Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 11 février 2017 Beauté › Général

Bonjour les BAmies,

Ce matin je vous invite au voyage pour découvrir

Les Joyaux de Madagascar

La marque propose des soins et cosmétiques à bases de végétaux de Madagascar. Le concept est fondé sur une aromathérapie 100% sécuritaire et labellisée écologique et biologique.

Vous pourrez trouver:

.des huiles

.des baumes et crèmes

Tous ces produits offrent une efficacité exceptionnelle sur de nombreux déséquilibres physiques et émotionnels.

Voici un petit aperçu de ce que je vais pouvoir tester

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 09:42

Je remercie la marque pour cet envoi et en attendant mes avis, je vous invite à découvrir l'univers des Joyaux de Madagascar ici

Bonne découverte et à très vite

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

jodanelle

, le 11 février 2017 à 10:03

coucou j'ai fait un joli partenariat avec cette marque et je connais donc ces produits bons tests bisous

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 10:07

Coucou, merci pour cette découverte, ces produits me plairaient beaucoup :)
Bon weekend, bisous

zazie

, le 11 février 2017 à 10:07

Coucou,
Merci pour cette présentation, je vais aller voir çà !
Bisous et bon samedi.

angemarie

, le 11 février 2017 à 10:22

Bons tests ma belle et merci pour cette présentation , bisous

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:28

coucou ma belle, merci pour cette présentation, je connais la marque ! bon samedi et bisous, Marie

valence42

, le 11 février 2017 à 11:16

Je te souhaite de faire de magnifiques découvertes.
Bisous.

Meili

, le 11 février 2017 à 11:46

Bonjour, je ne connais pas du tout, c'est un envoi bien généreux de la part de cette marque ♥ biz

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 11:57

Hello !
Une très jolie réception ! Ces produits ont l'air qualitatif !
Bon week end !
Bise

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 12:28

Hi ! ma belle Étoile ♥, sympa ce joli coffret, je ne connais absolument pas la marque donc hâte de lire tes avis, de gros bisous

sam2586

, le 11 février 2017 à 13:14

Coucou , très jolie réception , bon test :) bisous

GIULIA

, le 11 février 2017 à 16:15

coucou jolie découverte
merci
bizz belle journée

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:32

Coucou, bons tests :)
Bisous

charcut

, le 11 février 2017 à 19:13

coucou de jolis tests en vue.. bon week-end. bises

Angela_2_113

, le 11 février 2017 à 20:01

Coucou ma belle,
Bons tests.
Belle soirée.
Bisous.:-)

quiizas

, le 11 février 2017 à 20:20

Bons tests ma belle !! Bonne soirée gros bisous :)

Flor Bela

, le 11 février 2017 à 20:42

Hello ma belle, joli partenariat, je te souhaite de bons tests et à très vite avec tes avis, bisous

carfax

, le 12 février 2017 à 10:01

bonjour, comment vas tu? j'ai testé quelques échantillons aussi et j'ai bien aimé. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Les pros du bio, j'ai besoin de vous! + trocs-

Bonsoir à toutes, Comme annoncé il y a quelques temps, j'ai décidé de faire du tri dans mes produits de beauté et de privilégier les marques bio. J'aimerais passer commande mais devant la profusion de sites, je ne sais pas où donner de la tête. Pour le moment, plusieurs ont retenu mon...

-Des produits terminés-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Aujourd'hui je viens vous parler de quelques produits terminés Voici donc mes avis: .Parfum Amor Amor de Cacharel; un parfum sucré et gourmand dont je vous ai déjà parlé ici .L'huile prodigieuse de Nuxe; un produit coup de coeur que je n'avais pas encore...

-Derniers achats en soldes et merci chacha62-

Coucou les filles, Comment allez-vous? Ici ça va, les vacances filent à toute allure et j'ai même du mal à venir vous voir. Ce soir je viens vous montrer mes achats soldesques à -70% chez Carrefour Market; rien de super mais je suis ravie de cette économie car je suis une grande consommatrice...

-Les pros du bio, j'ai besoin de vous! + trocs-

Bonsoir à toutes, Comme annoncé il y a quelques temps, j'ai décidé de faire du tri dans mes produits de beauté et de privilégier les marques bio. J'aimerais passer commande mais devant la profusion de sites, je ne sais pas où donner de la tête. Pour le moment, plusieurs ont retenu mon...

-Des produits terminés-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Aujourd'hui je viens vous parler de quelques produits terminés Voici donc mes avis: .Parfum Amor Amor de Cacharel; un parfum sucré et gourmand dont je vous ai déjà parlé ici .L'huile prodigieuse de Nuxe; un produit coup de coeur que je n'avais pas encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Des produits terminés-