twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 29 juillet 2013 Beauté › Parfum
A la découverte de la Divine Gamme à l'Amande Douce Et Amande Fleur de Mûrier de Jeanne En Provence

Bonjour les filles,

Le parfum de l'amande dans les cosmétiques me rend juste dingue! Je trouve ça super gourmand et je suis toujours en quête de nouveautés!

Aussi, quand la marque Jeanne en Provence (que je vous avait déjà fait découvrir ici à travers un très joli coffret cadeau au moment de Noel l'an dernier : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-chouet-cadeau-de-noel-avec-jeanne-en-provence-690381-0.php) m'a permis de tester une partie de leur gamme Amande Douce et Amande et Fleur de Mûrier, j'étais aux anges!

Jeanne en Provence (http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/histoire-jeanne) c'est une marque qui vous propose :

Un voyage au cœur de son terroir pour y découvrir ses senteurs, sa nature et son art de vivre à travers une gamme de parfumerie fine, cosmétiques et parfums d’ambiance de luxe.

Basée à Grasse, Jeanne en Provence propose des gammes de parfums, de produits pour le corps, de produits parfumés pour la maison dans la pure tradition des maîtres parfumeurs provençaux.

Tous ses parfums sont concoctés au cœur des bois de Grasse pour vous apporter le meilleur de la Provence, du bien-être, de la joie de vivre, des souvenirs de vacances ensoleillées…

Jeanne en Provence puise son inspiration dans la riche nature de ses collines et champs fleuris pour vous proposer des produits authentiques et uniques de grande qualité.

Jeanne en Provence, des produits chargés d’émotion… 

Retrouvez l’esprit de la Provence chez vous.

Ma découverte  de la Divine Gamme à L'amande Douce et Amande et Fleur de Mûrier de la marque Jeanne en Provence

Mon avis sur la crème pour les mains à l'Amande Douce Jeanne en Provence 

Un joli packaging tout simple vert et blanc à rayures pour un tube à clapet que l'on pose tête en bas dans sa salle de bains.

Une texture assez inédite pour moi car fluide! Parfaite pour l'été donc, aucune sensation de gras mais des mains hydratées et parfumées qui le restent plusieurs heures!

La preuve même mon chéri me demande quel nouveau parfum j'ai mis dès que je mets cette crème mains ;-).

Une odeur d'Amande Douce juste parfaite, absolument pas chimique mais naturelle et gourmande, purement régressive!

Les amoureuses de l'odeur de l'Amande vont être aux anges tout comme moi et vont passer leur temps à vouloir se tartiner les mains avec ^^.

L'huile d'Amande Douce contenu dans cette crème fait en plus très bien son travail, c'est une crème mains qui sent bon, qui est super agréable de part sa texture et qui cerise sur le gâteau est efficace niveau hydratation!

Le petit plus? Son prix!!!

Seulement 3.50 euros le tube de 75 ml que l'on peut acheter sur le site de la marque Jeanne en Provence ici : http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/soins-du-corps/cremes/creme-main-reparatrice#.UfNB_dKporU

Moi, je crois bien que je vais me faire une tite réserve tant je suis accro ;-).

Mon avis sur la Crème de Douche à l'Amande Douce Jeanne en Provence 

Le packaging est assez similaire à la crème pour les mains, un gros tube à clapet vert et blanc à poser tête en bas dans sa salle de bains.

Une texture crémeuse et vraiment onctueuse!

Moi qui suis toujours dubitative quand je lis "crème de douche" là j'ai été gâtée car le produit est vraiment onctueux et crémeux, on a bien l'impression de se tartiner de crème en se douchant et ça j'adore!

Le parfum est le même que celui de la crème pour les mains de la gamme, je ne vous dis donc pas le bonheur de se laver avec cette crème.

Le parfum reste sur la peau même après rinçage j'adore!

L'hydratation de ce produit est juste parfaite! Toujours les vertus de l'huile d'amande douce qui en font un véritable soin pour la peau.

Je suis accro à cette crème de douche qui a tout bon elle aussi et pour un prix dérisoire :

3.90 euros les 200ml! (on peut la trouver sur le site de la marque ici : http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/bain-et-douche/creme-douche/amandes#.UfNC4tKporU)

En plus, les produits de beauté Jeanne en Provence sont des produits "cleans" car sans parabens et sans tests sur animaux! Une marque qui a tout bon et il me tarde de tester leur Crème Corps Ultra Riche à l'Amande Doucelors d'une prochaine commande 

Le packaging est super mimi je trouve en plus!

Mais avant, place à mon dernier avis, "the" méga coup de coeur, l'eau de parfum "Le Temps des Secrets" Amande et Fleur de Mûrier  Jeanne en Provence

Le packaging est similaire pour tous les parfums de la marque, une jolie bouteille en verre de couleur violette pour le parfum Amande et Fleur de Mûrier.

J'avoue que je me demandais ce qu'allait donner ce mélange car l'amande je connais et j'adore mais la fleur de Mûrier jamais sentie de ma vie!

Et bien je peux vous dire que le duo est divin!

La fleur de mûrier est une note fleurie qui associée à l'amande amère et à la bergamote et à la mandarine (notes sucrées) nous plonge dans un moment de douceur et de gourmandise que j'adore!

C'et un parfum de tous les jours, que l'on porte avec le plus grand plaisir pour sa douceur mais aussi pour sa tenue!

Ce parfum est vraiment une petite merveille et son prix est juste donné :

8 euros les 60 ml et on peut le trouver sur le site de la marque ici : http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/parfums-femme/amande-mure-eau-parfum#.UfNEGdKporU

Vous l'aurez compris, j'ai été plus que séduite par la gamme à L'Amande Douce et Amande Fleur de Mûrier de Jeanne en Provence, une marque que j'ai pris un très grand plaisir à redécouvrir!

Et pour celles qui n'aimeraient pas le parfum de l'amande, rassurez vous, Jeanne en Provence à pensé à vous avec les toutes ces autres senteurs 

De quoi satisfaire tous les odorats (à moindre prix qui plus) est pour des produits de grande qualité que je vous laisse découvrir sur le site Jeanne en Provence ici : http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/ingredients

En plus, en ce moment, dès 45 euros de commande sur le site Jeanne en Provence, vous recevrez en cadeau ce très joli kit découverte 

Et vous les filles, Jeanne en Provence, vous connaissez? Vous aimez? Des accros au parfum de l'amande comme moi ;-)?

produits envoyés par la marque pour tests

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

stephanie17

, le 29 juillet 2013 à 08:03

Super article qui donne envie je connaissais pas mais maintenant ça me tente beaucoup !!!! Bises et à très vite!!!!!

xaphie

, le 29 juillet 2013 à 08:29

je ne connais que de nom et je dois dire que je m'attendais à des tarifs beaucoup plus élevé en réalité,,,,,,, intéressant !!! bizz

MA541

, le 29 juillet 2013 à 09:35

oui j'aime cette odeur d'amande +1

tchoupi_et_doudou

, le 29 juillet 2013 à 09:59

je voudrais trop y gouter !! z'ont meme pas voulu m envoyer des echantillons

pamme

, le 29 juillet 2013 à 10:16

Coucou ma belle !! cette marque propose de très jolis produits! J'adore les packagings rétros, ils sont vraiment très beaux. Je n'ai par contre jamais utilisé cette marque. Ton article me donne toutefois très envie de découvrir cette marque! Par contre, l'amande pas vraiment pour moi... si j'aime manger des amandes, en revanche les produits qui en contiennent ne me conviennent pas. Heureusement, il y a tout plein d'autres fragrances. Merci pour cette super présentation, bisous

jodanelle

, le 29 juillet 2013 à 10:36

des petits prix pour Jeanne !! je crois que c'est une marque naturelle, j'ai fait un concours pour gagner 2 produits, je suis en no buy bisous !!!

Marie1967

, le 29 juillet 2013 à 11:34

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits Jeanne en Provence , j'en ai quelques uns et j'adore ! bon lundi et gros bisous,MArie

Sandee

, le 29 juillet 2013 à 15:09

Coucou ma belle! Ben je te laisse l'amande, je ne suis pas trop fan. Bisous

ninette1984

, le 29 juillet 2013 à 16:47

ces produits ont l'air top merci de tes avis biz +1

angemarie

, le 29 juillet 2013 à 17:43

Plein de bien jolis parfums , j'aurais aimé les sentir en magasin , mais pas par chez moi , je vais regarder quand j'irais plus loin .....bisous

KATELL1

, le 29 juillet 2013 à 17:48

Encore un super article. J'adore l'amande.
Bises

MagalieRaison

, le 29 juillet 2013 à 19:01

Hum ces produits à l'amande me plairait beaucoup. Mais bon pas d'achat car j'ai encore craqué hier soir... bisous

isabelle106

, le 29 juillet 2013 à 19:25

Coucou Nadia !! Tu me mets l'eau à la bouche avec ton article !! Comme toi je suis fan de l'odeur de l'amande, je craquerai donc volontiers pour la crème pour les mains et la crème de douche !! Quand au parfum, l'odeur doit être vraiment originale !! Bisous !!

delidzia

, le 29 juillet 2013 à 20:35

Bonsoir Ticia, alors là rein que les parfums me donnent envie, il faudra que je voie ça dans mon hyper, mais bon j'ai encore du stock à écouler. J'aime aussi beaucoup leurs photos hyper tentatrices.
Gros gros bisous en espérant que tu ailles bien, à bientot ma Ticia et bonne soirée !

leroyera

, le 29 juillet 2013 à 21:29

Coucou, autant je n'avais pas accroché avec un de leur parfum reçu dans une box autant là j'ai bien envie de tester cette gamme. Merci pour ta jolie présentation. bisous

mataja

, le 29 juillet 2013 à 21:31

Ton article est vraiment super, tu mets vraiment la marque en valeur, bisou.

zgounette

, le 29 juillet 2013 à 22:22

Coucou, j'ai testé la gamme à l'amande l'année dernière, tout comme toi j'ai adoré ! Bise

Vanessaba24

, le 29 juillet 2013 à 22:29

Coucou ah je les ai justement contacté .. je verrais bien j'attends leur réponse avec impatience.

vypergal

, le 29 juillet 2013 à 23:17

Je viens de recevoir quelques produits, je suis déjà conquise:) bizoo!!

manon4

, le 29 juillet 2013 à 23:18

tu nous tente avec tout ça !
bisou ;)

alexandraD

, le 4 août 2013 à 07:00

je découvre ,l'eau de parfum Amande et Fleur de Mûrier me tente bien ,le flacon est très jolie en plus et le prix abordable.merci pour cette présentation.+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Parfum "Sur la route des délices A la fleur d'oranger" de La Sultane de Saba

Bonjour les filles, Depuis toujours, je suis très difficile quand il s'agit de choisir un parfum. Et j'avoue que depuis la naissance de mon fils, il y a plus de 5 ans, mes goûts se sont encore plus affirmés. Avant, j'aimais comme beaucoup d'entre nous, les parfums dits "classiques" de la...

L'Eau Egyptienne du Rituel de Louxor, Egypte de la marque cinq mondes

Bonjour les filles, Depuis plusieurs semaines, j'utilise la merveilleuse eau Egyptienne du Rituel de Louxor, Egypte des cinq mondes . Je vais vous donner mon avis mais avant, j'avais envie avant de vous parler de la marque en elle même. Cinq mondes c'est avant tout un homme, Jean-Louis Poiroux qui...

Mon coup de coeur parfumé avec Pink Sugar Sensual Aqualina et Destination- parfums (concours inside !) + EDIT DU 18/05 Résultat concours

Bonjour les filles, Je parle assez rarement parfums sur mon blog car j'en porte très peu, je fonctionne vraiment au coup de coeur et je reconnais ne pas en avoir si souvent que cela. Grâce à un partenariat avec le site Destination-parfums ( http://www.destination-parfums.com/ ) j'ai découvert...

IMIZA, un parfum envoûtant et une marque à découvrir!

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de pouvoir découvrir et tester un produit de la marque IMIZA . Mon choix s'est rapidement porté sur le parfum de la gamme car je teste rarement des parfums et il est vrai que je suis toujours à l'affût de nouvelles découvertes olfactives^^. Mon avis sur le...

Un chouet cadeau de noël avec Jeanne en Provence

Bonjour les filles, Si certaines d'entre vous n'ont pas encore terminés leurs cadeaux de noël sachez qu'il existe de très jolis coffrets de parfums de la marque Jeanne en Provence que vous pouvez trouver dans les supermarchés distribuant la marque près de chez vous. (Vous pouvez consulter les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Un chouet cadeau de noël avec Jeanne en Provence