twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa-m

publié le 25 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

A présent, je devrais être beaucoup plus présente. Je suis en congé de maternité ou plutôt en congé pathologique. Tout se passe bien, mais vu le trajet que j'ai et les grèves qui n'en finissent pas, il était plus prudent que je bénéficie du congé pathologique (soit 15 jours avant le congé de maternité).

Nous avons également eu il y a 10 jours notre dernière écho. Bébé faisait déjà 1.856 kg, ce qui veut dire que ce sera un beau bébé. Si je vais à terme, le médecin prévoit un bébé de 3.5 kg pour 50-51 cm... Mais plus probablement si j'accouche un peu avant mon terme, un bébé de 3 voire 3.300 Kg. 

Nous faisons peu à peu les derniers achats. Le plus gros est déjà acheté. A présent, il nous reste le matelas, la baignoire et toutes les petites choses genre thermomètre, mouche bébé, coupe ongles...

J'espère que tout va bien de votre côté et j'attends de vos nouvelles. 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa-m

rexene

, le 25 octobre 2010 à 18:50

On n'est jamais assez prudente lorsqu'il s'agit de notre enfant!
Profite donc du temps qui t'est donné pour bien te reposer et préparer,au calme,la venue de ton petit bout!
Tu verras,il n'y a rien de plus beau !
Ai 2 filles de 8 et 13 ans et demi. Leur naissance a été à chauque fois,UN CADEAU DE LA VIE!
Je te souhaite un bon congé mat. Bonne soirée

nournoura

, le 25 octobre 2010 à 19:11

ah ma Vanessa se me fais plaisir de te lire a nouveau tu m'a manqué , tu as bien fais de prendre un congé comme sa tu te reposera et tu préparera ton accouchement sans stress , je te donnerais de mes nouvelles en MP bisou zina

hoppopop

, le 25 octobre 2010 à 22:07

Bonsoir, j éspère que tu va bien. Alors cette grossesse se passe bien? Bébé va bien apparament c est une très bonne nouvelle, et ce congès va te faire un grand bien. Passe une bonne soirée, prend soi de toi et bébé, a bientot, bisous

timariage

, le 26 octobre 2010 à 10:24

Salaaaaaaaaaaaaam Vaness ! Ca fait plaisir de te revoir sur BA !!! Tu as bien raison de te servir de ce congé avec ces grèves qui n'en finissent pas. Je pensais beaucoup à toi en espérant que tu ne faisais pas partie de ce troupeau ! Un beau bébé en prévision alors !!! Alors la chambre de bébé ça donne quoi ? Tient ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis les photos de mes travaux... En même temps les menus travaux restants sont en suspens. Boussa

nahla13

, le 26 octobre 2010 à 14:53

coucou ma belle;
ah sa fait plaisir de t'avoir permi nous, et de savoir que tt se passe bien de ton coté!
tu as bien fait de t'être arrêté de bosser, bébé n'en sera que plus content et toi aussi lol!
pr moi, je dirais qu'il a bien réagi, il m'a dit qu'il attendra le temps qu'il fait et des milliers de lapins s'il faut pour me revoir (vraiment adorable lol) mais le problème viens de moi et j'espère que tu pourras me conseiller (voir mon post) j'ai vraiment besoin d'aide j'ai l'impression!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bla bla du jour

Bonjour les BA, Demain mon mari et moi allons à une soirée, et j'hésite à m'acheter des ballerines plates pour l'occasion, histoire de pouvoir danser sans avoir mal aux pieds, j'en ai vu à 10€. Je me suis décidée à acheter une machine à coudre. C'est vrai je suis...

Samedi

Bonsoir les BA, Je fais un passage rapide, car nous recevons des amis à dîner ce soir, et j'ai les derniers préparatifs à faire. Au menu; quiche lorraine, un plat dont j'ignore le nom mais en voici les ingrédients, pommes de terre avec viande hâchée entre chaque rondelle, béchamel...

Début de semaine

Bonjour les BA, J'espère que vous avez passé un bon week end; Le mien était bien trop court, et je n'ai pas vu le temps passé une fois de plus... Il me reste des congés à prendre et je dois les solder avant fin mai. Je pense prendre une semaine en avril, et une en mai. Je vous ai fait...

Salle de bain

Bonjour les BA, Hier soir, j'ai donc fini vers 20h45. J'ai rejoint mon mari et l'un de ses meilleurs potes, qui jouent au foot ensemble. Je ne voulais pas rentrer seule à cette heure-ci, et nous sommes allés manger au quick. Nous sommes rentrés vers 23h00. Normalement ce soir (je dis...

Récit de nos congés

Bonjour les filles, Comme promis, je vous raconte un peu notre séjour, et j'espère vous faire voyager avec moi. Après une journée de repos, nous étions prêts pour visiter Bali. Pour la première excursion, nous partons voir dans un premier temps un spectacle de danse traditionnel. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vieRécit de nos congés