twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 5 janvier 2016 Divers › Humour
A LA DOUANE

Un couple de touristes est en instance départ pour les USA. La femme dit à son mari :

-          Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ?

-          Pas de problème ! pour la chauve-souris, je la plaque sur mon tee-shirt. Les amerloques, y verront que du feu , ils croiront que c’est un tee-shirt de Batman…

-          Bon, mais pour le putois ?

-           Eh bien on va le mettre dans ta culotte !

-           Dans ma culotte ? Mais l’odeur ?

-          Ah… Ben tant pis pour l’odeur… s’il meurt , il meurt !!

-          

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 5 janvier 2016 à 08:24

hihi.. merci pour le sourire matinal ma belle.. bizzzzz

karbou

, le 5 janvier 2016 à 08:38

Je la connaissais. lol bonne année dans la joie la onne humeur et les blagues alors :)

jodanelle

, le 5 janvier 2016 à 09:16

bonjour belle journée à toi bisous

natanya

, le 5 janvier 2016 à 10:50

Oh le goujeat!!! une raclee il devrait recevoir!!! Et entre nous....un putois..cadeau?? GRRRRRR!!!!!

angemarie

, le 5 janvier 2016 à 11:07

Rhooooo .....bonne journée , bisous

Marie1967

, le 5 janvier 2016 à 11:12

coucou ma belle, MDR ! bisous,Marie

muriel2222

, le 5 janvier 2016 à 13:30

Pfff....
Bisous sourires ☺

axelleB

, le 5 janvier 2016 à 17:49

HaHa j'aime bien cet humour ♥

chouchousudiste

, le 5 janvier 2016 à 20:33

coucou ça fait du bien l'humour
meilleurs voeux a toi
bisous

mamounette21

, le 8 janvier 2016 à 11:09

MDR !!!! Je rigole toute seule derrière mon écran ! Heureusement que personne ne me voit !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MALIN

Un homme est transporté aux urgences avec les deux oreilles sérieusement brulées. - Comment est –ce arrivé lui demande le médecin ? - Figurez-vous que j’étais entrain de repasser une chemise, et voilà que le téléphone sonne. Alors machinalement j’ai porté le fer à mon oreille et...

Un couple

Marie depuis plusieurs annees, un couple n arrive pas a avoir d enfant. Un jour, le mari decide de demander conseil a un voisin qui en a 7. Pas de probleme, dit le voisin, si vous faites exactement ce que je vous dit, tout va s arranger. Prenez une savonnette, du parfum et un balai. Ce soir vous...

LE RESPONSABLE

Un candidat se présente pour un emploi dans une grande société. le chef du personnel lui dit : - Pour ce poste nous recherchons quelqu’un de réellement responsable. Le candidat s’écrie : - Alors là pas de problème !! dans ma dernière place, chaque fois que quelque chose n’allait pas, ils...

Une maman kangourou

Une jeune maman kangourou dit à son fils confortablement installé dans sa poche ventrale : Je veux bien que tu invites ton meilleur copain pour jouer à la maison mais qu’est ce qui t’a pris de sympathiser avec un hérisson ???

LE PAPI DE MARSEILLE

Un touriste breton dont la voiture est immatriculée 22 (cotes d’armor) est en vacances à Marseille. Il descend le boulevard d’athènes pour se rendre sur le vieux port. Il est 14h et comme d’habitude il y a des embouteillages. Devant sa voiture se trouve celle d’un papi marseillais. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE PAPI DE MARSEILLE