twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 5 janvier 2016 Beauté › Parfum

En ce début d'année , je teste et .....je termine aussi beaucoup .Des articles en retard sur des produits finis en Décembre Embarrassé , je vais donc commencer à tout seigneur tout honneur , par un parfum ....

a la folie

à la folie de MAUBOUSSIN

Ce que nous dit la marque :

"Au travers de sa nouvelle fragrance lovée dans un flacon facetté comme un diamant, MAUBOUSSIN sabre le Bonheur, laissant jaillir un vent d'ivresse et d'insouciance...

Manger la dernière part du gâteau, Rire aux éclats, Déclarer son amour, Sauter le pas, S'abandonner...

Ode à la Joie, à la Bonne humeur et aux Envies, MAUBOUSSIN décline la vie... à la folie !

Note de tête : accord champagne-framboise
Note de cœur : rose
Note de fond : caramel gourmand"

http://www.mauboussinparfums.com/fr/a-la-folie/32-mauboussin-a-la-folie-3760048795326.html?id_attribute=1

Mon avis :

a la folie

Un flacon absolument superbe , en verre facetté comme un bijou : ♥ ♥ 

Je sentais surtout la rose mais une fleur avec du caractère et un peu acidulée (difficile de décrire un ensemble de senteurs)  , un parfum qui m'a duré longtemps car pas besoin d'en remettre , il tenait toute la journée voir plus .

Joli coup de cœur , qui porte bien son nom .

Un premier parfum en découverte de cette marque , que je connaissais plutôt pour ses magnifiques bijoux .

Après cette expérience , j'aimerai assez découvrir la nouveauté "Promise me " .......

a la folie

Snif..... terminé !

Bisous les BAutés .

ange

38 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 5 janvier 2016 à 09:53

Il est mignon ce flacon, mais c'est vrai que je suis fan de Promise me, bisous bonne journée

R_Eve

, le 5 janvier 2016 à 10:06

Coucou
je ne connais pas ce parfum mais chez Maubouissin, tout est toujours très classe. je suis sûre que ce parfum me conviendrait.
Bizz

natanya

, le 5 janvier 2016 à 10:47

Tres beau flacon!! Et le nom m'est bienconnu. L'odeur aussi. Bisous ma belle et...bon debut!!!

gaelle031

, le 5 janvier 2016 à 10:49

Coucou son flacon est tout mignon. Je te souhaite une bonne journée

zazie

, le 5 janvier 2016 à 10:58

Bonjour angemarie,
Confidence pour confidence : je n'ai jamais testé la marque ...
et maintenant : j'en ai furieusement envie !
Bisous et très bonne journée ♥

Marie1967

, le 5 janvier 2016 à 11:00

coucou ma belle, un bien joli parfum que j'ai eu l'occasion de sentir en parfumerie , mais je n'ai pas encore acheté cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

Boni

, le 5 janvier 2016 à 11:27

Merci beaucoup pour ton avis C.A
Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette petite folie - là !!!!
Alors, si je vois ce flacon en solde, je me laisserai tenter
C'est malin ^_^
Bonne journée
Bisous

angemarie

, le 5 janvier 2016 à 14:15

♥ ♥ ♥

titade

, le 5 janvier 2016 à 11:55

sympa ce parfum avec ces notes heureuses ^^
En effet le flacon est très joli .

Lililou11

, le 5 janvier 2016 à 12:05

Coucou, je voulais sentir ce parfum mais impossible de le trouver en parfumeries !
Bisous :)

jujup34

, le 5 janvier 2016 à 12:10

Coucou, je voulais sentir ce parfum mais trop de stocks d'avance, apres jai peur que ca vire.. bonne année

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2016 à 12:35

je connais les bijoux :) c est tout

Meili

, le 5 janvier 2016 à 12:45

Bonjour, je ne connais pas ce parfum et il doit être très gourmand, je pense qu'il me plairait, bonne qualité de tenue ♥ biz

chouchousudiste

, le 5 janvier 2016 à 12:58

coucou je l'ai et je l'adore, pas hâte qu'il se termine
bisous

muriel2222

, le 5 janvier 2016 à 13:37

Un joli flacon que voilà ! Je ne connais pas ce parfum...
Bises ☺

Danaé

, le 5 janvier 2016 à 13:48

Superbe flacon, quant à la fragrance c'est du Mauboussin ! un très joli cadeau !
Bisous bel ange et bel après midi

charcut

, le 5 janvier 2016 à 14:31

coucou le flacon en effet est magnifique .Après pas facile d'apprécié un parfum sans vraiment le sentir . je ne connaissais pas .. bises

Angela_2_113

, le 5 janvier 2016 à 14:45

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ce parfum.
Le flacon est très joli.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Nath

, le 5 janvier 2016 à 15:15

déjà sentit ce parfum je trouves que ça tenue n'est pas top , pas aimé plus que ça
mais cela est simplement mon avis
je sais qu'il plait à beaucoup de femme, les goûts sont pas tous les même et heureusement
bonne journée,bisous :)

cottleya

, le 5 janvier 2016 à 15:54

Coucou, merci pour cette belle présentation, dommage que je ne supporte plus les parfums... BIses

tesss

, le 5 janvier 2016 à 17:07

Coucou ben tu peux le racheter si cela te plaît, sympa en totu cas bisous

axelleB

, le 5 janvier 2016 à 17:13

Très bel article♥ bisous♥♥

cieldazur

, le 5 janvier 2016 à 19:30

je ne connais pas du tout les parfums de cette marque , alors ravie de connaitre ton avis!! bonne soirée!!

karbou

, le 5 janvier 2016 à 19:47

Je trouve aussi que le flocon est très joli. Bisous

Flor Bela

, le 5 janvier 2016 à 20:27

Coucou, très joli flacon, je ne connais pas l'odeur par contre. Merci pour ton avis. bisous ♥

pigletine

, le 5 janvier 2016 à 21:04

Coucou, ça donne envie! Une note champagne, je serais curieuse de découvrir! Bisous

cia24

, le 5 janvier 2016 à 21:05

Coucou, merci pour cette présentation. Je ne connais pas c parfum mais le flacon est superbe.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

xaphie

, le 5 janvier 2016 à 21:05

oh joli parfum... alors qui t'a offert ce joli flacon.. Chéri ou Fiston ??
en tout cas il t'a gâté.. bonne nuit ma belle

angemarie

, le 5 janvier 2016 à 21:16

Que non .......gain à un concours ☺ ☺ , bisous

xaphie

, le 6 janvier 2016 à 09:12

Ah oui...
joli gain !! bonne journée ma belle, bizzzzz

, le 5 janvier 2016 à 22:15

Coucou il pourrait bien me plaire celui-là, il doit sentir super bon :)
bisous

misslolotte

, le 5 janvier 2016 à 22:35

Coucou ma belle
il doit sentir bon mais javoue que jaime bien sentir avant d'acheter
bisous et bonne soirée

maggyk

, le 8 janvier 2016 à 10:40

coucou, jamais sentie mais superbe flacon ! bizzz

mamounette21

, le 11 janvier 2016 à 07:10

Je l'ai eu grâce à ma fille et je viens de le terminer moi aussi ! Je l'ai beaucoup aimé !!! Et c'est vrai qu'il tient vraiment bien !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

Missetoilefilante

, le 11 janvier 2016 à 08:21

coucou,merci pour la découverte, je ne le connaissais pas, bises

marocaine2coeur

, le 21 janvier 2016 à 17:54

Bonsoir ma belle, je ne connais pas ce parfum mais s'il sent la rose, je devrais l'aimer. Bonne soirée bel ange bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

Une eau de toilette terminée !!

En ce moment les produits se vident ....... celui ci attendait depuis un moment : Une eau de toilette qui m'a suivie tout l'été et plus encore ..... une très jolie découverte , dont j'ai aimé la fraicheur . Je vous en avais parlé ici , en période de chaleur , je préfère des notes...

Un parfum terminé ......

Je viens terminer un parfum , gagné il y a quelques temps, sur la page FB de Happy Beauty Corner que je remercie de nouveau . CLAUDE MONTANA eau de parfum . Ce que nous dit la marque : " La forme graphique et étincelante de son étui, à l’image des collections architecturées du Couturier...

♥ Une jolie surprise dans ma bal ♥

En ce moment beaucoup de produits en test sur BA , et pour moi aussi .......j'ai donc reçu de : L'OCCITANE EN PROVENCE Deux échantillons : Masque réparateur cheveux ici et Crème masque divine là et pour le test : TERRE DE LUMIERE Une nouvelle eau de parfum de la marque ,un joli flacon ♥ , je...

Jolie surprise ......

J'avais reçu , il y a quelques jours : LEA NATURE eau de toilette ILE DE RE ESCAPADE MARINE Ce que nous dit la marque : " Révélant des notes vivifiantes marines , cette eau parfumée déposera sur votre peau un voile de fraicheur . Une essence iodée composée de touches pétillantes d'agrumes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJolie surprise ......