twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 décembre 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

r

Aujourd'hui, on part à la rencontre de

g

1er cosméticulteur

Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception !

Une nouvelle découverte avec 2 soins

m

Crème 2 en 1  réparatrice mains et pieds 200 ml f

f       fc

♦30 % lait d'ânesse frais et biologique, beurre de karité biologique, huile d'argan biologique, huile de noyaux d'abricot biologique, beurre de mangue, beurre de cacao, huile essentielle de palmarosa, géranium 

Une crème 2 en 1 pour les mains et les pieds à tendance sèche

Avec une telle composition, appliquer sur les mains à volonté, matin et soir sur les pieds.

⇒ C'est mon chéri qui est déjà ravi de tester, ses petons et moi on vous donnera le résultat.

Gelée lactée  exfoliante 300 ml

c

c

♦ 30 % lait d'ânesse frais et biologique 

à la fleur d'oranger et à la poudre de noyaux d'abricot

C'est une gelée très liquide qui affine le grain de la peau.

L'exfoliation se fait en douceur par mouvements circulaires sur le visage et le cou.

Belle senteur avec l'hydrolat de fleur d'oranger biologique, lait d'ânesse frais biologique, huile d'amande amère biologique, poudre de noyaux d'abricot biologique.

De jolis savons et soins femme sur 

la boutique 

https://www.laboratoirepaysaneboutique.com/

t

En ce moment sur sa page Instagram la marque annonce de nombreux concours avant Noël en partenariat avec des blogueuses

et moi ? ?

c'est pour bientôt

y

re

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

KATELL1

, le 11 décembre 2018 à 17:10

Coucou la miss, ces soins font envie. Tu fais aussi partie des P-testeuses? Bises

jodanelle

, le 11 décembre 2018 à 17:20

On m'a contacté pour un concours biz

cottleya

, le 11 décembre 2018 à 17:34

Coucou ma belle,
De jolies soins, hâte d'avoir ton avis surtout sur la crème 2 en 1.
Bravo pour ton partenariat.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 11 décembre 2018 à 21:30

Une superbe marque , ces deux produits sont très tentants , bisous

Diwalyne

, le 11 décembre 2018 à 22:56

Oh la la ! La crème me fait de l'oeil, elle a l'air superbe ! Merci pour ton article !

Bibatine

, le 12 décembre 2018 à 01:15

super,des jolis produits,bons tests
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 12 décembre 2018 à 08:51

bonjour, comment vas tu? merci pour cette belle découverte. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2018 à 11:49

Coucou, très sympa tout ça, bisous

Natieak

, le 12 décembre 2018 à 11:54

Coucou
C'est une totale découverte et une très belle ! Je dois dire que les deux me tenteraient d'autant que j'aime bien prendre soin de mes petits pieds. ^^
Belle journée
L petit monde de NatieAK

jodanelle

, le 12 décembre 2018 à 14:05

coucou tu peux les gagner sur ma page instagram bisous

cia24

, le 12 décembre 2018 à 13:54

Bonjour Jodanelle, merci pour cette jolie découverte. Ces produits m'ont l'air vraiment bien et la gelée lactée exfoliante me fait déjà de l'oeil. Je note.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

jodanelle

, le 12 décembre 2018 à 14:04

tu peux les gagner sur ma page instagram bisous

GIULIA

, le 12 décembre 2018 à 16:07

Bpnjour merci ^pour la présentation de ces deux jolis soins qui sont très tentants
j'adore le packaging de la gelée exfoliante et c'est une odeur que j'apprécie beaucoup
belle journée

Vanessaba24

, le 12 décembre 2018 à 18:14

Coucou, une marque que je ne connais pas, donc merci pour la découverte ! bisous

Danaé

, le 12 décembre 2018 à 18:18

Merci de la présentation de ces produits
Bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 12 décembre 2018 à 19:37

Deux soins qui me tente beaucoup ! merci pour ce joli concours, bisous

charcut

, le 14 décembre 2018 à 20:39

coucou de jolis soins .. crème deux en 1 c'est pas mal ..je note..bises

alaska44

, le 16 décembre 2018 à 19:04

coucou, bravo pour ce partenariat, des produits originaux avec un joli logo. bises

MaryLady

, le 30 décembre 2018 à 06:36

Coucou ma jolie, une très belle marque que tu présentes dans ton article et qui me plait beaucoup et qui me conviendrait bien. Merci pour ta belle découverte et ta revue. A bientôt , bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un baume pour des lèvres hydratées

HELLO les filles ! V oilà un certain temps que je suis une marque normande sur Instagram. https://www.instagram.com/lessavonsdejoya/?hl=fr Pour les savons bien sûr, mais pas que, savons et cosmétiques solides, 100 % naturel, fabriqués à la main en Normandie . un petit exemple Je n'avais pas...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Ma crème mains Ylaé

HELLO les filles ! Le froid est bien là Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici CREME POUR LES MAINS 75 ml ~130 g 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,7 % des sont issus de l'agriculture biologique ◊ Un vrai soin...

Mes huiles du Laboratoire du Haut-Segala

HELLO les filles ! Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales. Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés. Mes dernières achetézs sur le site de "C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio 19/1