twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

publié le 12 septembre 2018 Beauté › Parfum
A la folie ..

SALUT LES FILLES 

Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je vous présente le parfum que mon homme ma offert.

Vous connaissez certainement LA NUIT DE TRESOR de LANCOME qui sent très bon je l'ai offert à ma mère tous ça pour vous dire qu'il ma offert LA NUIT DE TRESOR A LA FOLIE.

J'aime trop l'odeur! même si je suis une passionnée de parfum j'en est au moins une dizaine est il fait partis de mes préférées. Se parfum est subtil il réveille votre coté sexy.

Les notes olfactives de se parfum sont le jasmin, la pivoine, de vanille, le bois brûlants, d'ambre narcotique et de muscs veloutés.

Je vous le conseille les filles l'odeur tien toute la journée et ne monte pas à la tête.

Merci à mon chéri pour se cadeau.

Photo ajoutée le 12/09/2018 à 02:39

BISOUS MES PRINCESSES 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLK

Meili

, le 12 septembre 2018 à 06:54

j'aime beaucoup ce parfum , je l'avais offert à ma mère qui l'apprécie, biz

SultanaLK

, le 12 septembre 2018 à 15:04

c'est un beau cadeau bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Guerlain

SALUT LES FILLES Deux petits nouveaux dans ma collection de parfum.. Pour le premier c'est le nouveau BLACK PERFECTO BY LA PETITE ROBE NOIR de GUERLAIN Cette nouvel eaux de toilette sent trop bon diffèrent des parfum que je porte Habituellement j'aime trop. Les fragrances sont la rose dans tous...

Je suis un poison

SALUT LES FILLES Je suis gentille ne vous inquiétez pas mais j'ai craquais pour le nouveau parfum de chez DIOR . Le POISON GIRL parfum contient de l'orange bigarade, de la rose centifiola et des fèves tonkas du Venezuela. Se parfum est mon addiction du moment. BISOUS MES PRINCESSES

Une chance

SALUT LES FILLES Avez vous testez les nouveaux parfum CHANEL ? Le CHANEL CHANCE eaux de toilette sent super bon, il est frais et ne fais pas mal à la tête. C'est un parfum qui est fleuri il contient des baies rose, du patchouli ambré , du jasmin, de l'absolu d'iriss, du musc blanc, du vétyver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGEUne chance