twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 11 novembre 2014 Beauté › Soins
À la découverte d'un paradis pour savons...

Coucou

À la découverte d'un paradis pour savons...

Je tenais à vous parler d'un site qui m'a vraiment conquise.

Tant par la présentation des produits, le visuel, mais aussi le prix qui est vraiment attractif. La qualité des produits ont dépassé mes attentes, et c'est de loin le site qui m'a le plus convaincu en terme d'éléments pour le bain, la salle de bain... Le service client est irréprochable et ce côté artisanal, naturel me plait énormément. Il s'agit du site Le Paradis Des Savons.

Petite présentation du site    

Le site propose des produits de qualité, artisanaux et naturels. Vous y trouverez différentes senteurs et différentes catégories telles que des savons, des sels de bains, des laits, boules effervescentes, fondants, huiles, soins et même des accessoires afin de satisfaire toutes les salle de bains ! 
On a donc vraiment affaire à un "paradis" ! Retrouvez également sur le site des recettes de beauté à faire soi-même et toute l'information sur les plantes utilisées ( qui sont très présentes dans leurs produits ).

J'ai pu tester 2 savons et 3 échantillons :                        

Savon Anti-cellulite extra gommage     

ET

Savon au miel crémeux Délice sucrée de miel                                       l                                           

Photo ajoutée le 11/11/2014 à 20:50

Les 2 savons moussent bien et c'est impressionnant comme ma peau en ressort toute douce après.
Je n'ai pas cette sensation de tiraillement. Il est conseillé de les appliquer directement sur le peau afin que tous les bienfaits soient bien absorbés par la peau.

Description

Le savon anti cellulite

Le savon anti-cellulite reconstitue et stimule l'état général de votre épiderme. Dans une formule «light», le savon anti-cellulite avec ces actifs booste l’énergie vitale de la peau et vous sert à diminuer la cellulite à long terme et en conjuguant avec d'autres soins. En association avec d’autres produits destinés à éliminer la cellulite il vous aidera mieux lutter contre la peau d’orange. Ce savon artisanal anti-cellulite restructure et régénère les cellules cutanées. Accoisées aux graines de pavot, des haricots broyés et des flocons d’avoine, il améliore considérablement la circulation sanguine et atténue toute sensation de jambes lourdes. Sa mission est à la fois d’avoir une peau parfaitement propre, de vous débarrasser de ces cellules mortes et d’aider à la circulation sanguine. Ce savon artisanal vous invite à tendre la main pour le froisser et profiter de son parfum d’agrumes. Votre beauté et bien-être à travers un bain parfumé….Chaque savon vous recevrez emballé individuellement.

Ingrédients

Savon Anti-cellulite est composé de:

Aqua (Eau), Glycérine , Sodium Stearate, Propylene Glycol, Sorbitol, Sodium Laurate, Sodium Laureth Sulfate, Fragrance, Geraniol, Citral, d-Limonene, Sodium Lauryl Sulfate, Vitis vinifera (huile de pépins de raisin), Sodium Chloride, Stearic Acid, Lauric Acid, Flocons d’avoine, Graines de pavot, Adzuki Beans (haricots d’adzuki), Titanium dioxide, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium Etidronate, CI 19140

Description

Le savon au miel crémeux

Le savon au miel crémeux à la senteur sucrée est un délice pour un bain gourmand ensoleillé. Un savon crémeux encore plus original et plus friand pour votre douche! Enrobé d’huile de pépins de raisin et de flocons d’avoine pour vous nettoyer tout en douceur. Outre l’aspect esthétique, il permet de s’exfolier grâce aux flocons d’avoine toute en douceur qui purifie et déloge les impuretés. Il est remarquable pour sublimer le grain de peau et pour faire un corps de satin. Enfin prendre le soin de la peau devient un pur plaisir avec ce savon au miel qui vous procure un réel moment de détente lors votre bain. Enrichie d’huile essentielle de citron, il se prête à une composition digne d’un pharmacien pour faire face aux virus. L’art de la création, ce savon dévoile ses notes de citron pour un très grand plaisir des sens et est un délice à l’application. Formule légère et exquise, ce savon naturel est fait pour vous !

La composition du savon artisanal via cette liste exhaustive des ingrédients. 
Cela permet notamment aux personnes allergiques à telle ou telle substance de pouvoir les éviter et ne pas risquer d’effets indésirables. Les individus sensibles et allergiques nécessiteront prendre la précaution préliminaire d'un test allergique aux huiles essentielles.   Je suis extrêmement ravie d'avoir découvert ce site, les produits sont de qualité et à prix peu onéreux. Les odeurs sont très fidèles à la réalité.

Ingrédients

Le savon Délice sucrée de miel est composé de:

Eau, Glycérine, Sodium Stearate, Propylene Glycol, Sorbitol, Sodium Laurate, Sodium Laureth Sulfate, Parfum, Benzyl salicylate, Citronellol, Coumarin, Sodium Lauryl Sulfate, Vitis viniferis L (huile de pépins de raisin), Flocons d’avoine, Citrus limonum L(huile essentielle de citron), Sodium Chloride , Stearic Acid, Lauric Acid, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium Etidronate, CI 19140;CI 16255;CI 28840

La composition du savon naturel via cette liste exhaustive des ingrédients. 
Cela permet notamment aux personnes allergiques à telle ou telle substance de pouvoir les éviter et ne pas risquer d’effets indésirables. Les individus sensibles et allergiques nécessiteront prendre la précaution préliminaire d'un test allergique aux huiles essentielles. 

Qui de vous connait ?

Sans plus attendre voici leur superbe  site ici : http://www.paradis-des-savons.com/

19 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

cia24

, le 11 novembre 2014 à 21:25

Coucou, merci beaucoup pour cet avis et cette découverte. Je ne connais pas du tout mais je vais aller faire un tour sur leur site.
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

KATELL1

, le 11 novembre 2014 à 21:33

Ces savons ont l'air top!!! Bises

angemarie

, le 11 novembre 2014 à 22:40

Je connais ce site de nom , pas encore testé de savon , bisous

kirzy32

, le 12 novembre 2014 à 06:59

Coucou, pas testé mais les savons j'adore ! d'ailleurs, je suis en mode article savon moi aussi avec les Galets du Nord ! Bisous

Meili

, le 12 novembre 2014 à 07:11

bonjour, le savon au miel me plait bien, et de plus se sont des savons artisanaux ! biz

virginie02330

, le 12 novembre 2014 à 08:29

Bonjour,
J’ai moi-même des savons artisanaux, mais pas de cette boutique.
A dire vrai je ne les ai jamais utilisé, j’ai toujours peur que ma peau fasse une réaction, a cause de mon eczéma.
Je les ai acheté parce que leur odeur est agréable et les savons son sur tout hors du commun en général et très jolie
Très bonne journée

xaphie

, le 12 novembre 2014 à 08:34

bonjour, de biens jolis savons que j'aurait plaisir à découvrir...les savons me tente de plus en plus..bizzzz

manon4

, le 12 novembre 2014 à 09:24

je connais, ils font vraiment de belles choses, avec pleins de senteurs ;) bises

Dorigato

, le 12 novembre 2014 à 15:41

C'est très intéressant, surtout avant Noël ;) Bisous

Kaathy28100

, le 12 novembre 2014 à 18:20

Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte. Ils ont l'air bien sympa ces savons. Bisous !!!!

Kéké_MakeUp

, le 12 novembre 2014 à 21:13

coucou, merci pour la decouverte je vais aller voir sa :) des bisous

lulumc

, le 12 novembre 2014 à 22:06

Huumm ces savons ont l'air top ! Bisous !

chouchousudiste

, le 14 novembre 2014 à 18:53

coucou humm tu me donnes envie vraiment bel article
bisous bonne soirée

Kinou64

, le 16 novembre 2014 à 14:09

coucou ma belle merci pour cette dévcouverte ils sont superbe ces savons bisous bonne aprum +1 vote

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 15:57

Coucou ma belle! Je ne connais pas mais ils ont l'air vraiment bien! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile prodigieuse Nuxe

Bonsoir les filles !! Comment allez vous en ce début de soirée ? Ce soir j'aimerai pour faire partager cet article sur "l'huile prodigieuse de chez Nuxe" . Je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà, mais on sait jamais si d'autre la connaisse pas encore. Cette huile sèche pailletée...

Huile vanille des îles de Sultane de Saba

Coucou les filles ! Je vais vous faire découvrir une huile vraiment génial : "Vanille des îles de Sultane de Saba" Tout d'abord, un très énorme merci à la marque pour l'envoi de cette huile merveilleuse :-) Je n'avais jamais eu une huile aussi délicieuse ! On en mangerait tellement l'odeur...

l'eau de bleuet

Bonjour a toute !! Connaissez vous l'eau de bleuet de chez Sanoflore ? C'est un soin naturellement apaisant pour les yeux surtout. Il convient aux peaux sensibles. Sans paraben. Faites un geste pour vos yeux Connue pour ses propriétés adoucissante, apaisante et décongestionnante , l’Eau...

Produits Bio Weleda :)

Hello les BAmies ! Comment allez vous en ce début de weekend ? Aujourd'hui je vais vous faire découvrir 2 super produits de la marque bio WELEDA Ils ont eu la gentillesse de me les envoyer, pour que je puisses les testés J'en profite également pour leur dire un très grand merci :) - la crème...

Mon nouveau contour des yeux anti-âge Andishée ;-)

Avant hier, je vous ai parlé d'une marque Perse : Ce soir, je vous parle donc du contour des yeux Anti -âge qui va avec la crème (pour celle qui l'on raté cliquer : Ici ) Il est élaboré à partir de 9 plantes, de vitamine E et d'acide hyaluronique ayant des propriétés anti-oxydantes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Mon nouveau contour des yeux anti-âge Andishée ;-)