twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 3 novembre 2017 Beauté › Général

Bonjour mes beautés,

J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous.

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies.

Photo ajoutée le 03/11/2017 à 10:42

Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de Nouvelle Zélande et connu pour ses nombreux bienfaits.

Je vais avoir la chance de tester la crème rare des Antipodes, primée aux Victoires de la Beauté

Cette crème est une crème de nuit régénère, repulpe, nourrit et redensifie.

En attendant, mon avis sur ce test, je vous montre dans quel bel écrin j'ai reçu ce soin

Photo ajoutée le 03/11/2017 à 10:49

Je remercie donc la marque Rituels Manuka

que je vous invite à découvrir ici

Et je vous dis à bientôt pour les résultats de ce test

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 3 novembre 2017 à 11:25

bonjour, tu en as de la chance de tester ce soin ! biz

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 13:10

Coucou, bon test à toi! Bisous

Bleu27

, le 3 novembre 2017 à 13:28

Je t'envierais presque ce soin au miel de Manuka !
Je ne connais pas cette marque
Bisous ma belle et bonne fin de semaine

cia24

, le 3 novembre 2017 à 14:37

Coucou miss, merci à toi pour cette découverte et bon test à toi. Je vais aller y jeter un oeil.
Je te souhaite une belle journée. Bises

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 14:55

coucou
Une belle découverte, je ne connais pas du tout. Bon test
bisou bon vendredi

angemarie

, le 3 novembre 2017 à 17:06

Je connais cette marque et avais testé des soins au miel de manuka et bien aimé , bisous ma belle , bon test

jodanelle

, le 3 novembre 2017 à 17:47

hello au miel de Manuka ce doit être excellent bisous bonne soirée

blanche neige

, le 3 novembre 2017 à 18:23

coucou ma belle
superbe réception
je ne connais pas du tout donc j'attends ton avis
et si je peux te demander si cette crème contient du glutamate dans ses ingrédients
car je suis ennuyée j'en retrouve de plus en plus dans les produits bio ! et j'y suis allergique
bisous et bonne fin de semaine

Flor Bela

, le 3 novembre 2017 à 18:36

Coucou ma belle, top j'adore le miel de manuka, j'en ai toujours un pot chez moi,bon test ! cette marque me plairait ! bisous

cottleya

, le 3 novembre 2017 à 20:54

Coucou ma belle,
Une magnifique réception, bon test.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 4 novembre 2017 à 08:25

Coucou,s'est un test que j'aurai envie de tester aussi,
Bons tests,bisous.

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:26

Coucou
Je t'envie de pouvoir tester ce soin, j'ai hâte de connaitre ton avis dessus!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 22:14

Super ...bon test à toi je ne connais pas du toutbisud

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 17:21

Très jolie réception ! Bons tests ma belle, gros bisous et bon dimanche

Cream et Sentiment

, le 6 novembre 2017 à 16:41

Bravo, j'adorerai tester cette crème, je suis une fan de la Nouvelle-Zélande, et tout ce qui vient de ce beau pays.
Bonne semane, bisous ma Belle.

charcut

, le 12 novembre 2017 à 20:10

coucou je ne connais pas mais cette crème est vraiment tentante ..Hâte de connaitre ton avis. bises

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:56

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Bioeven;la boutique du bio et du vegan-

Bonjour les BAmies; Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter BIOEVEN . Cette boutique basée à Lyon propose uniquement des cosmétiques bio et beaucoup de vegan. Vous pourrez trouver des produits pour le visage, les cheveux, le maquillage, les hommes, les bébés mais aussi une rubrique...

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passage chez Yves Rocher-