twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 6 août 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA !

Je vous reviens aujourd'hui pour la revue vidéo d'un produit qui a su me séduire par ses nombreuses qualités tant dans sa formulation que dans ses actions.

Il s'agit du Baume Egyptian Magic, un petit prodige pour lequel j'ai eu un coup de coeur !

Je vous laisse donc le découvrir par ici : http://lescosmetonautes.com/2014/08/a-la-decouverte-d-un-baume-miraculeux-egyptian-magic-article-video.html et attends vos réactions avec impatience :)

Passez un bel été et moi je vous dis à très très vite !

Bisous,

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

thepetitemiss

, le 6 août 2014 à 10:59

je ne l'ai toujours pas testé mais tout le monde en dit que bien ! Bravo pour la vidéo ! bonne continuation !

lescosmetonautes

, le 6 août 2014 à 11:24

Merci petitemiss :) En tout cas je peux te dire qu'il vaut sa réputation :) Bisous!

Marie1967

, le 6 août 2014 à 11:00

coucou Fred, ça va ? un produit dont j'ai entendu parler mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir ! bonne journée et bisous,Marie

lescosmetonautes

, le 6 août 2014 à 11:25

Hey Marie, ça va et toi ? (bientôt le départ en vacances donc ça ne peut qu'aller) Je te le conseille vivement :) Bisous !

Aunam

, le 6 août 2014 à 19:28

Coucou j'ai très envie de le prendre mais je t'avoue j'ai tjrs un peu peur quand même bises

lescosmetonautes

, le 17 août 2014 à 20:44

Coucou Aunam, tout dépend l'utilisation que tu veux en faire. Moi il a su me séduire car il peut servir pour beaucoup de choses. :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous reprendrez bien un peu de cocktail vitaminé? Non, juste une goutte de Mésolift !

Salut les BA ! Que diriez vous de donner à votre peau un bon jus de fruit multivitaminé ? C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec ce sérum tiptop de la marque Liérac . Un cocktail détonnant et explosif pour le peau qui saura vous redonner bonne mine, éclat et donnera à votre peau un...

Yeux sensibles ou fatigués ? Découvre avec nous la gamme au bleuet de Klorane !!!

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous propose une revue de la gamme aux yeux sensibles de Klorane , une marque que j'ai eu l'honneur de pouvoir tester grâce à Roseline du groupe Pierre Fabre . Cette gamme faisant la part belle à la plante bleuet , un actif apaisant s'adresse plus...

Des pieds au frais avec le gel fraîcheur Akiléïne !!!

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence sur le blog. Je vais essayer de mettre à profit ces deux semaines de congés (même si je risque de partir fin de semaine) pour être à nouveau plus présent. Je vous ai concocté aujourd'hui un article de saison avec la...

NOUVEAUTES: Garancia vous ouvre les portes du bal masqué des sorciers !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien en cette veille de jour férié béni des Dieux où nous ne travaillons pas. Un petit week-end prolongé? Ce sera sans doute pour vous l'occasion de vous chouchouter et pourquoi pas de vous poser quelques minutes en faisant un petit soin visage ? Qui...

« It »produit : Hydrabio Eau de soin SPF30 de Bioderma !! (+mini concours)

Hello les BA !! Tout d'abord grande nouvelle ! Un nouveau blog a vu le jour : lacosmetosphere.com remplace désormais lescosmetonautes.com . J'espère donc que cette nouvelle aventure sur Wordpress vous plaira et que vous serez nombreuses à venir me rendre visite sur ce nouveau blog :) Mais le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !« It »produit : Hydrabio Eau de soin SPF30 de Bioderma !! (+mini concours)