twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 avril 2018 Divers › Bons Plans

A l'instar du

6 géants du e-commerce ont créé les French  Days et ont invité de grandes enseignes françaises à rejoindre le mouvement

Lors de ces journées promotionnelles, les rabais peuvent aller jusqu'à 50 % sur des centaines de produits neufs

Je serai donc à l'affût pendant 5 jours

c'est-à-dire à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er Mai 

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 27 avril 2018 à 06:47

Coucou, punaise ils ne savent plus quoi inventer pour vider nos comptes en banque, lol! Bonnes bonnes affaires à toi alors, moi je vais m'abstenir, bisous

angemarie

, le 27 avril 2018 à 06:55

Bonne "chasse" BB , par chez moi pas grand chose comme d'habitude
Bisous et bonne journée

, le 27 avril 2018 à 07:00

Bonne chasse aux bonnes affaires Boni. Perso je n'irai pas car rien à depenser. Bisous. Bon vendredi

Meili

, le 27 avril 2018 à 07:06

Quelle chance ! alors profites bien ces promotions, moi j'ai tout ce qu'il me faut donc aucune dépense de prévu, les temps sont durs ! biz

quiizas

, le 27 avril 2018 à 07:51

Coucou jolie Boni, je ne connaissais pas du tout le principe mais c'est plutôt sympa ! Des bisous bonne journée

charcut

, le 27 avril 2018 à 07:59

Coucou.tu vas faire de belles affaires lll pas pour moi .bonne journée. Bises

xaphie

, le 27 avril 2018 à 08:17

Bonjour Boni,
Bonne chasse aux bonnes affaires !!
faut etre vigilant.. j'ai entendu lors de reportage que parfois on augmente les prix avant..
à bientot, bizzzzz

AliasMorticia

, le 27 avril 2018 à 09:15

Coucou
Oui, j'au cette nouvelle tendance "Française"
À Toi les bonnes affaires ^^
Bisous

karine46824

, le 27 avril 2018 à 11:27

coucou
profites en bien des bonnes affaires , pour moi ,malgré mon anniversaire qui approche , les finances ne me permettent pas de dépenses ce mois ci .
Gros bisous

alaska44

, le 27 avril 2018 à 16:09

coucou, j'au çà et j'avoue que je ne savais pas à quoi cela correspondait. je vais peut etre en profité. bises

Angela_2_113

, le 27 avril 2018 à 16:34

Coucou Boni,
Hâte de voir si tu vas faire des affaires.
Bisous ma belle.

manon4

, le 27 avril 2018 à 17:03

Tu vas sans doute faire de bonnes affaires ;) bisous

KATELL1

, le 27 avril 2018 à 20:00

Je ne connaissais pas. Bises

blanche neige

, le 28 avril 2018 à 13:21

oh ! la cb va rougir mdr !!!
j'ai hate de voir les belles affaires que tu vas dénicher
bon après midi ma douce ! bisous

MANIKA

, le 28 avril 2018 à 17:09

Ha encore du rackatage commercial ... merci de l'info je les trouve moins racoleur qu'à l'automne ! bises et bon weekend

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 19:42

ben j'ai du rater la campagne promotionnelle de ce french day ! rien entendu, rien vu à par toi aujourd'hui kissssss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiT GesTe Pour Grande CauSe

Salut les filles Jusqu'au 29 Septembre, il est possible de soutenir la grâce à l'opération " une orchidée pour la mémoire " dans les magasins Leclerc Pour l'achat d'un phalaenopsis vendu 8,95 € 4 € sont reversés à la fondation Cette cause me touchant vraiment de très près , je me...

Voici 2 Bons Plans

avec 2 infos la 1ère concerne le magazine Cosmo : un foulard bandana Suncoo à 2 € + la revue (petit format) dépense = 3,90 € Attention =} il faut attendre le mois prochain 2ème info : pour les brunes, blondes, méchées, décolorées le cadeau présent dans le magazine Marie-Claire sera :...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*¤ _ ¤ à la française ¤ _ ¤