twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 septembre 2013 Beauté › Soins

Coucou les filles

Il y a quelque temps j'avais reçu des échantillons de la marque Sarôme, il est maintenant temps que je vienne vous parler d'un des produits. Mais avant ça parlons un peu de la marque 

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 10:33

Après avoir entrepris un voyage initiatique sur le pourtour méditerranéen à la découverte des secrets des plantes et rituels de beauté transmis de génération en génération, Sarah Cozon créa sa propre gamme de cosmétiques dans le Golfe de Saint-Tropez, sublimant la beauté authentique des femmes.

Les soins Sarôme sont nés de ce voyage extraordinaire : les senteurs enivrantes du cédrat en Italie, la splendeur des oliviers centenaires de Provence, les textures envoûtantes de l’huile d’amande douce orientale ou encore la douceur d’un nectar de légende : le miel

Toutes ces matières premières naturelles, contribuant à l’éveil des sens, sont rigoureusement sélectionnées pour la qualité de leurs principes actifs.Elles se retrouvent dans la formulation des élixirs de beauté Sarôme, fabriquées exclusivement en France.

Développés en Provence pour une utilisation professionnelle en Instituts et Spas, les cosmétiques naturels* Sarôme délivrent leurs bienfaits grâce à des rituels de soins dédiés, tel le souffle d’un vent du sud caressant la peau.

* Les produits contiennent au moins 91% d’ingrédients d’origine naturelle

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 10:56
Le nettoyant peau de pêche 

Ce que dis la marque:

Enrichi en eau florale de thé vert et protéines naturelles, le gel Nettoyant Peau de Pêche Sarôme nettoie et élimine les impuretés tout en douceur. Son parfum méditerranéen apporte une touche de fraîcheur.

Mon avis:

ce nettoyant est assez liquide, de couleur transparent. Il sent plutôt bon, même si l'odeur ne pas transporté. Il s'applique facilement, mousse beaucoup et se retire très bien. Ce nettoyant laisse une fraicheur et nettoie très bien. On a la peau douce, fraiche, et propre alors que demande de plus ? J'ai apprécié ce nettoyant.

Contenance du produit: 200 ml => 31.50 €

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 11:16

Le soin douceur nacrée crème corps

ce que dit la marque:

Enrichi en huiles végétales d’amande douce, de pépins de raisin et de sésame, le soin Douceur Nacrée Sarôme apporte confort et lumière à tous les types de peau, et régénère les peaux sèches. Le miel et la gelée royale adoucissent et raffermissent l’épiderme tandis que l’eau florale de thé vert tonifie en activant la microcirculation. Enfin, la poudre de nacre dorée satine et illumine le corps

mon avis :

C'est une crème qui hydrate bien, elle pénètre très bien et sans laisser de film gras sur la peau. Pour le côté scintillant, en effet la peau scintillée. La couleur de la crème est blanche et plutôt onctueuse et sens bon.

Contenance 200 ml => 50,00 €

Et vous les filles séduites par ces produits et cette marque ?

Bonne journée les filles

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 11:37

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

jodanelle

, le 29 septembre 2013 à 12:25

ce sont 2 soins qui me plaisent beaucoup par leurs composants bisous , le soins douceur nacrée est pour le corps ?!! bon dimanche !!

Vanessaba24

, le 29 septembre 2013 à 12:27

Oui elle est pour le corps. oups j'ai oublié de le préciser je vais rectifié ça. Bon dimanche bisous

xaphie

, le 29 septembre 2013 à 12:35

je ne connais pas cette marque mais j'aime pas le prix si élevé !! bizz

quiizas

, le 29 septembre 2013 à 12:49

Coucou pour ma part totalement conquise par leur tonique et leur gel nettoyant visage :) Gros bisous bonne journée

marylou45

, le 29 septembre 2013 à 13:05

Bonjour à toi, je ne connais pas cette marque mais je trouve que le prix est un peu élevé. Bisous et bon dimanche

KATELL1

, le 29 septembre 2013 à 13:09

J'aurais adoré tester cette marque mais pas d'échantillons. Cette marque me tente bien. Bon dimanche la miss. Bises

Sunnie

, le 29 septembre 2013 à 13:16

bonne journée a toi aussi ,bises

zazie

, le 29 septembre 2013 à 14:00

Coucou,
Je ne connais pas cette marque et c'est sur qu'il vaut mieux tester avant d'investir...
Merci pour tes avis !
Bisous.

iloudz

, le 29 septembre 2013 à 14:17

cc , une autre découverte ... mais un peu cher pour moi :( dommage , bisou bisou

angemarie

, le 29 septembre 2013 à 14:21

Merci pour tes avis , pas testé cette marque , bisous

aureliea12

, le 29 septembre 2013 à 15:35

Coucou, les produits ont l'air sympa mais je n'ai jamais testé cette marque, merci pour ton avis. Bizou

bradinette

, le 29 septembre 2013 à 15:38

Complètement d'accord avec ton avis, une marque a découvrir j'ai apprécié mes tests, bisous miss

Marie1967

, le 29 septembre 2013 à 16:16

coucou ! une marque que j'ai découvert il y a peu de temps et que j'ai aimé ! merci pour ton article, bisous, Marie

kirzy32

, le 29 septembre 2013 à 16:18

Coucou, une vraie belle marque, t'as été gâtée car les produits sont chers ! Bisous

mataja

, le 29 septembre 2013 à 18:58

Je te souhaite une bonne soirée, bisou.

biatrice

, le 29 septembre 2013 à 19:27

slt! comment ça va? je passe vite faire un bisou, pas fait gd-chose mais plus que fatiguée! kiss à bientôt j'espère! +1

isabelle106

, le 29 septembre 2013 à 19:35

Coucou !!
La crème nacrée me tente bien, elle doit faire une bien jolie peau !!
Je vois que les tests de cette marque sont concluants !!
Bisous !!

manon4

, le 29 septembre 2013 à 19:43

testé quelques produit sil y a un moment mais leur prix sont assez élevés!
bisou

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2013 à 20:50

ah oui, je vais tester un de ces 4 ! je ne connais pas encore

cl0w

, le 29 septembre 2013 à 21:37

merci pour tes avis!! bisous

valence42

, le 30 septembre 2013 à 06:24

ces produit me plairait assez.
la crème nacrèe surtout.
bises

delidzia

, le 30 septembre 2013 à 09:23

bonjour et merci pour tes impressions produits, déjà entendu parler mais jamais testé, le soin corps me plairait beaucoup s'il ne sent pas trop le miel.
Gros bisous et bon lundi !

ticia

, le 30 septembre 2013 à 10:17

bonjour miss,
merci pour ton gentil com tout d'abord!
oh oui séduite moi aussi, j'adore la marque et les produits! bisous

carfax

, le 30 septembre 2013 à 10:23

bonjour, comment vas tu? j'ai également des échantillons de chez eux que je vais bientôt entamer. passe un bon lundi et à bientôt!

Danaé

, le 30 septembre 2013 à 11:20

Merci pour la découverte de cette marque ! Bisous et bon début de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de douceur...

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vous parler de douceur. Et pas n'importe quelle douceur vue qu'elle est parfumée. MASQUE DOUCEUR FRAMBOISE De chez Dr Renaud Ce que la marque dit Ce masque onctueux offre une sensation de réconfort immédiat grâce à la douceur gourmande de la Framboise et...

Mes lèvres avec Lierac + relais concours

Hello ! J'ai envie de vous parler baume à lèvres aujourd'hui ! Il y a quelque temps j'ai fais une commande Lierac grace à un bon d'achat et parmi les produits choisis j'ai pris deux baumes à lèvres. Je viens vous donner mon avis sur l'un des deux ! Le Hydra-Chrono lèvre Baume fondant...

Dr Hauschka, mon avis

Hello les belles ! Je passe en coup de vent se matin, pour vous poster le lien de mon article d'hier. Ce weekend c'est repos normalement, je rattraperais tous vos articles que j'ai manqué et vous mettrez des commentaires, mais là, je n'ai vraiment pas le temps. Je dois aller finir de ramasser les...

Nature is future [mon avis]

Il y a deux mois environ je vous avais présenté la marque Nature is Futur, une marque Bio née en Alsace. vous pouvez retrouver mon article ICI Après avoir testé je viens enfin vous donner mes avis sur les trois produits. crème jour Sarise anti-âge antioxydante Une formule Bio renfermant une...

Mousse Attirance Natural Cosmétic

Hello Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Attirance natural cosmétic . Il y a plusieurs mois de ça j'avais faits une commande sur showroom privé et avais pris un lot qui contenait, mousse nettoyante, lotion tonic et gommage à la pomme. Je viens donc vous donner mon avis sur l'un d'eux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMousse Attirance Natural Cosmétic