twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 24 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles

Alors le soleil et enfin au rendez-vous ? 

Par chez moi il s'est enfin montrer mais il aurais pu éviter ce froid , on se croirais en hiver , étant fumeuse je peux voir dire que le soir il fait pas super chaud dehors.

Hier soir j'ai étais obliger d'allumer le chauffage tellement j'avais froid .

Heureusement que ma boîte aux lettres ma ramené un peu de chaleur , j'ai reçu des lots gagnés , sa fait plaisir de les recevoir et de les découvrir

Je vous montre ce qui y'avais cette semaine dans ma boîte aux lettres , j'ai pu y trouver la crème CC Mixa , elle es actuellement a gagner par instant gagnant http://mixa.fr/visage-expert/1000-produits-a-gagner si cela vous dit de tenter votre chance.Je vous en parlerez prochainement sur le blog .

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 20:04

Ensuite j'ai reçu un joli bracelet , je l'ai également gagné par Instant Gagnant , petit coup de chance je venais tout juste de le découvrir premier clic sa bug un peu et je vois Félicitation vous avez gagné , curieuse je file visiter leur boutique sur internet a la recherche de ce joli bracelet et j'ai de suite craquer pour celui-ci .

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 20:13

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 20:13

Je le trouve magnifique 

Je sait pas si l'instant gagnant et toujours actualité mais je vous laisse le lien de leur pages Facebook afin de découvrir cette jolie boutique

https://www.facebook.com/myjewelboxfr

Et ce n'es pas tout un transporteur m'as également livrer une boîte Surpriz , je l'ai gagné sur le blog de http://mademoisellebonsplans.blogspot.fr super contente de découvrir ce concept , je les remercie beaucoup , je vous ferai un article très prochainement afin de vous faire découvrir son contenu et je peux vous dire que c'étais juste magnifique.

Photo ajoutée le 24/05/2013 à 20:19

Voila pour cette semaine , une jolie Boîte aux lettres qui m'as fait du bien et m'as amenée un peu de chaleur.

En espérant que les votre ont étais pleines également 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

gloria86

, le 24 mai 2013 à 20:47

que de surprise!! tu en as de la chance, je vais participe a nivea ,on verras bien ,bisouuuu

kirzy32

, le 24 mai 2013 à 21:27

Ah super tout ça, le bracelet est vraiment ravissant ! Bisous

angemarie

, le 24 mai 2013 à 21:47

Joli bracelet , et très belle bal , juste des échantillons dans la mienne , bisous

Bouh11

, le 24 mai 2013 à 22:40

Ouaaah belle BAL :D
Moi rien :c

pigletine

, le 24 mai 2013 à 22:44

COucou, j'ai reçu la crème Mixa à tester sur un site concurrent et je n'ai pas trop aimé! Aucun effet sur les rougeurs! J'espère qu'elle te conviendra mieux! Le bracelet est super joli! Bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2013 à 23:07

Très belle BAL, le bracelet j'adore il est super joli. hate de découvrir ce que contient ta boite surprise, oui oui je suis a peine curieuse lol
bisous

Nascana

, le 24 mai 2013 à 23:57

Bravo pour tes cadeaux !
Ici aussi il fait froid. J'hésite à allumer le chauffage. Bises

aureliea12

, le 25 mai 2013 à 21:51

Coucou, whaou dis donc tu as été bien gâtée!!! J'ai hâte de lire ton article sur la boite Surpriz, je me demande bien ce qu'on y trouve à l'intérieur!!! Bonne soirée, bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De jolis bijoux dans ma boite aux lettres

Aujourd'hui dans ma Boîte aux lettres je découvre une jolie enveloppe avec mon lot gagné sur le blog de eternal-sweetness , il y'avais il y'as quelque semaine un joli concours sur son blog pour gagné des bijoux gourmands j'ai eu la chance de faire parti des 3 gagnantes. Quand j'ai ouvert...

Bonne Fête Maman

Coucou les filles Je ne vais pas parler beauté aujourd'hui c'es la fête des mères Je vais consacrer cette article a ma Maman . C'est vrai qu'il es toujours difficile de décrire une personne ou de lui dire ce que l'on ressent , mais là c'es différent. Ma maman et une femme qui a un coeur...

Aujourd'hui j ai reçu de jolies choses

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL Tout d'abord j'ai pu y trouver l'échantillon du nouveau mascara LE VOLUME DE CHANEL il est de couleur noir Le mascara était accompagné par une petite carte « Avec les compliments de CHANEL » et le packaging en mode Glamour...

Mais c'es qu'elle es de retour

La neige et encore aux rendez-vous , j'aime pas sa avant j'adoré quand il neigé c'es vrai c'es super beau de voir un paysage blanc surtout la nuit avec une petite lueur de lumière dehors , mais j'avoue que depuis que j'ai repris une activité je déteste sa l'imprévu de l'école...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiA la découverte de ma boîte aux lettres