twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 11 septembre 2014 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Après vous avoir présenté le nettoyant visage Mousse de Riz Institut Claude Bell  voici un article sur un autre coup de coeur de la marque à savoir le shampoing et le baume de soin Hairbell.

Les promesses de ce duo  tout d'abord!

HAIRBELL vous garantit 4 résultats :

• Des cheveux qui poussent plus vite,
  • Des cheveux plus souples et plus brillants,
  • Des cheveux plus volumineux,
  • Une efficacité sur tous les types de cheveux,

C'est prouvé à l'aide des tests cliniques que nous avons effectués, les cheveux poussent plus vite Nourris en profondeur, ils sont en outre plus beaux, plus forts et plus brillants.

• Des cheveux plus vigoureux pour 83%,,
  • Une pousse plus rapide des cheveux 76%,
  • Une efficacité sur la pousse des cheveux 79%,
  • Une satisfaction au traitement: 86%.

En conclusion, 93% des panélistes qui ont testé HAIRBELL seraient prêt à continuer à utiliser HAIRBELL !

Notre soin HAIRBELL est un concentré de protéines d'origine naturelle qui vont aider à structurer le cheveu et accompagner sa croissance:

• Chitine,
  • Kératine hydrolysée,
  • Protéines de soja,
  • Extraits de coquille d'oeufs.

L'efficacité de ce cocktail restructurant est encore renforcée par la présence de Vitamine B6 (pyridoxine) dont le rôle est essentiel dans le métabolisme des protéines constituant la kératine du cheveu.

Et mon avis :

Déjà, niveau packaging ce duo se présente sous la forme de flacons d'un format de 250 ml chacun que l'on pose tête en bas et qui se vissent.

J'avoue que le côté qui se visse m'a un peu dérangée car quand on a les mains humides ce n'est pas évident de dévisser le flacon.

Le shampoing à une texture fluide de couleur turquoise, il mousse bien et se rince bien également.

Le baume de soin est lui extrêmement crémeux, presque comme un soin et de couleur blanc nacré.

Tous deux sentent très bon, un parfum fleuri très délicat que j'ai beaucoup aimé en tout cas.

Au départ, je vous l'avoue j'étais sceptique ne croyant pas aux belles promesses de ce types de soins cheveux.

Puis, j'ai testé ce duo sur la durée ( je suis à plus d'un mois d'utilisation pour le moment) et je suis conquise!

Déjà, c'est vrai dès la première utilisation du duo, les cheveux sont plus brillants, plus beaux et surtout plus volumineux!

Les cheveux sont nourris sans être "graissés" j'apprécie beaucoup!

Niveau pousse de cheveux, là aussi j'ai été bluffée!

J'ai les cheveux courts depuis janvier et je les laisse repousser, les faisant juste un peu recouper tous les 3/4 mois.

Mes cheveux ont clairement poussés d'un coup et je me suis vite retrouvé avec un petit carré (pour mon plus grand bonheur d'ailleurs)!.

Je ne peux donc que vous conseiller ce duo si vous souhaitez avoir les cheveux qui poussent plus vite d'autant qu'il a un prix très raisonnable : 34.90 euros (en vente sur le site ici : http://www.claudebell.com/soin-des-cheveux/hairbell-baume-shampoing.html)

En plus, si le shampoing descend assez vite, le baume soin lui dure bien plus longtemps et peut je pense facilement durer 5/6 mois sur des cheveux courts à mi longs.

On peut d'ailleurs acheter ensuite le shampoing (ou le baume soin) seul, le shampoing coûte 14.99 euros et le baume soin 19.99 euros.

Et vous les filles, les produits de beauté Institut Claude Bell vous connaissez? Tentées par ce duo?

La marque vous fait un cadeau en vous offrant - 20% sur votre prochaine commande avec le code A13BLG!

produits envoyés par la marque pour tests

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

xaphie

, le 11 septembre 2014 à 08:59

bonjour, je trouve que mes cheveux repoussent bien assez rapidement, je n'ai jamais testé ces soins..bizz

Meili

, le 11 septembre 2014 à 09:45

bonjour, tu as eu bien de la chance de tester ces 2 soins cheveux, c'est efficace, je pense que 2 cures par an devraient aider nos cheveux à être plus beaux ! biz

bradinette

, le 11 septembre 2014 à 09:52

il a l'air efficace ce duo, mais je suis en train de me tâter pour les faire couper!! Mais j'ai du mal à passer à l'acte alors je note on sait jamais! Bonne journée Nadia bisous à Valentin

Marie1967

, le 11 septembre 2014 à 10:45

coucou ma belle, je suis en plein tests et je trouve que j'ai déjà des résultats, plus de volume ! bonne journée et bisous,Marie

Aunam

, le 11 septembre 2014 à 10:55

Coucou j'aurais besoin de ça,je vais couper mes cheveux pour les avoir plus sains (enfin je dis ça mais bon) bises

KATELL1

, le 11 septembre 2014 à 11:01

Mes cheveux poussent assez vite comme ça!!! Moi c'est plus un problème de racine grasse et pointes sèches et le fait que mes cheveux sont fins!!! Bises

angemarie

, le 11 septembre 2014 à 11:23

J'ai la chance d'avoir des cheveux qui poussent rapidement , merci pour tes avis , bisous

Sandee

, le 11 septembre 2014 à 15:29

Coucou ma belle! Mes cheveux poussent déjà trop vite à mon goût ^^ Bisous

Vanessaba24

, le 11 septembre 2014 à 16:51

Coucou, mes cheveux poussent assez vite donc ça va pas besoin de ce genre de chose, mais merci pour ton avis. bisous

MagalieRaison

, le 11 septembre 2014 à 22:38

Oh je n'oserais pas mais j'aurais bien testé sur les cheveux de ma puce qui poussent très très lentement...
Bisous

ticia

, le 17 septembre 2014 à 08:45

oh pourquoi pas ce n'est pas un produit dangereux ou toxique tu sais. bisous

MagalieRaison

, le 17 septembre 2014 à 22:56

J'essaierais bien donc... faut que je regarde ça d eplus près. Bisous

Vicchristine

, le 12 septembre 2014 à 00:14

moi c'est de l'intérieur qu'il me faudrait les nourrir mes cheveux, donc j'envisage le cadeau du catalogue mais j'avais envie 'autre chose, j'attends la semaine prochaine pour me décider

Emeline85

, le 12 septembre 2014 à 01:17

Coucou ! Très intéressant car mes cheveux auraient bien besoin d'être nourris mais je ne suis pas prête à mettre un prix pareil pour le moment enfin pas le budget aussi faut dire ^^
Mais merci pour la découverte !
Bisosu !

ipanema

, le 13 septembre 2014 à 19:53

Alors, notons ces produits Institut Claude Bell ; à découvrir.
*

ticia

, le 17 septembre 2014 à 08:46

oui une marque à retenir, excellente qualité et prix abordables! bisous Ipanema

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque Laboratoire Inéal

Bonjour les filles, D epuis déjà près d'un an, je lutte pour faire pousser mon carré. Je suis d'ailleurs parti d'un carré assez court en janvier 2018 Pour arriver en janvier 2019 à cette mi longueur J'aimerais encore gagner au moins 5 centimètres mais avec les colorations qui âbiment les...

Mon nouveau shampooing sec chouchou : Le Shampooing sec Batiste Original

Bonjour les filles, Il y a quelques temps déjà, je vous faisais un petit article comparatif des shampooings secs que j'avais pu utiliser (cf ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-battle-de-shampoings-secs-758686-0.php) et mon chouchou était à l'épôque le Klorane en...

Ma Saga Dr Pierre Ricaud : Masque Instantané Ampli Volume et le volume fût dans mes cheveux

Bonjour les filles, A l'honneur de ma saga Dr Pierre Ricaud cette semaine un soin cheveux très innovant selon moi, un masque volumateur : Le Masque Instantané Ampli Volume . J'ai les cheveux souples et abondants mais malheureusement ils sont fins... J'ai beau les faire couper en dégradé...

La saga Dr Pierre Ricaud : Le soin Lavant Cheveux Eclat Lumière‏

Bonjour les filles, A l'honneur (pour la dernière fois de l'année 2012) de ma saga Dr Pierre Ricaud cette semaine, le soin lavant cheveux éclat lumière. Un shampoing sorti à la rentrée, que j'ai eu la chance de tester et qui m'a beaucoup plu! Déjà, c'est un shampoing que vous pouvez...

A la découverte de GENERIK

Bonjou r les filles, J'apporte une grande attention à mes cheveux : fins, secs aux longueurs et gras aux racines, décolorés, j'avoue qu'ils en ont bien besoin! Je suis toujours en quête de nouveautés capillaires alors quand j'ai eu la possibilité de tester la marque GENERIK (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté A la découverte de GENERIK