twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 1er février 2015 Beauté

Bonjour les beautés,

Aujourd'hui dimanche c'est "jour de "chouchoutage"!! J'ai donc testé pour vous une nouvelle marque:

TALIANDE

gamme

Créée en 2008, je la découvre en 2015!! TALIANDE est une marque de soin à la base d'actifs 100% naturels, fabriquée par un laboratoire Français de haute technologie.

t1J'ai choisi de pouvoir essayer " l'ultra doux gommage lumière". Il porte bien son nom !!Ses micro particules exfolient ma peau en douceur, ma peau est lissée, toute douce et mon teint éclairci, mon visage illuminé!!

Le packaging est bien c'est le produit, inexistant!! Pas d'emballage, pour proposer des produits haut de gamme accessibles à tous, tous les efforts sont concentrés dans la composition, dans la recherche!! C'est pas plus mal, vous serez d'accord avec moi: sur le coup on aime l'emballage mais après on s'en sert plus!! entre nous qui remet par exemple son masqubue dans son emballage d'origine après chaque utilisation? Perso, moi non, ...il traine vide sur l'etagère jusqu'à que ma tête se décide à e jeter!! Point positif quand même, l'opercule qui faut oter pour pouvoir utiliser le produit, c'est très hygiénique je trouve.

Côté composition, que du naturel!! Citron, eau de rose de Damas, le jojoba, miel, olive, romarin, rosier muscat, thym, tournesol et menthe. C'est la qu'il ya un hic!! Je suis totalement conquise par ce produit, il fait bien son travail mais l'odeur je ne m'y fais pas!! Il ya de la menthe dedans et j'ai l'impression de ne sentir que ça!! Souvenez vous de ma mauvaise expérience avec le gel douche COTTAGE fraise-menthe!!

De ce fait je suis un peu déçue (l'odeur d'un produit est le second critère de choix dans mes achats beautés)....cependant je compte bien finir ce produit car franchement il apporte fraicheur,douceur, bonne mine a mon visage, je me sens bien!!J'aime cette sensation de confort, de bien être!!

Cette gamme de produit est vendue exclusivement chez "A vous de plaire", instituts de beauté parisiens.

t3

Vous pouvez retrouver ce produit au prix de 27.60€ les 50ml au lieu de 34.50€ ici: http://www.avousdeplaire.com/ultra-doux-gommage-lumiere-1763.html

Sur ce je vous souhaite un agréable dimanche!!!

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

babay20

, le 1er février 2015 à 12:10

salut!chouchoute toi bien alors et profite en!bon dimanche biz

veronusa

, le 1er février 2015 à 12:47

coucou
je ne connaissais pas du toute cette marque,merci pour la decouverte!
bonne journée

carabiniere

, le 1er février 2015 à 13:49

coucou je ne connais pas du tout cette marque !! merci pour la découverte :! bisous

chouchousudiste

, le 1er février 2015 à 13:55

coucou je n connais pas du tout merci pour la decouverte
bisous

cdebove62

, le 1er février 2015 à 13:56

merci pour cette découverte bisous

pigletine

, le 1er février 2015 à 14:24

Coucou, j'adore l'odeur de menthe alors ça devrait me plaire! Merci pour cette découverte. Bisous

quiizas

, le 1er février 2015 à 14:36

Coucou la belle, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout cette marque ! C'est clair que les emballages n'ont pas vraiment d'utilité, on les garde un moment puis on se décide à les virer ^^ Ahh quand on n'aime pas l'odeur en effet c'est pas évident !! Bisous bon dimanche et bon chouchoutage

PALOMA24ab

, le 1er février 2015 à 14:56

Je découvre une nouvelle marque qui aurait presque tout bon si ce n'était une fragrance qui ne te convient pas!!! Dommage!!!
Très bonne journée.
Bizz.
Bizz

nathyllia

, le 1er février 2015 à 15:19

je ne connais pas ce produit ni le site à vous de plaire
je vais aller y faire un tour part curiosité
merci et bon dimanche,bisous :))

marc.frutos

, le 1er février 2015 à 15:21

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connais pas du tout la marque ! bon AM et bisous,Marie

Kinou64

, le 1er février 2015 à 15:27

coucou ma belle merci pour cette découverte bisous bonne aprum + 1vote

57natbar

, le 1er février 2015 à 16:09

une marque je ne connais pas du tout ! bises

malaga24

, le 1er février 2015 à 16:14

pour le moment j'arrete de commander.
mais la menthe j'aime bien l'odeur.
bisous

blogdemeili

, le 1er février 2015 à 17:14

bonjour, merci pour cette présentation car je ne connais pas cette marque, j'aime bien l'odeur de la menthe, mais faut regarder son efficacité ! biz

KATELL1

, le 1er février 2015 à 19:33

Totalement inconnue pour moi!!! bisous

angemarie

, le 1er février 2015 à 20:03

Je ne connais pas mais cette odeur , ne me déplairait pas , bisous

magalieraison

, le 1er février 2015 à 21:55

Coucou. Merci pour ton article. Je ne connais pas du tout cette marque. Bises

choupinettedu24

, le 2 février 2015 à 16:49

Coucou, merci pour ton avis et la découverte ! bisous

aureliea12

, le 5 février 2015 à 11:22

Tiens une marque que je ne connaissais pas du tout, merci pour lé découverte. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernieres heures pour y participer!!

Les BAmies coucou, Je viens vous faire un petit rappel car car d'ici ce soir ce sera trop tard!! Mais de quoi elle parle la Dounia?? Du SWAP qui est organisé sur le blog de "zgounette" !!! Mais c quoi un swap?? bon perso je sais pas trop mais si j'ai bien compris en fait c'est deux personnes qui...

Les BAventures de Dounia l'exploratrice!!!

Héhé les copines, petit coucou rapide avant d'aller au lit pour vous raconter mes DOUNIAventures!!! Comme vous le savez j'adore découvrir la marque, explorer la gamme, tester les produits,alors pour ce faire j'ai ressorti les vieux dossiers comme je vous disais dans mes article precedent!! Alors...

Decouvrez THE ECHANTILLONS!!! HELENA RUBINSTEIN

Coucou les Kopines!! Bon aujourd'hui je suis passée à la poste chercher mes deux enveloppes!! Et là à ma grnade surprises, 3 echantillons de la marque Helena Rubinstein!! Vous connaissez???? Mais saviez vous que c'est elle qui a inventé le premier mascra waterproof en 1939!! lol, c'etait ya 73...

TENA LADY ultra mini plus!!

Coucou, Au fait, avez vous demandez votre echantillon gratuit "TENA LADY ultra mini "sur http://www.moins-depenser.com/echantillon/hygiene/ . Moi je l'ai reçu et je me dis que ça peut toujours depanner!lol! Il y avait 2 serviettes, 5€ de bons d'achat et un petit livret. Alors si ça vous tente...

***Ma rencontre avec notre BAmie quiizas***

Héhé salut les BAmies, Comment allez vous??? Ce soir je viens vous raconter ma rencontre avec Quiizas. Et oui elle avait gagné la Dounia trousse à l'occasion de la journee de la femme !!! Comme on s'est aperçu qu'on habité dans le meme departement alors on s'est donné rendez-vous a mi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31***Ma rencontre avec notre BAmie quiizas***