twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 21 novembre 2015 Beauté › Général
A la découverte de ma BAL

Coucou les BA,

Comme je l'ai écrit sur mon article paru le 21 novembre => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-belle-bal-788149-0.php, j'avais promis de détailler cette fameuse BAL reçue par notre amie BA Bleu27.

Pourquoi ? vous allez bientôt le savoir.

Découvrons vite tous ces objets mystérieux s'il en est

=>  une petite boîte ronde en bois - qui n'est mabaldujour19112015bpas sans rappeler qu'elle pourrait cacher un bon camembert made in Normandie -  hé bien que nenni ! elle contient un savon exfoliant au Jasmin.

Notre amie Bleu27 sait que j'adore les savons. D'ailleurs, j'avais préparé, avant de recevoir mon colis, un article sur mes derniers achats de savons. Et par politesse, j'ai souhaité privilégier cette jolie BAL.

=> un flacon de 30 ml d'Eau des Minimes, mabaldujour19112015cdu Couvent des Minimes que je vais enfin découvrir.

Une eau de cologne aux 3 agrumes rafraîchissants et aux 7 plantes bienfaisantes : bardane, benjoin, citron, mauve, mélisse, néroli, orange, pamplemousse, pensée sauvage, romarin.

Je suis persuadée que cette eau de cologne me ravira, car j'aime beaucoup les senteurs fleuries et fruitées.

=> un échantillon de shampooing Biodermamabaldujour19112015d Nodé, qui sera pratique à emmener lors de voyages.

Je n'ai jamais essayé ce shampooing, ce sera une bonne occasion.

=> un échantillon d'un fond de teintmabaldujour19112015e Yves Saint Laurent, le teint encre de peau.

J'avoue avoir essayé plusieurs FDT et ou crème teintée. Je n'ai pas encore trouvé le produit qui me satisfera. Encore une occasion !

=> des échantillons variés et divers d'eaumabaldujour19112015f de toilette pour homme et femme. Personne n'est oublié dans l'affaire

Après tout, nos hommes ont droit aussi à quelques égards.

=> un échantillon d'une crème de L'Oréalmabaldujour19112015g Age Perfect - Renaissance Cellulaire.

Un soin que je n'ai pas encore essayé. Parfait !

Parce que je le vaux bien

=> On y arrive ! Pas d'impatience car il s'agissait mabaldujour19112015h de ces petits présents qui étaient convenus entre nous, suite à mes articles sur les pouvoirs des pierres.

Une jolie boîte rouge contenant 5 petites pierres qui feront l'objet d'un autre article en continuité sur leurs pouvoirs.

Suite au prochain épisode...

J'ai été vraiment gâtée. Je ne m'attendais pas à tous ces petits cadeaux supplémentaires mais je suis heureuse des choix judicieux de Bleu27.

Et pour terminer mabaldujour19112015i

Une bonne fin de WE à toutes.

Merci encore Bleuette.

12 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Lililou11

, le 21 novembre 2015 à 19:09

Coucou, super réception :)
Bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 10:36

coucou
merci pour ton passage. Bizz

Boni

, le 21 novembre 2015 à 19:10

Ah ben , ça y est enfin ^_^
Ravie que tu aies réussi à dompter ton logiciel afin que nous puissions admirer tous ces jolis présents
venus tout droit du coeur généreux de notre Bleuette
Bonne soirée Evelyne et bons tests alors
Bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 10:35

coucou
non je n'ai pu m'y mettre, il me faut du temps. Donc, du coup, pour aller plus vite et sortir mon article, j'ai choisi la solution de facilité. lol Bizz

Meili

, le 21 novembre 2015 à 20:11

Bonjour, quelle belle réception de la part de Bleu, j'aime beaucoup l'edt couvent des minimes, j'en ai essayé plusieurs, celle ci je crois qu'elle sent un peu la fleur d'oranger, bons tests, biz

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 10:37

coucou
je n'ai jamais eu cette marque pour l'essayer, je vais pouvoir donner mon avis prochainement. Bizz

chouchousudiste

, le 21 novembre 2015 à 20:49

bonsoir
j'aime tout elle est super !!! bon test bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 10:37

coucou
merci. Comme quoi, les choix étaient judicieux ! bizzz

misslolotte

, le 21 novembre 2015 à 21:09

Coucou ma belle
tu as était fort gaté cest super je suis ravie pour toi
bonne soirée , bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 10:38

coucou
tout à fait et c'est super sympa de sa part. Bizzz

Beauty6

, le 21 novembre 2015 à 21:25

Coucou, jolie bal ! bonne soirée, bisous :)

R_Eve

coucou
merci et bon dimanche. Bizzz

angemarie

, le 21 novembre 2015 à 21:47

Une bien jolie réception , Bleuette est un amour de BA , bisous ma belle et profite bien .

R_Eve

coucou
je confirme, un amour de BA notre Bleuette ! merci encore. Bizz

Bettychoice

, le 21 novembre 2015 à 22:37

Une jolie BAL
j'aime beaucoup l'odeur de cette eau de cologne
bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 10:39

coucou
je vais pouvoir la découvrir. Merci. Bizzz

maggyk

, le 22 novembre 2015 à 11:30

coucou, tu as été bien gâté ! gros bisoussss

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 11:31

coucou
lol c'est clair et c'est vraiment trop gentil de sa part. Bizzz

maggyk

, le 22 novembre 2015 à 11:40

je ne la connais que de nom mais c'est tout, il faudra que j'aille voir les jolis articles qu'elle écrit ! bisousss

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 12:14

va découvrir son blog, je ne suis pas abonnée à tout le monde, sinon je suis submergée. Mais ça ne m'empêche nullement d'aller commenter les autres blogs.

beautyclara

, le 22 novembre 2015 à 13:06

coucou ah oui en effet tu as été super gaté test bien alors bisous

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:04

coucou
très gâtée je le reconnais. Merci. @ bientôt. BIzzz

steppedk

, le 22 novembre 2015 à 15:07

bonjour une très joli bal...proifter de toutes ces belles choses
bon dimanche

R_Eve

, le 22 novembre 2015 à 18:05

coucou
je vais en profiter pleinement. Merci. Bizzz

katia35

, le 22 novembre 2015 à 21:00

coucou
une tres jolie bal elle ta gatée
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 23 novembre 2015 à 12:12

coucou
oui très gâtée. Merci BIZZ

Bleu27

, le 20 février 2016 à 15:34

Bah.... je n'avais pas vu ton bel article ! Merci !
Bisous ma belle et bon week end ♥♥

R_Eve

, le 20 février 2016 à 17:31

Coucou
il n'est même pas terminé ! il va falloir que je prenne le temps.
Bizz

R_Eve

, le 20 février 2016 à 18:16

re
je viens de terminer un nouvel article.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés 12 janvier 2016

Coucou les BA, De nouveaux produits terminés, qui, pour la plupart ont été satisfaisants. * Lipikar gel-crème nettoyant La Roche-Posay 15 ml J'ai eu 2 échantillons de ce produit à ma demande dans une pharmacie. Il a été parfait pour ma peau sèche. Il est destiné aux sécheresses extrêmes...

Ma BAL de la semaine dernière

Coucou les BA, De petites absences la semaine dernière m'ont empêché de créer des articles. Je vais essayer de rattraper mon retard. Ma BAL de la semaine dernière a apporté des surprises et nous allons les découvrir ensemble. Tout d'abord , un pli de notre amie BA Rosamour avec quelques...

Ma bal de ce jour => 14 décembre 2015

Coucou les BA, Oulala j'ai du retard. Alors, je commence par ma BAL de ce jour, d'autres articles suivront. Aujourd'hui, une belle surprise venant de notre amie BA Jodanelle. Un lot de savons gagné grâce à son concours Maison Méditerranée, ici =>...

Mes produits terminés => 3 novembre 2015

Coucou les BA, Malgré mon absence, un petit coup de blues, j'ai continué à consommer. Mes produits de beauté sont mon remonte-moral, j'en use et abuse depuis l'âge de 14 ans. Je suis accro, que voulez-vous ? De nouveaux produits terminés qui font l'objet de ce nouvel article, avec mes avis...

Ma BAL du jour 07/12/15

Coucou les BA, Un bonheur n'arrive jamais seul. J'avais à peine terminé mon article concernant ma BAL de la semaine dernière et mis en ligne, que la factrice a sonné et m'a apporté ce joli colis. Il s'agit du concours auquel j'ai participé et gagné de notre chère BA Tess (Kathia), ici =>...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL du jour 07/12/15