twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 16/09/2015 à 11:50Hello les BA

Aujourd'hui nous partons à la découverte d'une belle marque bio que j'ai découvert il y a quelques temps , Solaroma. On la trouve sur la boutique Noanature , qui propose tout un tas de soins pour toutes nous satisfaire:

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 22:34

Lotion faciale Tonic Bio

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 22:44

Mon avis : Cette lotion tonique se présente sous la forme d'un flacon , c'est un produit bio. Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau. Elle m'apporte une bonne sensation de fraicheur  qui est la bienvenue surtout le matin (tous ceux qui ont la tête dans le c*l comprendrons ^_^) .

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 16:41Ma peau est nettoyée en douceur il ne me reste plus qu'à passer un coup de brumisateur (Eternelle question de "on rince , on ne rince pas?" et bien moi je rince ^_^ ).

Shampoing doux à la rose

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 22:53

Mon avis : Il se présente de la même façon que la lotion tonic mais avec une étiquette bien reconnaissable. C'est un shampoing que j'ai bien aimé , en commençant par sa douce senteur.

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:35Il lave parfaitement mes cheveux , en leur offrant un peu plus de douceur avant l'application de mon masque. Le démêlage est très facile , mes cheveux sont moins secs au toucher, super

De belles découvertes , un carton plein!

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 16:57

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 22:48La boutique --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 09/10/2015 à 18:16

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 17 octobre 2016 à 17:14

le shampoing me plairait bien,j'aime beaucoup la rose,et la qualité bien sur.
bisous.

valence42

, le 18 octobre 2016 à 10:59

Ne t'inquiete pas,il y aura des photos.
bisous.

sophie50

, le 17 octobre 2016 à 17:20

merci pour la decouverte biz

juliette

, le 17 octobre 2016 à 17:35

bonjour, ces produits bios me paraissent vraiment géniaux. Je pense bien que je vais me laisser tenter. Bonne journée. Juliette

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 17:38

Hello Manon !
De très beaux produits naturels ! Je ne rince pas ma lotion personnellement ! Je la laisse pénétrer !
Le shampoing á l'air top !!
Bise

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 17:40

coucou 2 jolis soins bio belle découverte
pour la question on rince c'est surtout pour les eaux micellaires qui contiennent des micelles et là je reste pour la lotion tonique si elle n'a pas d'alcool pas nécessaire
bisous bon début de semaine

marisol

, le 17 octobre 2016 à 18:57

Kikou, ces 2 produits bio m'ont l'air pas mal du tout, ils me font envie, je vais aller faire un petit tour sur leur site, merci pour la découverte, bisouss :)

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 19:08

Une marque bien tentante , merci ma belle pour tes avis ,bisous

Angela_2_113

, le 17 octobre 2016 à 19:23

Coucou Manon,
Merci, pour la présentation des ces produits.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

Meili

, le 17 octobre 2016 à 19:46

Bonjour, en effet cette lotion me plairait, elle doit sentir bon, le shampooing aussi est bien efficace, merci pour tes avis bio ♥ biz

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:46

coucou
comment vas tu??
je ne connais pas mais j serais bien tenter gros bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:03

Coucou, merci pour la présentation, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 21:15

M'a l'air bien sympa ces produits ...bisous

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 21:22

Coucou, de bien jolis produits, merci pour la découverte de cette marque ! Bisous

NatRich

, le 17 octobre 2016 à 21:25

Coucou, voilà encore une marque bio que je ne connais pas, merci pour ton partage, je vais regarder de plus prêt leurs produits. Bonne fin soirée. Bisous

quiizas

, le 17 octobre 2016 à 21:26

Coucou miss, le shampoing me plairait bien. Perso je rince ma lotion micellaire :) Des bisous

KATELL1

, le 17 octobre 2016 à 22:28

J'ai eu la chance de découvrir la marque. Bises

katia35

, le 18 octobre 2016 à 10:16

coucou
merci pour tes avis
bisous bonne journée

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:24

coucou des joli produits qui donne envie merci pour ton avis belle journée

MA541

, le 18 octobre 2016 à 16:46

coucou Manon raaa ça donne envie d'acheter ! bisous belle journée

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 17:10

coucou Manon
j'adore cette marque j'ai aussi testé ce shampoing mon avis  ici 
merci pour tes avis
passe une très bonne soirée, bises :))

zazie

, le 18 octobre 2016 à 20:42

Bonsoir Manon,
Merci pour la découverte de cette belle marque et tes avis.
La lotion tonique me tenterait bien.
Bisous et bonne soirée !

titade

, le 18 octobre 2016 à 23:25

et bien une lotion c'est déjà quelque chose qui rince !
Pour moi une lotion c'est de l'eau avec un peu de principe actif mais pas d'agent nettoyant donc pas besoin de rincer.
Alors qu'une eau micellaire ça se rince car ça a un agent nettoyant (enfin selon moi .. )

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:19

merci pour cette présentation
je te souhaite une bonne fin de journée
bisous ☺

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:49

Coucou, merci pour tes avis, une marque à découvrir qui me tente bien, bisous

juju050

, le 20 octobre 2016 à 10:38

coucou merci pour ton avis et la découverte des produits. Je te souhaite une bonne journée bisous

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:40

Coucou Manon, merci pour tes avis, ce shampooing à la rose me plairait bien. Je te souhaite une belle journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de le suite de mes découvertes avec Lexel Paris , alors après avoir été séduite par la lotion tonique , nous partons à la découverte de : Crème premières défenses Mon avis: Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe donc...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final