il s'agit d'un soin ultra réparateur pour le visage, le corps et les lèvres que l'on peut utiliser dès l'âge de 3 ans. J'ai la chance d' avoir une peau qui ne souffre de sécheresse...

Mes avis sur ma nouvelle routine visage Neutrogena

Bonjour les filles, Entre le froid, le redoux, les nuits compliquées et la fatigue qui y est liée (merci la grippe et la varicelle quasi enchainées pour mon loulou d'amour) et aussi les maladies de l'hiver accumulées pour moi, ma peau en a pris un coup et s'est remise à faire des petits...

Mon amie Diorella m'a fait découvrir la marque Pulpe de Vie !

Bonjour les filles, Pour Noel, mon amie Diorella 78 (si vous voulez découvrir son blog c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-diorella-23073.php) m'a gentillement fait parvenir un sublime colis de choses pour moi et mon loulou dont je vous parlerais très bientôt dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon amie Diorella m'a fait découvrir la marque Pulpe de Vie !