twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 30 septembre 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA j’ai eu l’occasion de tester certains produits de la marque  Sarôme  en échantillons

Vous pourrez découvrir ces produits en spa et instituts

Voici en revue mes impressions

Les soins de beauté Sarôme s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale pour révéler la sensualité et le charme authentique des femmes. Laissez-vous envoûter par le parfum et l’onctuosité de ces crèmes de beauté et par des rituels de soins magnifiant les visages et les corps. Après avoir entrepris un voyage initiatique sur le pourtour méditerranéen à la découverte des secrets des plantes et rituels de beauté transmis de génération en génération, Sarah Cozon créa sa propre gamme de cosmétiques dans le Golfe de Saint-Tropez, sublimant la beauté authentique des femmes.

Les soins  Sarôme sont nés de ce voyage extraordinaire : les senteurs enivrantes du cédrat en Italie, la splendeur des oliviers centenaires de Provence, les textures envoûtantes de l’huile d’amande douce orientale ou encore la douceur d’un nectar de légende : le miel…

Toutes ces matières premières naturelles, contribuant à l’éveil des sens, sont rigoureusement sélectionnées pour la qualité de leurs principes actifs. Elles se retrouvent dans la formulation des élixirs de beauté Sarôme, fabriquées exclusivement en France.

Développés en Provence pour une utilisation professionnelle en Instituts et Spas, les cosmétiques naturels* Sarôme délivrent leurs bienfaits grâce à des rituels de soins dédiés, tel le souffle d’un vent du sud caressant la peau.

Les produits contiennent au moins 91% d’ingrédients d’origine naturelle

Sans paraben, non comédogène, non testé sur les animaux, fabrication 100% française

(source site)

Plus d’info

http://www.sarome-cosmetiques.fr/

Mes avis sur les produits testés

Nettoyant peau de pèchePhoto ajoutée le 26/09/2013 à 11:20

Ce nettoyant  peut aussi bien s’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux

Je l’aie testé sur le visage et corps

La texture  se présente en gelée qui nettoie en douceur sans agresser la peau.

Un confort assuré avec une peau douce et parfaitement hydraté sans effet de gras.

+++ J’ai adoré la fragrance à base de thé vert

Pour le démaquillage

La lotion captivante Photo ajoutée le 26/09/2013 à 11:21

Elle remplit parfaitement son rôle  en démaquillant parfaitement tout en donnant un coup de fraicheur ainsi qu’un teint net et apaisé.

Perso j’aurai préféré que le parfum soit un peu plus prononcé

En soin visage

Soin coup d’éclat Photo ajoutée le 26/09/2013 à 11:21

La texture en crème   pénètre parfaitement, ce soin est un must 

Dés la 1ere application

Ma peau est plus jolie avec un coup d’éclat évident et cela perdure

+++ convient pour le jour & nuit

Et pour finir  en soin pour le corps

Soin douceur nacréePhoto ajoutée le 26/09/2013 à 11:22

Ce soin s’applique  parfaitement et hydrate tout en douceur

J’ai adoré ce soin à bas l’huile d’amande douce, de sésame, miel et gelée royale

La combinaison de tous ces produits associés au thé vert  donne à ma peau un toucher exceptionnel tout en activant la microcirculation.

De plus les nacres  présent donnent un rendu des plus satinés.

++++ Une peau traité et nourrit sans effet collant

Avez-vous déjà testé cette marque, j’attends vos avis

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

aureliea12

, le 30 septembre 2013 à 09:20

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque, merci pour ton avis. Bon. Début de semaine,bizou

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 10:23

Merci pour la présentation, on voit que les produits sont de qualité !
Très beau lundi ! Bisous

Marie1967

, le 30 septembre 2013 à 11:19

coucou ! j'ai testé et apprécié ! bisous, Marie

bradinette

, le 30 septembre 2013 à 13:24

Coucou testé et apprécié +++ et comme toi j'aurais aimé que la lotion soit plus parfumée.. bisous miss

angemarie

, le 30 septembre 2013 à 13:24

Pas testé cette marque , merci pour tes avis , bisous

Sandee

, le 30 septembre 2013 à 16:02

Coucou ma belle! Je dois avoir des échantillons je crois. Bisous

samiramira

, le 30 septembre 2013 à 18:46

coucou pas encore testée! des bisous

nananis66

, le 30 septembre 2013 à 22:05

Jamais testé je ne connaissais pas ! Bisous

mamounette21

, le 1er octobre 2013 à 12:42

Je n'ai jamais testé cette marque ! Ces produits ont l'air pas mal !
Bonne journée !
Bisous !

delidzia

, le 1er octobre 2013 à 12:45

Bonjour, encore jamais testé cette marque, j'ai eu du mal à lire ton article avec cette couleur, la vieillerie, surement !!!
Gros bisous Virginie et bon aprem !

virginie9

, le 1er octobre 2013 à 12:49

ha mince pour la couleur!!!

delidzia

, le 1er octobre 2013 à 12:51

ça tire un peu les yeux, mais bon en prenant, mamie delidzia a pu lire, lol !!! Bisous !!

ninette1984

, le 1er octobre 2013 à 19:28

j'ai pas aimé l'odeur biz +1

Sandee

, le 1er octobre 2013 à 20:37

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit du catalogue recue et décue !!!!! + bon de réductions 5 euros sans miminum à imprimer carrefour

Coucou les ba comment allez vous, une nouvelle semaine commence et en prime le soleil!!!! samedi , j'ai recu mon masque commandé au catalogue et j'avoue que je suis décue!!!! d'ailleurs j'ai envoyé un mail a ba qui j'espère me répondra !!! sauf erreur de ma part , mais je...

caudalie!!!

j'aime beaucoup les produits caudalies , je n'arrive pas a avoir des echantillons de la crème premier cru que j'aimerai essayer et peut etre acheter , j'aime connaitre vos avis car vu son prix j'hesite ; aujourd'hui temps doux on va essayer de profiter, bon dimanche > voir...

huile fermeté SEN + GAGNE

petit rajout je viens de gagner une crème nourrissante intense corps au jeu du jeu , comme quoi ca peut arriver !!! Vous avez gagné le cadeau suivant au jeu de l'oie de Beauté-Addict : Crème Nourrissante Intense Corps - HYDRISKA J'espere que la il n'ya pas bugg comme lundi j'ai...

trousse votre beauté bio

bonsoir, sur le site marie claire une trousse de soins bio pour celle que ca interesse, dure journée aujourd'hui je ne traine pas trop je ne vais aller coucher kolh lanta ne m'interesse pas trop bonne soirée Trousses de beauté Trousse Bio de VOTRE BEAUTE: 9 produits de soins au prix...

creme de douche café YVES ROCHER

en ce moment sur le site yves rocher cette creme de douche est a 50% , en plus il est top , l'odeur embaumme ma salle de bains, vu le prix il ne faut pas hesiter, bonne journée pas moyens de mettre de photos desole ca bugg

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits creme de douche café YVES ROCHER